Présenté par
  • Forum ENQUÊTE EXCLUSIVE

Bienvenue sur le forum ENQUÊTE EXCLUSIVE
    Le 27 févr. 2012 à 13h14
    Touché par la galère de Fatima pour élever ses 5 enfants en vendant des ballons, j'aimerai savoir ou connaître le moyen de faire parvenir une aide à cette personne.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir l'aider à surmonter ses problèmes.
    Dans l'attente de vous lire, très cordialement.
    Le 27 févr. 2012 à 13h54
    Bonjour,

Dans le dernier épisode de "Enquête Exclusive" diffusé le dimanche 26
    février, l'émission a suivi une femme à Marrakech qui s'appelle Fatima
    qui vend des ballons pour survivre. Comment peut-on entrer en contact
    avec elle pour voir comment l'aider dans son quotidien afin de
    garantir la scolarité pour ses enfants.

Merci beaucoup.
    Le 27 févr. 2012 à 17h01
    Bonjour
    Très touchée par le reportage des gens malheureux à Marrakech et ses environs, par contre écoeurée par ces riches qui ont l'air d'oublier la misère.Il faut savoir qu'ils se retrouvent à la Palmeraie et n'en bouge pas!!Pour être allée 5 fois en 2011, je regrette le comportement de certains français en vacances. Les Marocains AIMENT les français et vous le disent très sincèrement, ils sont extrèmement chaleureux.
    Le 27 févr. 2012 à 17h12
    @patrick73420
    j'ai laissé un message sur le forum sans vouloir m'étendre, je trouve votre démarche très généreuse. En ce qui concernent nous pensons repartir au mois de Mars.Nous espérons la trouver ,nous connaissons des marocains qui sur place pourront peut-être nous aider à la rencontrer . Malheureusement , il y a beaucoup de gens dans sa situation
    Le 27 févr. 2012 à 18h59
    bonsoir, il est vrai que malheureusement beaucoup de gens sont dans la misère là-bas. Mais j'aimerai vraiment faire un geste pour cette femme qui se bat chaque jour pour nourrir ses 5 enfants. La vie est vraiment injuste parfois. Voir autant de misère c'est dur. Fatima accepte avec tellement d'humilité sa situation et c'est ce qui m'a profondément émue.
    Le 28 févr. 2012 à 11h47
    Bonjour
    on devrait pouvoir avoir des contacts en France pour aider les gens dans ces grandes détressesIl faut savoir qu'au Maroc si vous ne travaillez pas vous ne percevez aucune indemnité de quoi que ce soit. C'est la débrouille malheureusement!
    Le 28 févr. 2012 à 14h26
    bonjour je connais très bien marrakech y compris l'instigateur des futures soirée marrakchi "jef" mais je souhaiterai et je suis prêt a vous aider pour que vous puissiez vous intéresser aux construction sauvages qui défigurent la medina et qui la rende dangereuse en effet on construit n'importe quoi n'importe comment a l'aide de corruption pour que certains ferment les yeux et ce patrimoine se détériore de jours en jour et les actions en justice n'aboutissent pas ? il y a là un sujet intéressant pour faire une émission
    Le 29 févr. 2012 à 22h31
    Bonjour, le sujet que vous avez proposé était vraiment très intéressant, qui change un peu des reportages où l'en vante les charmes et les avantages touristiques du Maroc. J'ai une seule remarque à faire, est que je crois que vous avez donné (peut-être par inattention) deux fausses informations. La première est quand vous dites qu'il n'y a pas de retraite au Maroc, ce qui est complétement faux. Puis quand vous citez le fait qu'il n'y ai pas de sécurité sociale non plus, encore une information complétement fausse.
    Merci, Et bon courage.
    Le 02 mars 2012 à 11h27
    Bonjour a tous ,

Ma belle Soeur descend sur Marrakech ce week end , je lui ai donner la mission de la retrouver de lui donner de l argent et de recuperer ses coordonnees afin de trouver un moyen de lui faire parvenir d autres fond .

Si ca marche je voudrais creer un site de recolte de fonds afin de l aider plus regulierement .
    Malheuresement nous oublions vite ce que nous ne voyons pas . merci a ce reportage de nous remettre les pieds sur terre .
    En tout cas c est une femme tres courageuse integre qui merite que l on s occupe d elle .
    Je vous tiens au courant des que j ai des news .
    Merci pour elle en esperant la retrouver .

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google