Présenté par
  • Forum ENQUÊTE EXCLUSIVE

Bienvenue sur le forum ENQUÊTE EXCLUSIVE

REPORTAGE SUR L'ARABIE SAOUDITE

Le 04 déc. 2005 à 23h47
    C'est très honteux de votre part!
    Décidémment le monde occidental n'a pas l'intention de laisser les musulmans tranquille.

Pour vous tous ce qui est en contradiction avec votre culture n'est pas acceptable. Vous affirmez qu'une autre culture en dehors de la votre est une sous-culture. Selon vous les autres sont des barabares et vous, vous avez la culture et les traditions que tous le monde doit avoir.

Ce reportage diffusé ce dimanche 4 décembre a été fait uniquement dans le but de salir l'Islam une fois de plus. Si on ne vous aurez jamais dit que dans l'Islam une femme est obligé de se couvrir, jamais vous aurez eu l'acharenement que vous avez sur le voile. Pouquoi vous vous donnez autant de mal pour essayer de salir l'Islam ? Pourquoi ne pas laisser ces millions de personnes, et je ne parle pas de l'Arabie Saoudite uniquement, pratiquer leur religion comme il se doit. Vous vous acharnez sur l'Islam en France et vous vous acharnez sur l'Islam dans leurs pays.

Selon vous toute femme qui respecte les lois de l'Islam est forcément malheureuse. Pour qui vous vous prenez pour affirmez ce genre de conneries ?! Mélez vous de vos affaire et laisser ces gens tranquille. Vous avez voulu choquer les français avec ce soit disant reportage avec toute les conneries que vous dites sur l'Islam et bien on peut dire que vous avez au moins réussi à en choquer un. En effet j'ai été profondément choqué de voir comment un groupe de personne peuvent investir autant de moyens pour essayer, et j'ai bien dit essayer de discrédibiliser l'Islam. J'ai été tellement choqué qu'en plein milieu du reportage j'ai du changé de chaine car votre pseudo reportage me faisait mal au crane.

La prochaine fois allez y en iraq pour démontrer à quel point les iraqiens sont stupides de ne pas se laisser cambrioler leur pétroles par l'Occident.
    Le 05 déc. 2005 à 00h44
    Je suis tout à fait d'accord !

Votre "enquête exclusive", vous auriez pû vous la garder.
    On apprend rien et le commentaire ne servait à rien, à part peut-être pour dire des bêtises.
    Le reportage aurait été mille et une fois plus parlant sans le commentaire à deux cents...

Je suis vraiment déçu et je n'ajouterai rien de plus parceque tout est dit et l'emission ne mérite pas qu'on s'y attarde plus..
    Le 05 déc. 2005 à 01h28
    on voit encore une fois dans quelle direction a etee ciblee cette m***e

pour l information ZERO et l integralitee ZERO MAJUSCULE allez voir mon post " islamophobie"
    Le 05 déc. 2005 à 12h12
    le reportage est ZERO

l'invité de dernière minute trop nul; savez vous que son frère le sois disant"mufti" de marseille a été condamné pour violence conjugale alors il est vraiment mal placé pour parler des conditions de la femme.
    Le 05 déc. 2005 à 13h01
    Ah Bon, le roportage est Geniale, vous comprenez pas le français ou quoi? je suis tout a fais d accord pour le sujet invoqué de la femme Arabe mais ils ont insisté un peu trop la, jusqu'a meme relié ce sujet avec le droit des humains. ça c nulle les amis,car on voit bien qu'il cherche qq chose contre les arabes et ils n'ont trouvé rien sauf ce sujet pour salire notre image.sinon tout le reste est bon et on voie bien et on entend tous se qui se passe vraiment entre les arabes et les autres peuples islamic,l'islam rapproche le monde les cultures renforces l'amour de la vie la paix et la joie. mais ce qui est vraiment penible dans l'histoire c que les français ne commprennent tous ce que les autres disent et ils ne connaissent meme pas l'islam pour le jugé, dans la vie normale on entend beacoup de chose qui nuit a l'image de l'islam ,les amis ça on parle pas de religion ça c'est autres choses , donc les français fo comprendre et savoir separer les deux choses,qu'on a nous il faut pas aussi s'acharnée sur se roportage s'il ya qq'un qui voit entre les lignes il comprendra les bons sens de ce reportage.

un peu de sang froid les amis,c'est ce qu'ils veulent et on ne doit pas çedée .bye
    Le 06 déc. 2005 à 21h51
    en complement au post de abou souleym sur le super "mufti de marseille " il faut savoir qu il a appris sa religion de son pere en loccurence et que celui ci a l epoque s est vu ejectee de la direction de la mosquee de paris qui ont une perception de l islaam ( super light ) et que ce fameux moufti a ete nomme moufti par " CHARLES PASQUA " a l epoque
    donc nomme un representant religieux par une personne du calibre de M. PASQUA ca ne veut vraiement rien dire

quelles ont etees les bases de M. PASQUA pour qu il ait le niveau de determiner si tel ou tel avait les capacitees d etre mufti

PS ; le mufti est celui qui donne un avis religieux .

c est ca l islaam a la francaise
    avec des imam qui egarent
    Le 22 févr. 2006 à 11h51
    abou-soulaim a écrit:
    le reportage est ZERO

l'invité de dernière minute trop nul; savez vous que son frère le sois disant"mufti" de marseille a été condamné pour violence conjugale alors il est vraiment mal placé pour parler des conditions de la femme.

Quelqu'un pourraît me confirmer cela?

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google