S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
vladtepesh a écrit:
:evil: Je trouve leur performance tres bien, mais je ne suis pas d'accord de voir que se sont deja des pros comparés avec des amateurs. Si vous ne me croyez pas, regardez le concert de Mylene Farmer... Regardez bien les danseurs, meme si on n'a pas besoin de lunettes...
Désolé Patrick... ca sent l'arnaque
Bisous a tous
:-( :-( :-(
evana12a a écrit:
Voici 7 bonnes raisons de voter et supporter LOS VIVANCOS :
1/ ils remettent au gout du jour un flamenco flamboyant
2/ ils innovent en y mélant des acrobaties et de la danse classique
3/ ils sont 7 frères, OK, mais surtout ils sont super complémentaires : primos ballerinos, bailaros de flamenco professionnel.... et l'un d'eux a même fait l'école du Cirque du Soleil !
4/ ils créent eux-mêmes leurs chorégraphies, ce qui parle également de leur créativité artistique
5/ vous ne le savez peut-être pas, mais ils sont aussi des musiciens, chacun joue d'un ou plusieurs instruments... et ils composent !
6/ ils véhiculent une énergie incroyables, ne sont pas avars de leurs effets scéniques, et, en plus, ils savent prendre soin de leurs fans sur leur Forum (Losvivancos.com)
7/.. et en plus ils sont beaux comme des dieux !
VIVA LOS VIVANCOS !! VIVA LOS VIVANCOS !!
vladtepesh a écrit:
:evil: Je trouve leur performance tres bien, mais je ne suis pas d'accord de voir que se sont deja des pros comparés avec des amateurs. Si vous ne me croyez pas, regardez le concert de Mylene Farmer... Regardez bien les danseurs, meme si on n'a pas besoin de lunettes...
Désolé Patrick... ca sent l'arnaque
Bisous a tous
:-( :-( :-(