Présenté par
  • Forum Incroyable Talent

Bienvenue sur le forum Incroyable Talent
    Le 04 févr. 2012 à 17h18
    Salut ; Je m'appelle Ambre j'ai envoyé mon inscription debut Janvier & depuis aujourd'hui sans nouvelle ; ques que je peut fair ?
    Le 01 mars 2012 à 16h52
    Salut ! moi j'aimerais savoir jusqu'à quand les inscriptions et c'est quand les auditions est-ce l'automne et ou sont-elles ?
    Le 19 mars 2012 à 23h25
    @Aambre54
    Ils m'ont appellé, et ils ont dit qu'il faut attendre, car ils classifient les meilleurs, ils recoivent des milliers de candidature par jour alors tkt pas , c'est normal, il faut juste attendre
    Le 22 mars 2012 à 22h20
    @sarachuchu Mais il ton dit quoi ?
    Le 31 mars 2012 à 22h11
    Il on di quoi il ton dit tu va passer quand ? ? ?
    Le 19 avril 2012 à 07h39
    lonie53 a écrit:
    Il on di quoi il ton dit tu va passer quand ? ? ?
    comm

Comment ils t'ont appelé? Ils ne peuvent pas appeler les milliers de personnes???

Comment ont-ils pu savoir que tu voulais leur parler? explique-nous quoi faire pour avoir des nouvelles nous aussi...
    Le 03 juin 2012 à 17h52
    on est desespere donner nous la raiponse j'attend depuis janvier:(

si quelqu'un a ressu un appellle dite le moi please
    Le 26 juil. 2012 à 16h05
    salut a tous je me présente je m'appelle jay-si et j'aimerai me faire connaitre ! je trouve que j'ai du talent pour ecrire vite une chansson sur n'importe quel thème et la chanter sur une instru ,je sens que je pourrait etre a la hauteur ! en espérent que vous donnerez suite !
    Le 22 août 2012 à 16h29
    Euh moi 'ai toujours pas de reponse
    Le 25 août 2012 à 14h21
    salut je m'appelle oceane j'ai 10 je voudrais etre candidate a incroiyable talent mon talent est le chant je voudrais une reponse le plus vite possible sil vous plait

conment fait ton pour s'incrire
    Le 22 sept. 2012 à 16h17
    @ineslahna
    Moi ils m'ont appellés je suis prise!

@epiphani
    Moi je participe avec ma copine.On fait du chant et du piano on a remporté deja plusieurs concours on a toujours qu'on avait plus qu'une sublime voix.
    Le 28 sept. 2012 à 08h23
    ses bonla ses les casting attender a un peu
    Le 29 sept. 2012 à 10h20
    @MissXxLove
    a oui c'est quoi ton talent
    Le 30 sept. 2012 à 21h18
    e moi

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google