• Forum ENQUÊTE EXCLUSIVE

Bienvenue sur le forum ENQUÊTE EXCLUSIVE
    Le 25 août 2011 à 17h34
    bonjour moi aussi j ai commandé sur fashionshopping en juin et toujours rien j ai voulu annuler ma commande mais non ils ne veulent pas j aimerais bien aller plus loin pour une fois , car un site qui arnaque vraiment beaucoup de personnes puissent continuer a vendre . le comble c est que 2 mois apres votre achat et a nouveau a vendre et dispo chez eux ce sont des voleurs stop arretons les svp merci ma commande et de 200 euros quand meme je gagne le smic donc !!!
    Le 14 sept. 2011 à 16h52
    Bonjour à toutes et à tous,

je rejoint l'équipe des victimes de l'esqroquerie de fashion shopping! ma commande répresente un mnt de 75 euros, effectuée en juillet n'a tjrs pas été honorée. Comme pour vous tous, tous mes appels restent sans réponses ainsi que les msgs adressés par mél. J'ai bien l'intention d'ecrire un courier à la direction departementale de la protection de la population de Bobigny, comme nous l'avons conseillé ci gentiment un de participants de ce forum.
    Le 19 sept. 2011 à 23h07
    bonsoir à tous,
    je crois que je peux revendiquer une bonne place au top 10 des clients trop patients (pour ne pas dire abrutis).
    J'ai passé 2 commandes
    ? Commande L03347XAE95l du 26/01/2011 livrée le 5/3/2011 : 1 article non livré, remboursement attendu : 12,90 euros.
    ? Commande L03347I6GHac du 22/02/2011 , livrée le 4/4/2011 : 2 articles retournés immédiatement, remboursement attendu: 82.79 EUR.
    J'ai envoyé au moins une quinzaine de mails réclamant ces remboursements, j'ai régulièrement reçu des réponses similaires à celles que vous avez tous eu...
    jusqu'au jour où, oh miracle! j'ai découvert sur le site que je disposais de points que je pouvais me faire rembourser. Bizarre, le site indiquait 16,40 + 73,80 points, ce qui ne correspondait pas tout à fait à ce que j'attendais, mais bon, après tout ce temps, je ne cherche plus à comprendre, je veux RECUPERER mon argent et je n'en suis plus à 5 euros près!
    Début aout j'ai donc demandé le remboursement de mes 90,20 points, donc de 90,20 euros.
    Et bien sûr, vous vous en doutez, J'ATTENDS TOUJOURS.
    Je viens de leur renvoyer un message et à tout hasard je suis allée voir sur le net si je trouvais trace d'autres pigeons de FashionShopping. Et voilà comment je vous ai trouvés! Y'a pas à dire, même si ça confirme l'arnaque, ça fait chaud au coeur de découvrir cette grande famille...
    je ne perds pas espoir de vous annoncer un jour l'arrivée d'un remboursement! En attendant je nous souhaite à tous bonne chance et je vais de ce pas m'associer à vos démarches via Facebook.
    à plus!
    Le 20 sept. 2011 à 09h08
    Bonjour,
    Comme je l'expliquai dans mon 1er post, j'ai commandé en aout quelques vêtements pour la rentrée de mon fils qui n'ont bien évidemment toujours pas été expédiés. Contrairement à certains d'entre vous, je n'ai jamais reçu de mail confirmant ma commande, j'ai juste été spolliée des 90 euros correspondant au montant de la commande,dès le lendemain et après plus de nouvelles.C'est la 1ère fois que j'ai un pb en achetant sur Internet. Vu le nombre de pubs qu'ils font et la qualité marketing de leur site, rien ne laisse supposer qu'ils sont véreux. Je souhaite moi aussi récupérer mes deniers Mais, on le sait, leur boite mail est pleine et c'est un répondeur vocal sur leur ligne téléph.
    Alors j'ai cherché des renseignement sur l'entreprise et voilà ce que j'ai trouvé : la gérante s'appelle khadija Moumin et le siège de la société est déclaré au 8 avenue du fief , 95310 Saint Ouen l'Aumône..
    J'ai également appelé la répression des Fraudes mais difficile d'obtenir un conseiller..Il faut que je rappelle.
    Ensuite, il y a aussi la possibilité de porter plainte mais en organisant un collectif. Pour cela, je vous propose de rechercher sur Facebook ma page : MARIELLE LAUTH, de me demander en ami en précisant que cela concerne Fashion shopping. Vous trouverez un article sur fashion shopping , rajoutez "j'aime" et un comm. et dans un mois, si nous sommes assez nombreux, on envisage l'étape suivante./
    Cordialement .
    Le 26 sept. 2011 à 15h56
    bonjour marilali
    je n'ai pas de compte facebook mais je désire vous rejoindre vous pouvez me contacter je vous envoie mon adresse en mp
    cordialement delphine
    Le 27 sept. 2011 à 13h12
    Bonjour,
    je n'ai pas l'habitude de contacter des forums, mais j'en ai aussi assez de FashionShopping. En avril, j'ai passé 2 commandes,que j'ai retourné en respectant leurs conditions de retour. et en demandement le remboursement de ces deux commandes. J'ai mis plusieurs semaines avant de m'apercevoir que je "bénéficiais" d'un compte points... aucune indication n'avait été donnée par le site. Début juillet, j'ai réitéré ma demande de remboursement, sans réponse, j'ai envoyé un recommandé début aout auquel on a répond une semaine plus tard en indiquant que ma demande de remboursement était prioritaire et que sous 8 jours ce serait effectif... il a fallu que je renvoie plusieurs mails pour obtenir un remboursement d'une partie de ma première commande (j'ai retourné 4 chemises et j'en avais demandé 2 en échange), ils ne m'ont remboursé que 2 chemises... et l'échange n'a jamais eu lieu. depuis, je les ai menacés de porter plainte et de contacter l'Union locale Que choisir, sans plus de résultat. J'ai décidé de les harceler de mails, c'est puéril, mais ça soulage ! et depuis, aucune réponse... que faire ? ils sont incapables de respecter les conditions générales de vente qu'ils imposent à leurs clients. A ce jour, ils me doivent plus de 100 ? ! Comment obtenir mon dû ? Cordialement.
    Le 03 nov. 2011 à 22h25
    Bonsoir,
    vous savez quoi?
    après avoir fait au moins 5 relances vers Fashion Shopping depuis mon dernier message sur ce forum, je viens de recevoir un message de leur "service client1"
    Et voilà ce que je lis dans ce courrier que je n'espérais plus:
    ....." Cher(e) client(e),
    Suite au problème rencontré sur votre commande, nous vous informons avoir effectué un remboursement sur votre compte de 0? en date du 02/11/2011.
    Compte tenu des délais bancaires, cette opération sera visible sur votre compte dans un délai de 24 à 72 heures."

QUI DIT MIEUX ???? C'est pas extraordinaire, ça? pour une commande faite en février, livrée en avril, et pour laquelle ils me doivent 82,79 euros ???? un royal remboursement de zéro euros en date du 2 novembre ???
    Quand je vous dis que je suis la number one du Top 10 !!!!!
    Le 11 nov. 2011 à 22h41

Encore moi mais cette fois ci ce sera la dernière.
    Finalement j'ai été créditée de 72 euros à peu près ... rien à voir avec la somme mentionnée sur le site Fashion Shopping, plusieurs eusos de moins qe ce qu'ils me devaient vraisment, mais bon,
    C'EST FINI.
    Un conseil : les harceler tous les 4 matins pour leur rappeler que vous attendez, et une fois que vous êtes remboursé, déclarer leur adresse mail indésirable pour ne plus jamais être tenté de refaire la même erreur.
    Et faire savoir autour de vous que ce site n'est pas sérieux et que le SAV est nullissime.
    Personnellement en tout cas, c'est ce que je vais faire.
    Quand ils aurpont moins de clients ils les bichonneront plus!
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore quelque chose de Fashion Shopping. Dites vous que mon dossier a commencé en février 2011 pour se terminer début novembre... faut juste pas être pressé!!!!
    Le 02 janv. 2012 à 13h06
    bonjour
    j'ai commandé sur le site début novembre pour une livraison mi-décembre
    après plusieurs mails restés sans réponse, j'ai téléphoné, j'ai réussi à les avoir : "Margaux" m'a dit qu'ils avaient du retard mais que les mails étaient lus et qu'ils y répondraient ; qu'il fallait juste être patient...
    ce fut l e cas : réponses et 1 partie de ma commande reçus avant noël mais le reste converti en points, je viens de demander le remboursement, je vous tiendrai au courant de l'évolution
    j'espère que cela ne sera plus trop long
    Le 31 janv. 2012 à 19h36
    Bonjour,
    Moi aussi j'ai commandé sur ce site !!!!! et moi aussi je me suis fait avoir !!!!! j'en ai ras le bol, les commandes non reçues ou incomplètes !!!! j'attends mes remboursements depuis le mois de juillet et il y en a pour plus de 130 euros ! que puis je faire pour accélérer tout cela ???? ils ne répondent pas ou me demande 50 fois les références de mes commandes ! je leur envoie par mails et hop, plus de nouvelles ! si quelqu'un a réussi, merci de diffuser l'astuce ! bon courage à tous !
    Le 31 janv. 2012 à 22h57
    bonjour,
    ne desespérez pas ...... après une commande début décembre, et après les avoir relancé (d'ailleurs sans réponse de leur part)... je me suis connectée à ce forum, et là ... je me suis dit que c'était perdu ... 80 euros ..... alors je commençais à vouloir joindre tous ceux qui ont porté plainte ..... et là ... hier ... je reçois mon colis ..... plus d'un mois après .... je pense que je fais partie des chanceux ...... mais je voulais témoigner quand même .... et surtout je ne recommanderai plus chez eux quand même ... plus de risques .... patience et bon courage à ceux qui attendent leur colis !!!
    Le 26 févr. 2012 à 18h54
    bonsoir à tous
    j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais être remboursée
    eh bien oui, j'en ai eu confirmation sur mon relevé de CB le 23/02 de ma commande passée le 6/11 (j'avais reçu une partie de ma commande le 23/12)
    il a fallu, certes, un certain temps (après plusieurs mails échangés) mais j'ai été remboursée et c'est l'essentiel
    bon courage à tous, envoyez des messages même si vous n'avez pas de retour je suis sûre qu'ils sont lus
    Le 12 mars 2012 à 18h50
    Bonjour,

Je vois que je suis une énième "victime". Je suis dans l'attente de deux remboursements d'une centaine d'euros depuis mai 2011 !!! J'ai adressé au moins une dizaine de mails de réclamation, où avec une réponse type, on me répond que je vais être remboursée dans les meilleurs délais, mais rien à ce jour. J'ai réussi par miracle à joindre à deux reprises le soit disant service client, qui me répond la même chose, jusqu'à aujourd'hui où après un échange où le conseiller m'explique qu'il s'agit d'un problème informatique, et auquel je répond que depuis quasiment un an le problème n'est pas résolu, je me suis vu raccrocher au nez ! Top ce site ! Si il y a une possibilité quelle qu'elle soit pour récupérer ces remboursements, je la prends volontiers ... Merci
    Le 20 mai 2012 à 18h02
    Bonjour,
    J'ai commandé sur ce site au mois d'octobre 2011 puis j'ai annulé ma commande à la suite d'une livraison qui tardait. J'ai obtenu rapidement les points monétisables que j'ai transformé en remboursement et c'est là que le cauchemar a commencé. Je suis toujours dans l'attende de mon argent, 68.50 euros tout de même. J'ai donc signalé une escroquerie sur le site du gouvernement, j'ai téléphoné au service client qui m'a répondu que la société était en liquidation judiciaire mais pourquoi continuent ils à arnaquer les gens en sachant que la société est en liquidation? Mystère.

Il faudrait enregistrer l'escroquerie sur le site du gouvernement @lvb13

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google