Présenté par
  • Forum Incroyable Talent

Bienvenue sur le forum Incroyable Talent

J'adore Los Vivancos

Le 17 nov. 2007 à 16h07
    De vrais talent... Pour moi, ils sont incroyable. non?
    Le 17 nov. 2007 à 18h48
    Je suis d'accord avec vous , ils ont un véritable talent .
    Le 17 nov. 2007 à 21h25
    Je les ai loupé, c'était quoi comme numéro svp ?
    Le 17 nov. 2007 à 22h21
    Los Vivancos font de Flamenco principalment mais aussi de la music, de la danse clasic, des acrobacies. C'est un fusion incroyable.
    Le 18 nov. 2007 à 07h52
    Moi j'ai pas trop aimé... Après; tout est une histoire de goûts mais moi les mecs chaussés comme des gonzesses en général c'est pas trop mon truc ! :P (humour)
    Mais surtout je ne trouve rien de talenteux dans le fait de danser le flamenco comme ils l'ont fait : en 2 minutes que des "clap clap clap clap", un salto arrière à la fin............... et................ c'est tout ? o_0

:-(
    Le 18 nov. 2007 à 18h32
    :evil: Je trouve leur performance tres bien, mais je ne suis pas d'accord de voir que se sont deja des pros comparés avec des amateurs. Si vous ne me croyez pas, regardez le concert de Mylene Farmer... Regardez bien les danseurs, meme si on n'a pas besoin de lunettes...
    Désolé Patrick... ca sent l'arnaque
    Bisous a tous
    :-( :-( :-(
    Le 19 nov. 2007 à 23h08
    Los Vivancos ont plus que du talent !!

Ce ne sont pas que des danseurs (et époustouflants encore !) ni des beaux mecs (hot, hot, call 911 !), ce sont surtout des précurseurs !

Qui a jamais vu du Flamenco sauce moderne ? Qui a jamais vu ce genre de danse auparavant ? Qui a jamais osé remettre au gout du jour (et quel gout, gloups !) cette danse traditionnelle ?

Los Vivancos sont flamboyants, innovants, époustouflants, renversants.... et totalement craquants.

Ils ont du courage, de la fierté, et cette belle assurance de ceux qui vivent ce qu'ils font et ce qui les fait.

Moi j'adooooooooooorrrreeee

Ils méritent bien tout et plus !
    Le 19 nov. 2007 à 23h21
    En plus d'être extrêmement doués en danse et en musique, los Vivancos sont également très beaux et sexy, ce qui les rend deux fois plus incroyables !! :oops:
    Non pour être sérieuse 2 minutes...effectivement ce sont des professionnels mais je suis d'accord avec Patrick, cette fusion est tout bonnement ingénieuse !!
    Le 19 nov. 2007 à 23h30
    .. je ne veux pas en rajouter, mais bon, l'honneteté commande...

Purée c'est vrai qu'ils sont trooooop beaux ces mecs !!!*

* ... et j'ai même pas honte de le répéter : troooopp beaux !
    Le 20 nov. 2007 à 15h06
    patrick_dupond a écrit:
    De vrais talent... Pour moi, ils sont incroyable. non?

AH oui ...??? Alors où est l'originalité ?? Et plus sérieusement, qu'y a-t-il d'incroyable ?
    :lol: :lol: :lol:
    Laissez-moi juste rire....
    Le 20 nov. 2007 à 15h45
    Evidemment, il en faut pour tous les gouts !

Si l'on parle d'originalité, c'est qu'il est difficile de citer quelqu'un qui leur ressemble. Le peut-tu ?

Je n'y connais pas grand chose en danse, mea culpa... et jusqu'à maintenant en voir ne m'a jamais culbutée.

... jusqu'aux Vivancos ! Peut-être aurais-tu une meilleure idée de leur talent si tu allais voir sur YouTube certaines de leurs vidéos. Je t'assure que ça vaut le détour.

Mais je n'essaye pas de te convaincre : tout est question de sensibilité et de gout.

Moi, je suis heureuse d'avoir trouvé le mien, et d'y être si sensible qu'à chaque fois que je les vois j'en ai le coeur qui bat !

JE LES TROUVE FORMIDABLESSSSSSSSSSSSS !!
    Le 21 nov. 2007 à 16h02
    Pour ma part,Los Vivancos...........J'adOooOre !!!
    Ayant participé à l'emission,j'ai pu voir leur presta en live et croyez moi: ca vaut le détour !!!
    Ce sont de supers danseurs mais pas seulement...attendez de voir la demi finale :smile:

Juste une petite précision sur leur passage à l'émission du 13/11: Pour ceux qui disent qu'ils ont juste fait quelques clac clac , un flipe et pui c tout...Moi je dois dire que M6 a coupé leur prestation et qu'il y avait du déplacement dans leur choré,que l'on a pa vu au montage de l'emission...dommage!

Encore bravo Los vivancos !!!!!!!!! :bravo:
    Le 22 nov. 2007 à 03h36
    Aaaahhhh j 'arrive pas à croire que nous spectateurs de loin, on en ait loupé la moitié.

J'me sens vachement volée là !!

En tout cas, merci d'avoir apporté cette précision : comme je le disais :
    Los Vivancos sont simplement impressionnants !
    Et à voir la réaction du public (qui s'est levé pour ovationner, je le rappelle au passage...), c'est loin d'être un mensonge ou le délir d'une fan. Même à la télé on sent bien le passage d'une belle "vibe".

J'ai hâte de les voir en demi-finale. K-reen tu ne devrai pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça, it's unfair !
    Le 22 nov. 2007 à 15h23
    G hate moi ossi de voir la demi finale pour revoir leur prestation! En espérant que cette fois, M6 ne les coupera plus.. Pleazzzzzzzzz
    En attendant de les revoir ,Continuer à les soutenir !!! Ils le méritent !!!
    :hola:

Vive La danse !! Vive Los Vivancos !!!! :++:
    Le 24 nov. 2007 à 00h53
    vladtepesh a écrit:
    :evil: Je trouve leur performance tres bien, mais je ne suis pas d'accord de voir que se sont deja des pros comparés avec des amateurs. Si vous ne me croyez pas, regardez le concert de Mylene Farmer... Regardez bien les danseurs, meme si on n'a pas besoin de lunettes...
    Bisous a tous

Le programme c’est pour professionnels et amateurs indifférentement. Si tu regardes l’émission de l’âne dernier ça été un professionnel qui a gagne, et dans cet émission on a aussi a Junior, qui est professionnel, Arthur Lil Crabe, et plusieurs autres…

La question est « Incroyable Talent » et pas « Amateur ou Professionnel »

Et si on parle de Talent, c’est vrai que Los Vivancos sont uniques dans le monde. Je dirais encore plus, ils sont uniques dans la histoire parce que on a jamais vue, et on ne verrais jamais in autre group compose par sept frères, qui font ça que Los Vivancos font.

Et si tu ne me croix pas, tu peux aller regarder dans you tube pour les voir. C’est fantastique. Et si ça n’est pas assez pur toi, fais un peu de recherche et tu verrais…

Alors ne soyez pas si désole mon ami,

Merci pour ton opinion de tout façon.

VIVA VIVANCOS
    Le 24 nov. 2007 à 03h47
    Voici 7 bonnes raisons de voter et supporter LOS VIVANCOS :

1/ ils remettent au gout du jour un flamenco flamboyant
    2/ ils innovent en y mélant des acrobaties et de la danse classique
    3/ ils sont 7 frères, OK, mais surtout ils sont super complémentaires : primos ballerinos, bailaros de flamenco professionnel.... et l'un d'eux a même fait l'école du Cirque du Soleil !
    4/ ils créent eux-mêmes leurs chorégraphies, ce qui parle également de leur créativité artistique
    5/ vous ne le savez peut-être pas, mais ils sont aussi des musiciens, chacun joue d'un ou plusieurs instruments... et ils composent !
    6/ ils véhiculent une énergie incroyables, ne sont pas avars de leurs effets scéniques, et, en plus, ils savent prendre soin de leurs fans sur leur Forum (Losvivancos.com)
    7/.. et en plus ils sont beaux comme des dieux !

VIVA LOS VIVANCOS !! VIVA LOS VIVANCOS !!
    Le 24 nov. 2007 à 15h57
    Entièrement d'accord avec toi Evana !!

Musique, Danse (flamenco mais aussi classique), acrobates, compositeurs, chorégraphes !!
    Ca c'est du talent !! Allez trouvez des artistes aussi complet comme le sont Los vivancos !?! C'est pas donné à tout le monde...

MOI, je les soutient à fond !!! Votez pour Los Vivancos !!!

N'oubliez pas que pour les prochaines emissions les téléspectateurs ont leur mot à dire.
    Alors tous à vos téléphones..... VoTeZ LoS ViVaNcOs !!!!
    Le 24 nov. 2007 à 22h53
    evana12a a écrit:
    Voici 7 bonnes raisons de voter et supporter LOS VIVANCOS :

1/ ils remettent au gout du jour un flamenco flamboyant
    2/ ils innovent en y mélant des acrobaties et de la danse classique
    3/ ils sont 7 frères, OK, mais surtout ils sont super complémentaires : primos ballerinos, bailaros de flamenco professionnel.... et l'un d'eux a même fait l'école du Cirque du Soleil !
    4/ ils créent eux-mêmes leurs chorégraphies, ce qui parle également de leur créativité artistique
    5/ vous ne le savez peut-être pas, mais ils sont aussi des musiciens, chacun joue d'un ou plusieurs instruments... et ils composent !
    6/ ils véhiculent une énergie incroyables, ne sont pas avars de leurs effets scéniques, et, en plus, ils savent prendre soin de leurs fans sur leur Forum (Losvivancos.com)
    7/.. et en plus ils sont beaux comme des dieux !

VIVA LOS VIVANCOS !! VIVA LOS VIVANCOS !!

Bravo Evana je suis bouleverse. Tu peux vraiment t’explique, et je suis absolument d’accord. Voila 7 RAISONS POUR VOTER LES 7 FRERES VIVANCOS… ! Ça je vais utiliser moi, avec ta permission. Bisous
    Le 25 nov. 2007 à 12h39
    vladtepesh a écrit:
    Bisous a tous

Eh bien moi je suis complètement d'accord avec ce message. Ils dansent très bien mais je ne les trouvent pas si beaux que cela. Ni si extraordinaire que cela ce sont juste des professionnels de la danse (ce qui est d'ailleurs totalement autorisé dans le règlement du jeu et bien précisé en début d'émission par alessandra.) Mais pas de quoi fouetter un chat non plus !! :roll:
    Le 27 nov. 2007 à 17h31
    J'ai participé à l'émission, je les ai rencontré lors de la demi-finale, et vous êtes loin d'avoir tout vu.
    Il faut comprendre que si vous êtes sélectionnés pour la finale, vous avez donc 3 prestations à fournir. Ils ne peuvent pas montrer tout ce qu'ils savent faire dès la 1ère. Que va t-il leur rester pour les suivantes ??! Ils doivent montrer au fur-et-à-mesure leurs talents. Perso, les "clap clap" comme vous dîtes c'est supra complexe à faire et un salto alors...
    Vous serez agréablement surpris quand vous les verrez en demi-finale, ils ont plus d'une corde à leur arc.
    N'oubliez pas non plus que les prestations sont coupées, les meilleurs moments n'ont pas forcément été sélectionnés pour la diffusion.
    Perso (encore), ils sont vraiment beaux, adorables et simples ces jeunes hommes, mais je dis ça peut-être parce que je les ai rencontré en vrai... Comment ne pas craquer pour 7 péchés ?!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google