S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
polo-rap06 a écrit:
heyyyyyyyyyy il faut areter la fille arive dit oui on est la pour participer on sais squi peut arriver...
des que le jury a comencer a dire que ce n'etais pas bien il ont comencer a pleurer a crier au scandale
je suis desoler que ca soit des enfant des handicape ou autre je ne voit pas pk il y aurait un traitement de faveur ,
tous les casting sont comme sa, comme a dit un membre du jury si vous pleurer et crier au scandale comme sa car on vous dit que votre numero n'est pas bien ,le metier n'est pas pour vous
ce que je trouve nul c'est la pseudo prof de dans de 21 ans qui doit donner le bonne exemple devant les petites, et elle dit c'est deguelasse, oue j'en ai vu d'autre qui ne nous vallait pas, deja faut quelle remete les pied sur terre et c'est pas en disant ca que les petites vont prendre le bon exemple
jsui dsl le casting c'est dur si on est pas capable de l'assumer n'en faite pas!
et perso toutes les critique sur les costumes, danse...ete pour moi legitime ce n'est pas un vrai groupe de spectacle, c'est comme il l'ont di un spectacle de quermess
si a chaque fois qu'il y a un enfant, un handicape,ou autre il fallait qu'il prenne des pincette faut arreter
.
Leur jugement serait sans doute mieux accepté que celui de ces 3 tyrans.
polo-rap06 a écrit:
j'ai ecrit un mess en dessou du precedent pour dire dsl mon clavier bug
mais :
qui est tu pour m'insulter d'handicape??????
povre ....
tu n'a pas honte de traiter les gens comme ca?
tu parle de respect mais a voir comment tu parle tu n'en conais pas la definition de ce mot
povre imbecile