Présenté par
  • Forum Incroyable Talent

Bienvenue sur le forum Incroyable Talent

patrick dupond

Le 05 déc. 2007 à 16h54
    des opignions sur patrick dupond??? apres une si grande carriere!!!!! cela dis pourkoi pas!!quelqu'un l'a deja vu dansé????
    Le 05 déc. 2007 à 17h46
    myssy83 a écrit:
    cela dis pourkoi pas!!quelqu'un l'a deja vu dansé????

euh... tiens c'est vrai ça... je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu danser un jour !? o_0
    Je pense qu'il doit, ou plutôt devait, être plus connu à l'étranger !?...
    Le 05 déc. 2007 à 20h52
    Non, non il était très connu dans les années 80-90 mais après un grave accident il a du renoncer à sa passion.
    Le 06 déc. 2007 à 09h53
    un grave accident??? il a du arreter sa carriere a cause de cet accident?
    c'est terrible,danser toute sa vie et un beau jour,c fini!!
    qu'es ce qu'il a eu de ci grave pour arreter de danser...
    en tout cas il l'a l'air tres ému quand il regarde les artistes de cette émission! Il doit etre tres sensible.., il pleure souvent,c'est rare pour un menbre du jury!! :cry:
    Le 06 déc. 2007 à 18h00
    Patrick Dupond, peur ceux nés un peu tard, fut nommé meilleur danseur du monde en 1976 en remportant la médaille d'or du Concours International de Varda (Bulgarie). Il a alors à peine 18 ans.

Il devient premier danseur à l'Opéra de Paris en 1978, danseur étoile en 1980, et directeur de la danse en 1990. Il a dansé dans plus d'une quarantaine de ballets, sous la direction des plus grands chorégraphes (Béjart, Noureev, Aley, Petit, etc., etc.)

Sa carrière a été coupée court en 2000 par un accident qui failli lui être fatal. Et pourtant, il a repris son entrainement et continue à danser autant que son corps le lui permet.

Alors, respect!!!
    Le 06 déc. 2007 à 18h27
    Oui c'est quelqu'un de très sensible, c'est si rare, surtout chez les hommes, alors vive Patrick
    Le 07 déc. 2007 à 21h31
    c'est un mec hyper sensible et qui le montre. C'est un des plus grand danseur francais. il a eu un accident de voiture en revenant de nettoyer les plages bretonnes apres une marée noire. Merci Total!!!
    Merci patrick d'être comme tu es !!!
    Le 08 déc. 2007 à 08h47
    Perso je savais pas tout ça et je l'aimais déjà bien, alors là ça renforce mon sentiment ! Le pauvre...voir sa vie détruite pour un banal accident de voiture, c'est terrible !
    Le 08 déc. 2007 à 10h06
    little-anneso a écrit:
    Oui c'est quelqu'un de très sensible, c'est si rare, surtout chez les hommes...

Un homme en tutu et ballerines... hummm... je sais pas trop si on peut appeler ça un "homme" ! :lol:

:sortie:
    Le 08 déc. 2007 à 10h09
    les femmes mettent un tutu,les hommes jamais!!!
    ou peut etre chez michou!!!! :-(
    Le 08 déc. 2007 à 11h35
    captain_udon a écrit:
    little-anneso a écrit:
    Oui c'est quelqu'un de très sensible, c'est si rare, surtout chez les hommes...

Un homme en tutu et ballerines... hummm... je sais pas trop si on peut appeler ça un "homme" ! :lol:

:sortie:

Oui sors parce que ta remarque est vraiment débile !
    Déjà les hommes ne mettent pas des tutus et ballerines de filles mais des collants et ballerines adaptés pour les hommes.
    Sur ce, bon appétit à tous et bonne après-midi
    Le 08 déc. 2007 à 11h45
    Vous remarquerez que c'était de l'humour...

:lol!:
    Le 08 déc. 2007 à 12h32
    Wouaou ! ça m'etonne qu'autant de personnes ne le connaissent pas O_o

Je ne l'ai jamais vu danser longtemps (souvent de simple extrait) mais je l'ai deja vu tres souvent a dans des emissions televisés, donc je sais que c'est un trés grand danseur.
    Faut dire aussi que mes parents m'ont elever "dans les année 60/70" alors qu'on etait en 80/90, donc ça aide a connaitre les vieux trucs.

Merci papa et maman de m'avoir elever avec les voix du passé, je connais plein de trucs maintenant.
    Le 08 déc. 2007 à 13h20
    Je demanderais a certains forumeurs d'éviter de partir au quart de tour quand un autre fait de l'humour :roll: ... Captain Udon manie l'humour souvent... evitez de tout de suite lui ruer dans les brancards dés qu'il poste quelque chose... Impreniez vous un peu des ecrits sur ce forum avant de partir au quart de tour sur une note d'humour....... qui je l'avoue fait du bien sur ce forum trop terre a terre :roll:
    http://www.loup.org/
    Le 08 déc. 2007 à 14h29
    Pas de problème, je ne savais pas que Captain Udon faisait dans l'humour.
    Le 10 déc. 2007 à 23h59
    j'en profite pour adresser mes encouragements à Patrick Dupond après le nouvel incident pénible qui lui est arrivé dernièrement. malgré tout, il a continué à assurer en étant présent sur le plateau de l'émission.
    Le 27 déc. 2007 à 20h21
    Je l’ai vue danser dans Le Lac des Cygnes (vidéo), lorsqu’il était danseur étoile. Un danseur étoile remarquable et une personne qui a sut rester simple. J’ai moi aussi le plus grand respect envers lui.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google