Présenté par
  • Forum Incroyable Talent

Bienvenue sur le forum Incroyable Talent

Inscription incroyable talent 2011

Le 09 févr. 2011 à 19h08
    Salut je m'appelle Céline j'ai 16 ans et je voudrai savoir comment faire pour m'inscrire à la france à un incroyable talent pour 2011
    Si qqun sait merci de me le dire
    Le 12 févr. 2011 à 16h51
    Salut !! oui oui je sais mdrr !!
    Le dossier d'inscription est sur ce site je croi !! mais jvé chercher le lien si tu veu !!

Re !! voila le lien !!
    www.incroyabletalent.fr...
    il suffit de chercher un peu sur internet, on trouve lol

C'est quoi ton talent ?
    Le 29 mars 2011 à 15h07
    bonjour je m'appelle Angéline j'ai 11 ans et j'ai un Incroyable Talent ces que j'arrive a faire trembler mes yeux des deux cotes est tout le Monde dit que j'ai un pouvoir alors ces pour sa que j'ai envie de passer a la télé pour Incroyable Talent
    Le 31 mars 2011 à 21h45
    Excuse moi mais faire trembler tes yeux tu le fais qu'une fois juste UNE FOIS si tu le fais tout le temps sa va ennuyé le public c'est pas trop un talent sa kan meme ! Trouve un autre talent en plus de sa ! ( c'est juste un conseil )
    Le 01 août 2011 à 01h51
    :Dbnj je m'apel farda et je chante trés bien donc je me suis inscrise a incroiyable talent pour prouver au personne ki sont autour de moi ke je peux etre une personne meilleure en chantant comme je le fait d'ailleur donc si vous avez un conseil a me donner c'est m'intenant merci d'avance
    Le 01 août 2011 à 15h39
    [spoiler
    Le 05 août 2011 à 19h38
    Je fait des acrobaties, des tricks ect... Penser vous que jai une chance ?

Je vous envoi le lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wwQctDgDA1U

Dites moi...
    Le 10 août 2011 à 15h54
    tu fait de très bonnes acrobaties mais après sur un plateau télé que serait tu capable de faire ???
    Le 30 sept. 2011 à 18h06
    coucou j'ai 13ans je chante et danse
    Le 20 oct. 2011 à 12h58
    djobidjoba2 a écrit:
    Salut je m'appelle Céline j'ai 16 ans et je voudrai savoir comment faire pour m'inscrire à la france à un incroyable talent pour 2011
    Si qqun sait merci de me le dire

J.ARRIVE PAS FAIRE INSCRIPTION.J.AI 10 ANS
    Le 25 oct. 2011 à 11h39
    @djobidjoba2
    http://www.incroyabletalent.fr/talent.html est le site pour s'inscrire !!

@elisa.laurent
    http://www.incroyabletalent.fr/talent.html si tu veux montré a la France entière que tu sais Chanté et dansé inscrit toi sur ce site et replis tous les champs !!!

@AlexandreJacquet
    Oui tu auras certainement une chance mais la tu as tout le quartier tandis que dans incroyable talent tu auras juste une scène mais bon a toi de trouvé comment l'aucupper sinon ce que tu fait c'est trop bien
    Le 21 déc. 2011 à 23h37
    @farda44
    Maiis Comment T'inscrire ??? J'aii Cherché Comment M'inscrire Maiis J'ai pas trouvé
    Le 21 déc. 2011 à 23h52
    @tbizien
    Mercii
    Le 23 déc. 2011 à 18h36
    salut je m appelle lisa je voulais m inscrire a incroyable talent et j ai remplis le formulaire et je ne voulait pas l envoyer tout de suite mais san faire expré j ai appuyer sur valider et ils m ont dit que l incription a été prise en compte et je ne sais pas quoi faire HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@gegel27
    j ai un copain qui sais le faire mais beaucoup de gens savent le faire moi je sais le faire et aussi des amis a moi
    Le 04 févr. 2012 à 14h02
    Salut je m'appelle Ambre & j'ai envoyé mon inscription pour la France a un incroyable talent mai sa fait un moment & j'ai toujours pas de réponse commen faire ?
    Le 07 févr. 2012 à 21h46
    salut j'ai 12 ans et lorsque je chante un chansons d'un manga que je connait je fait la meme voie que la chanteuse manga pensez-vous que ce soit un réelle talent ?

@Aambre54
    réenscri toi jusqu'a c que tu ai une raiponse
    Le 31 mars 2012 à 22h07
    Je sait pa trop mais je pence que se serais pa trop une bonne idée

apres je sait pa
    Le 31 mars 2012 à 23h14
    Salut j'ai 9 ans et je vais petètre passer a la france a un incroyabe talent pour chanter !!!!

mais pouver vous me donner des conseille

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google