Présenté par
  • Forum Incroyable Talent

Bienvenue sur le forum Incroyable Talent
    Le 22 mars 2012 à 16h00
    J'aimerai que Incroyable Talent me prenne cette année à PARIS...

Pour défendre mes droits sur mes pouvoirs magiques sur scène...

J'ai 26 ans déjà...
    Bientôt 27 ans...
    (J'ai été jusqu'à LILLE en 2010 seulement alors qu'il prennent des chanteurs au style assez simple...(je chantait avec théatre et danse en même temps...
    (mais je n'avais pas les moyens d'un micro portatif, etc... car j'ai des problèmes avec mes parents aussi...)

FRED KRISTON

On ne me donne pas la chance de faire des spectacles dans ma région de même avec le Conseil Régional (alors que je leur ai envoyé des titres...)
    Le Conseil Régional a financé un artiste "Wilow Amsgood" avec des chansons fait rapide rapide avec des instrus sur Lady gaga, etc...

et j'ai la chanteuse KARRY de ma ville Beautor, qui ressemblait à ma chansons "Destruction" en 2010...(sauf que sur scène, elle chante comme tout le monde pourrait le faire, sans interprétation théatral...) (J'étais plus vieux, parceque j'avais fait un voyage dans le temps, mais je suis plus jeune aujourd'hui, j'ai 26 ans...)

http://fredkriston.skyrock.com/

JE SUIS VRAIMENT PLUS QUE HUMILIER DANS LA REGION PICARDIE...DETESTER PAR DES GENS ET AUTRES ET A EU LES PIRES PROBLEMES PAR RAPPORT A LA MUSIQUE...
    JUSQU'A M'EN FAIRE UN LAVAGE DE CERVEAU AVEC UNE PSYCHIATRE DE CHAUNY...QUI A DETRUIT MA PERSONNALITE, MA VOIX, M'A FAIT GROSSIR...RENDU DANS LE SOMBRE DE MA VIE...
    POUR FAIRE UN BACCALAUREAT COMPTABILITE...
    ELLE A NUIT A MA VIE...

ET CE QUI EST AMUSANT...C'EST A LA FOIS DES GENS ME TROUVE DOUE ET GENIAL...
    MAIS DOS TOURNE POUR ALLER VOIR UN CLUB DE DANSE HIP HOP, ETC... DES ASSOCIATIONS OUVERT A TOUS....PLUS POUR MES CHANSONS PERSONNELLE AVEC MES PUBS EN LES DONNANT AU GENS...J'AI DE GRAVES PROBLEMES...
    Le 22 mars 2012 à 22h19
    Oui parce que moi aussi j'ai envoyer une candidature en janvier et j'ai pas eue de réponse , mais j'ai enovyer une vidéo avec et pas des réponse on verra , sinon j'en renvooie une autre !!!!!!
    Le 25 mars 2012 à 19h20
    Ils choisisent pas les meilleurs parce que yen a quand ils y vont c'est du grand n'importe quoi!!!
    Le 25 mars 2012 à 19h21
    c pour que l'émission est quelque chose de marrant comme meme. car ci on est tous parfaits je pense que c pas très intéressant xd
    Le 25 mars 2012 à 20h00
    Ouais ,
    @Pereirangelamais toi t'es inscrite ?
    Le 25 mars 2012 à 21h01
    @Myra17

oui oui... jme suis inscrite y a long temps mais toujours pas de rep.
    Le 25 mars 2012 à 23h24
    @Pereirangela
    ouiiii moi aussi début janvier mais toujours rien on verra , mais j'éspere vraiment y aller
    Le 28 mars 2012 à 13h13
    bonjour a tous

voila je m'appelle John et j ai 23 ans je suis chef entreprise dans le domaine des sports mecaniques en particulier le quad on j en est fais ma passion ma vie mon metier

j aurais voulus savoir comment envoyer ca candidature pour incroyable talent

quelqun peu m aide

merci d avance
    Le 28 mars 2012 à 16h47
    @johnquad

pour s'inscrire: www.incroyabletalent.fr
    Le 01 avril 2012 à 11h50
    Bonjours je vais petètre m'inscrire a la France a un incroyable talent et je chanterai car on me dit que j'arrive a retenir vite les parole et don que je ses plein de chanson en entière et que que je chante très bien
    Le 03 mai 2012 à 21h58
    Bonjour, je m'appelle Ambre, et ça fais depuis le mois de septembre que je me suis inscrite et je n'ai pas eu de réponse, je me suis donc inscrite plusieurs fois, et je n'ai pas eu de réponse, est-ce normal?
    Le 06 mai 2012 à 00h31
    @Ambregermany
    Je pense que en septembre l'émission " la France a un incroyable talent 2011 " avait déjà commencer et que donc ils ne recevait pas forcément les candidatures, poste-là à nouveau en espérant avoir pu t'aider.
    Le 08 mai 2012 à 01h03
    Bonjour je m?appelle cassandra calcar j'ai 14 ans le 1er novembre je voudrais m'inscrire a la France a un incroyable talent pour réalisé un rêve et aussi pour montrer ma passion montrer ce que je suit sur un seine merci d'avance
    Le 08 mai 2012 à 19h02
    @Pereirangela
    Je chante depuis l'âge de 4ans. J'ai encore les photos, je chante sur scène depuis maintenant 8 ans. ( j'ai 12 ans maintenant )
    Je me suis maintenant inscrit a incroyable talent, ne soyez pas surpris, 300/310 fois, et je pourrais encore m'inscrire 1000 fois si il le fallait.
    Comme quoi, il faut s'inscrire des millions de fois pour être accepté.
    Même avec 300 fois je n'ai pas encore eu de réponse, c'est assez décevant ou plutôt sa fait perdre de l'espoir.
    Mais je compte bien me réinscrire une centaine de fois aujourd'hui haha.

Alors si j'y participe rappelez vous de la détermination de nos petits doigts qu'il faut avoir ^^

Sarachuchu quel chance :o
    Le 10 mai 2012 à 17h33
    dite je me suis inscrite la semaine dernière et toujours pas de raiponce quelqu?un sait quant on nous r'appelleras
    Le 19 mai 2012 à 12h08
    @niamel9
    Hey ! Je voudrai m'inscrire moi aussi...je vais bientôt le faire. Mais tu dis que tu t'es inscrit plusieurs fois ? ça veut dire qu'il ne prennent pas les personnes des le premier coups ? et même la deuxième fois qu'on envoie la candidatures ?
    Le 19 mai 2012 à 12h12
    @SChloeS

non... tu peut t?inscrire plusieurs fois...

après je sais pas si ça change grand chose si on s'inscrit plusieurs fois ... mais en tout cas moi je me suis inscrite plus qu'une fois.
    Le 24 mai 2012 à 09h58
    ouais moi pareille !
    jme suis inscrisrte plus qu'une fois aussi !
    Le 04 juil. 2012 à 14h59
    Je réponds pour tout le monde , moi je m'appelle Younès j'ai 12 ans et je fais de la danse a très haut niveau . En faite ils sont appeler dans mon école de danse en disant qu'ils avait vu des vidéos de moi et qu'ils s'aimaient bien comment je dansais . Donc ils m'ont dit d'envoyer une vidéo et que après ils prenaient les meilleurs pour le pré- casting . Ils m'ont rappelés une semaine après en me disant que j'étais pris pour le pré-casting qui pour moi se déroulait à Lyon et donc là j'attends la réponse
    Le 31 août 2012 à 19h12
    @niamel9
    comment tu t es insrit t arrive a me donner le lien merci

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google