• Forum Fan de

Bienvenue sur le forum Fan de

Pour mon pote fan de l'OM

Le 24 févr. 2010 à 00h12
    aujourd'ui, 23 février 2010, mon pote est parti rejoindre les anges du football, il a habite à Montreuil sur mer, il s'appellais SULLYVAN COLLIGNON, supporter comme moi de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, il jouait au foot à ATTIN près MONTREUIL, a chaque fois que les joueurs de l'om venaient en stage au TOUQUET, il allait les voir, discutait avec eux, prenait des photos et faissaient signer les joueurs, malgrès son handicape sur son visage, il ne faissait aucuns complexe.
    Il était rentrer à l'hospital d'AMIENS pour y subire une grande opération du visage, tous c'est mal passé, il ne sait pas réveillé, il avait 23ans.
    il disait à mon père (supporter de lens) que l'om s'était sa deuxième famille, il en vivait d'une passion, mordu, il savait tous sur les joueurs, sur l'histoire du club.
    J'espère que son âme volera sur le stade vélodrome à chaque fois que marseille jouera.j'aimerais qu'un match soit dédié en son mon au stade Vélodrome
    Je le considérais comme mon frère, j'ai une grande pensée pour sa famille.
    Où que soit SULLY, tu seras toujours graver dans mon coeur.
    Le 25 févr. 2010 à 08h33
    pouquoi ce soir M6 nous fait voir encore l OM deja vu la semaine derniere le match de lille est plus interressant et plus indecit enfin on regarderas une autre chaine.salut a tous.
    Le 14 mars 2010 à 16h55
    C domage ,en effet,celui qui n'avait pas de chaine criptée,n'a pas pu suivre,LILLE,mais te rassure ce fut un BEAU match de nos LILLOIS,en espèrant qu'ils se qualifient au prochain tour...................

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google