• Forum Enquêtes extraordinaires

Bienvenue sur le forum Enquêtes extraordinaires
    Le 04 janv. 2012 à 00h25
    Bonjour,

Des centaines de milliers, voire des millions de personnes, ont eu une expérience de mort imminente dans le monde et la plupart des scientifiques ne se sont pas demandé si l'univers n'avait pas une face cachée et s'il n'était pas utile de la connaître.
    Si on applique en effet la fameuse formule E=mc² à la partie immatérielle de l'univers, on obtient E=0 car la masse est nulle.
    Par ailleurs, les scientifiques ont envoyé une sonde observer le fond de l'univers et ils ont vu qu'à un endroit des étoiles naissaient et qu'à un autre des étoiles mouraient.
    De façon étonnante, pas un seul d'entre eux, à ma connaissance, ne s'est demandé s'il n'était pas en face d'une régénération constante de l'univers matériel, laquelle régénération suggère le mouvement perpétuel.
    Ces deux hypothèses sont déjà prouvées via les moteurs magnétiques, moteur de Minato notamment. Ces moteurs fonctionnent sans énergie puisqu'il s'agit d'un assemblage mécanique dont le seul équilibre possible est le mouvement. Mais il n'y a pas que ça. Il est très probable que le mouvement perpétuel relatif soit connu depuis plus de 6000 ans.
    Ce concept mécanique convient parfaitement à l'univers, lequel serait donc sans début et sans fin ou éternel.
    A l'heure où les humains se débattent dans des problèmes d'énergie, il serait donc intéressant de savoir que l'énergie n'est pas nécessaire pour causer le mouvement, n'est-il pas ?
    Bien sûr les adeptes de la dictature du profit savent cela depuis longtemps et ont eu à coeur de faire disparaître toutes les technologies gratuites de production d'énergie de la fin 19ième et début 20ième siècle, sans cela nous ne paierions plus de factures aux privilégiés qui ont la mainmise sur les sources d'énergie. Je l'ai constaté en passant en revue de nombreuses inventions de l'époque. Nous n'avons jamais eu besoin du moteur à explosion, des centrales à carburant ou nucléaires, jamais. Cela nous a été imposé selon la fameuse formule fréquemment utilisées par lesdits adeptes de la dictature du profit : créer le problème, proposer la solution, faire voter la solution.
    Lorsque je suis tombé dans le coma pendant 18 jours, il y a une dizaine d'années, j'ai eu l'occasion d'apprendre beaucoup de choses sur cette partie de l'univers qui échappe totalement aux scientifiques matérialistes.
    J'ai pu notamment me rendre compte qu'il ne servait à rien de supprimer des gens, car, non seulement les idées continuent de circuler, mais encore les gens reviennent un peu plus tard.
    Pourquoi ne se souvient-on pas de ce qu'on a vécu avant sa naissance ?
    Simple. Reviendriez-vous volontiers ici sachant toutes les souffrances endurées ? Non, n'est-ce pas. C'est pourquoi la majorité laisse sa mémoire du côté immatériel de l'univers et oublie qu'elle l'a laissée là.
    Espérant que d'autres personnes puissent apporter d'autres preuves, bien à vous, et meilleurs voeux.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google