• Forum Générations famille

Bienvenue sur le forum Générations famille

On suprime générations famille

Le 18 déc. 2009 à 08h41
    pourquoi on suprime déjà cette émission elle est super bien vis a vis des redif sur la 1 la 2 les recherches des personnes disparu ras le bol
    comment vive les personnes en france c'est bien et pourquoi on laisse pas plusieurs mois a Karine le Marchand pour cette émission
    la je suis outrer moi qui aime bien les reportages sur la 6 et j'aime bien Karine le Marchand
    comme me dit mon mari si il te suprimais la 6 mais il y a que cette chaine qui faits des éfforts pour des reportages
    hallez un petit effort le directeur de la 6
    Le 19 déc. 2009 à 00h12
    rosy49 a écrit:
    pourquoi on suprime déjà cette émission elle est super bien vis a vis des redif sur la 1 la 2 les recherches des personnes disparu ras le bol
    comment vive les personnes en france c'est bien et pourquoi on laisse pas plusieurs mois a Karine le Marchand pour cette émission
    la je suis outrer moi qui aime bien les reportages sur la 6 et j'aime bien Karine le Marchand
    comme me dit mon mari si il te suprimais la 6 mais il y a que cette chaine qui faits des éfforts pour des reportages
    hallez un petit effort le directeur de la 6

Oui j'ai lu çà sur le net avant de le trouver ici, pas assez d'audience difficilement 3 millions de télespectateurs

Les maternelles et on n'est pas que des parents c'était bien
    British dans l'âme

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google