Je n'ai pas vu votre émission (ou votre torchon de propagande ?), mais vu les commentaires, elle ne doit pas être loin de ce que j'en avais déjà pressenti vu son sous-titre
"...Argent caché, délinquance, racisme : l'autre visage de la Suisse..."
Rien qu'avec ce texte, elle débute bien votre émission sur la Suisse... on sent le parti pris gros comme un gratte-ciel...
On n’aime pas la voix du peuple Messieurs les journaleux, parce qu'il ne pense pas comme vous ? Et l'autre visage de la France c'est quoi ? Une vraie dictature journalocratique ?
Je précise, je ne suis pas Suisse et bien Français, mais plus très fier de l'être depuis quelque temps... Vu ce qui va rester de français d'ici quelques années... "Comme tout le monde il peut être Français maintenant !" Français c'est terminé, cela ne veut plus rien dire !
Donc, je n'en crois pas mes oreilles de ce sous-titre ! "...Argent caché, délinquance, racisme..." Allons donc, tous dans le même sac ! Vous et votre relativisme abject, que vous croyez pouvoir encore et toujours nous faire avaler... Élites et leurs sbires idiots utiles, les journaleux bien-pensants... Vous aimez l'immigration ? Vous en faites pas, pas autant que vos patrons !
@jackseg, et aussi aux journaleux.
Et pour vous, comme pour les journaleux qui emploient les mêmes mots galvaudés et démagogiques, vous ne valez pas mieux qu'eux, vous êtes un manipulé, un conditionné, par ces mêmes journaleux, sbires de l'état, quel que soit l'état, PS, UMP ou Modem ! "Populiste d'extrême droite" ? Tout dans le même sac ? Nazi aussi pourquoi pas ? Expulsions et exterminations veulent dire la même chose pour vous ? On appelle cela du relativisme, tout vaut tout, du Rap comme du Vivaldi. Et bien non ! tout ne vaut pas tout, et encore moins la civilisation arabe avec son islam obscurantiste et sa culture tout autant arriérée, tout comme l'africaine d'ailleurs, face à l'Européenne (devenu Occidentale)... et on en est très loin, des années-lumière entre la notre et les leurs !
"Populiste d'extrême droite" ? Défendre son pays (donc se défendre !) contre l'obscurantisme et le submergement par d'autres peuples, souvent incompatibles culturellement... et déjà incompatibles avec les chiffres du chômage, de la délinquance, de la violence... et des aides sociales. Peuples qui plus est moyenâgeux pour la plupart (voir sortant à peine du néolithique pour certain, oui je vise l'Afrique !) c'est de l'extrême droite ? Qui sont les extrémistes ? Qui a fait entrée des millions d'étrangers et continu de le faire ? Alors qu'il y a en France des millions de chômeurs depuis 40 ans ! Qui les a laissés s'implanter et se reproduire sur notre sol ? Qui n'a pas tout stoppé quand il en était encore temps ? Dès qu'il y a eu plus de 500 000 chômeurs et des problèmes de violence et de délinquance incroyable ? Etc..., etc... ? QUI ? EUX sont les extrémistes ! Les 3 partis cités se partageant le pouvoir depuis 40 ans ! Uniquement EUX !
Et apparus avec ces peuples du tiers monde, des problèmes incroyables de violence, délinquance, islam, baisse du niveau des écoles et monté de violence au sein de celle-ci, débat interminable sur le voile, la burka, l'intégration, l'identité française (déjà foutu si on en arrive à être obligé à ce posé cette question incroyable !) et je ne parle même pas du pillage de nos places de logements et aussi des places d'école, de crèche, etc... La liste est interminable ! Les impôts, Ha, les impôts ! En + de 20 plans banlieue en 30 ans ! En milliards d'Euros ! C'est drôle ? Jamais de "plans banlieue" avec l'immigration Européenne ? Et tout autant aucun problème de délinquance ou autres... étrange non ? Donc je continu, impôts en prisons, justice, assurances et portes blindées ! CAF (allez donc visitez celles de la région parisienne, 90 % de non Européens attendent en salles !), etc..., etc... Le remplacement par substitution d'un peuple en direct ! Ça passera à la TV Suisse vous croyez ?
Messieurs les journaleux, la Suisse à notre exemple et celui de bien d'autres pays d'Europe de l'Ouest pour pouvoir comparer et se faire son opinion "Du vivre avec eux et devoir les supporter"... Oups, pardon ! "Du vivre ensemble" (sans moi, merci !). Au moins, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas de pays de comparaison pour se faire une idée du bonheur de vivre la "diversité" avec le tiers-monde. La Suisse, vraie démocratie, dirigée par son peuple et non par une élite méprisante envers ce dernier, déconnectée de la réalité et n'en faisant qu'à sa tête ! Notre fausse démocratie ferait bien de prendre exemple... et vite ! Vive les Suisses ! Une leçon de démocratie !