• Raymond

     Raymond

    50 ans, éleveur de vaches pour la sélection
    Ariège (Midi-Pyrénées)


    Dans la famille de Raymond, le métier d’éleveur se transmet de père en fils depuis des générations. Divorcé depuis 11 ans, il vit dans une jolie petite ville médiévale avec sa fille unique de 17 ans. Son métier n’est pas commun : il élève des vaches, des taureaux et des chevaux uniquement pour la sélection, c'est-à-dire pour leurs performances de reproducteurs et leur beauté.
    Pour cela, il participe à plus d’une dizaine de concours chaque année, en tant que participant, mais aussi en tant que juge. Hormis les juments et les vaches, il possède un élevage de chiens de troupeau, des Border Collies.
    Raymond souhaiterait rencontrer une femme qui ne travaille pas à ses côtés. Quant au physique de sa future compagne, il a une préférence pour les jolies brunes, mais rien n’est arrêté. Un seul impératif, que ses prétendantes lui envoient une photo récente.

    Son idéal :
    “Je ne veux pas qu’elle travaille à mes côtés.”
    “Je préfère les brunes.”
    “Une femme plutôt mince et élégante. Le physique est très important.”

    Noter :
    Sa note : 490 votes

    Les prétendantes de Raymond

    • Laurence

      Laurence

      Laurence a 38 ans, elle est assistante maternelle et habite Aix-en-Provence. ...

    • Sylvie

      Sylvie

      Sylvie a 48 ans, elle est secrétaire administrative et habite Périgueux....

    Annonces Google


    Réagissez

    _
     
    le 04 Janv. 11 à 22h29
    Edition
     
    bonsoir monsieur
    bref je viens de te voir dans l emission je suis interessee et je desire faire ta connaissance
    j ai 38 ans je suis femme de couleur
    a la recherche d un homme je travaille manuelement
    esperant te relire
     
    le 04 Janv. 11 à 22h30
    Edition
     
    bonjour je appel nedjma jais 29 ans votre profil me plait j espère vous connaitre mieux bisous
     
    le 04 Janv. 11 à 22h31
    Edition
     
    bonjour je m apelle hemelyne j ai 35 ANS , cela va vous paraitre un peu jeune . JE TRAVAILLE EN MILLIEU HOSPITALIER . JE SUIS D ORIGINE ANTILLAISE . VOTRE PROFIL MA SEDUIT , votre timidité ainsi que votre fille mon beaucoup seduit .je sais pas trop que dire sachant que je parle a un ecran donc cela m es tres difficile ...
     
    le 04 Janv. 11 à 22h31
    Edition
     
    Bonsoir Raymond,
    Compréhension, écoute, dialogue.... que demander de plus?
    Vous préférez les brunes... je le suis avec les yeux bleus.
    J'ai une fille de six ans.
    Je vais être honnête c'est la première année que j'ose répondre et envoyer un message aux participants.
    Cette année, il y a deux profils qui ont éveillé mon intérêt, Alexis et vous.
    Si j'osais, je dirais que vos cheveux blancs ont ma préférence. Je vous enverrai une photo récente avec plaisir.
    Je suis souriante, j'aime rire, les regards complices.
    J'espère que ma sincérité vous aura plu, j'aime l'initiative de votre fille et je trouve cela touchant.
    Bonne soirée et bonne lecture pour tous vos messages
     
    le 04 Janv. 11 à 22h48
    Edition
     
    bonjour raymond ,

    je suis chatain foncé j'ai 52 ans , j'ai 2 enfants de 24 et 26 ans , je vis un peu à paris et un peu dans l'aveyron pres de rodez c la que je prefere vivre car j'adore la campagne , les animaux et surtout les chevaux , je fais de l'equitation,
    ca ne me derangerait pas de vivre à la campagne , je suis rigolote et un peu coquine voila , je suis tres fidele quand je suis avec quelqu'un , j'espere qu'on pourra se rencontrer pr voir si l'on pourrait s'entendre , dans l'attente de te connaitre , passe une bonne soiree .
    sylvie
     
    le 04 Janv. 11 à 22h56
    Edition
     
    Bonjour je m'appèle véronique je suis brune . j'ai 49 ans et j'habite en seine maritime . je suis souriante et j'aime bien rire . j'aime bien les animaux et surtout les chevaux . j'ai 5 enfant dont 3 filles et 2 garçons 12 ans ,14ans , 20 ans , 28 ans et 30 ans .
     
    le 04 Janv. 11 à 22h56
    Edition
     
    Bonsoir Raymond,
    Je regarde réguliérement cette émision,je trouve touchant de voire que je ne suis pas la seule a me sentire seule.C'est pas façiles la vie..Dans la vie faut être francs est pouvoir se parler.Je suis honnéte est sérieuse,est fidéle en amitiés comme en amours.J'aime la vie,les gens,les enfants,les animaux..Je voullais écrire mais n'osé pas.Je vous souhaite une bonne Année santées a vous est vos proches..Est vous souhaite tout le bonheurs du mondes,sans prise de tête..Trés bonne soirée à vous...Amicalement Gigi...
     
    le 04 Janv. 11 à 22h57
    Edition
     
    Bonsoir ,

    Je m'appelle fabienne , et pour la première fois je suis tombée sous le charme de votre profil , je désirerais faire votre connaissance , Je vis déjà dans la campagne de l'isère avec mes chevaux et mes chiens .
    Cela n'est pas mon métier je suis coiffeuse . Je vous écrirais une lettre en mettant plus d'information sur ma personnalité est une photo récente . Bonne soirée et bonne chance pour l'amour avec un grand A .
     
    le 04 Janv. 11 à 23h06
    Edition
     
    Je m'appelle monique 51 ans, 4 grands enfants et je vous trouve vraiment trés charmant, domage que je suis de la creuse et qu'il faut passer par l'émission pour vous contacter, j'aime la campagne et adore les animaux, pour moi vous etes le plus intéressant de tous et votre profil me plait beaucoup, je vous écrirais bien mais passer a la télé me gène beaucoup.je vous envérez tout de mème une lettre.je vous embrasse. monique
     
    le 04 Janv. 11 à 23h28
    Edition
     
    bonjour je m'appelle tony j'ai 17 ans, j'ai vu l'émission et je vais vous dire j'ai flaché, pas sur vous mais sur votre fille pauline, je sais que ce n'est pas réaliste de ma part de vous le dire a vous mais je n'est trouvé aucun autre moyen de la contacté et je sait que c'est que ce ne va pas étre possible de prendre contacte, mais qui ne tante rien, n'a rien ! bonne année a vous et j'espére que vous trouveré l'amour.(spoon yaffa pour me contacté sur facebook)
     
    le 04 Janv. 11 à 23h43
    Edition
     
    Bonsoir Raymond,
    un homme passionné j aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
    christine j ai 48 ans div avec deux enfants de 21 ans et 17 ans
    quand je vous est vue sur m6 je me suis dit pourquoi pas!!!!!
    je suis une passionné aussi avec un petit élevage de chien des bichon maltais avec qui je fait aussi des expos
    deux passionné !!qui sais l amour et peu être dans le prés!!!
    christine
     
    le 04 Janv. 11 à 23h43
    Edition
     
    Bonsoir Raymond, (prénom de mon feu père)
    Je suis une femme de 50 ans, je vis en Midi-Pyrénées, plus précisément dans le Tarn. Votre profil a attiré mon attention, je trouve que vous avez beaucoup de charme et de sensibilité. J'ai deux enfants un garçon de 25 ans et une fille de 16 ans et j'exerce une profession libérale. Pour de nombreuses raisons, j'aurais du mal à m'engager dans la démarche dans laquelle s'inscrit l'émission. Mais je tiens à vous souhaiter de rencontrer votre moitié.
    Bonne chance pour la suite de l'émission.
     
    le 05 Janv. 11 à 00h58
    Edition
     
    Bonsoir Raymond,
    Je viens de voir l'émission l'Amour est dans le Pré et c'est la première fois que j'envoie ce genre de courrier.
    Mon rêve de jeune fille ne s'est malheureusement pas réalisé !! Hélas ! Je souhaitais rencontrer un homme "de la terre" et vivre avec lui une merveilleuse histoire d'Amour.
    Ma vie a pris un tout autre chemin et me voici à présent seule et sans enfant. Mais je me dis que rien n'est perdu pour autant !! Est-ce de l'utopie ?? Je ne sais...
    Je suis un peu réticente quant au concept de l'émission et je l'avoue, préfèrerais un contact plus personnel.
    Je ne sais donc pas si vous me lirez un jour mais ne dit-on pas "qui ne risque rien n'a rien" ?? Voici donc jetée ma bouteille à la mer !!!
    Et puisque nous avons un mois pour présenter nos voeux, je vous souhaite donc une Bonne Année remplie de joies, bonheurs et beaucoup d'Amour !!!!
    Au plaisir de vous lire peut-être ... qui sait ?
    Armelle
     
    le 05 Janv. 11 à 02h14
    Edition
     
    bonjour raymond,
    je vais aussi jeter ma bouteille pour reprendre l'expression
    alor que je sejournais chez ma famille en normandie dans le but de remplir mes carnets de croquis
    j'etais tranquillement entrain d'écouter l'emission d'une oreille distraite, quand soudainement j'ai entendu la voix de votre fille pauline et le visuel a confirmer l'enchantement que m'avait procuré cette voix douce et résolue, j'avoue avoir eu le besoin de l'exprimer pour répondre à un appel du destin, vous avez me trouver fantasque mais je pense être aussi audacieux que votre fille en tentant cette démarche, oui raymond quand j'ai apercu votre fille pauline j'ai ressenti un profond bien être , une sympathie instannée...je m'appelle antoine, j'ai 24 ans, suis artiste peintre, j'aime la nature et les animaux et ferait un gendre facile a vivre(blague).
    Si ma démarche vous semble sincère et touchante vous lui en toucherez deux mots, je vous joins mon adresse mail dans cette hypothèse : leystane@gmail.com
    bon courage pour trouver l'ame soeur. la vie appartient a ceux qui revent .
    antoine
     
    le 05 Janv. 11 à 10h00
    Edition
     
    Raymond, vous êtes un homme très charmant avec un charisme impressionnant et des qualités très appréciées par les femmes (qualités évoquées aussi bien par vous que par votre fille) sans compter cette tendresse non dite que diffuse votre regard. Vous allez certainement trouver votre Amour recherché, peut-être dans le pré... mais sûrement tout près de chez vous.
    Pour ma part, je suis bien trop loin (dit-elle avec un regret non dissimulé...)
    Bonne chance à vous et tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur, qu'Il soit au rdv pour 2011, parce que vous le valez bien...
     
    le 05 Janv. 11 à 11h22
    Edition
     
    Bonjour,
    Je pense que vous allez être assailli de messages et que vous aurez que l embarras du choix, je voulais m inscrire à l émission cette année mais, je vais m absenter pendant 15 jours au mois de février et je pense que celà va être difficile donc , je préfère vous adresser ce message sur le forum.
    Pour parler de moi, je suis une jeune femme de 43 ans, j ai deux garçons âgés de 12 et 14 ans et je suis divorçée depuis maintenant 5 ans. Je vais souvent en Ariège me balader puisque je ne suis pas très loin, j ai une passion pour la nature, les animaux et pour les chevaux depuis ma plus tendre enfance. Je n ai pas réussi à mettre ma photo sur mon profil mais pour me décrire , je suis brune , d'origine latine, cheveux mi-longs et bouclés, yeux marrons, 1m60 , de corpulence moyenne , je suis très féminine et aux yeux des personnes qui me connaissent je suis parait il charmante ! Mais le physique n est pas le seul critère défini pour qu une relation fonctionne, il faut aussi avoir une certaine complicité, une communication, des valeurs communes et des envies communes de reconstruire quelque chose de solide dans le temps . Les mots essentiels sont pour moi , confiance, partage, tendresse et fidélité . L' amour est une alchimie , un language du corps mais quoi de plus beau que de partager tout ça avec l'être qu'on a choisit !

    Au plaisir de vous lire ...Line
     
    le 05 Janv. 11 à 11h23
    Edition
     
    mon adresse mail est line-1967@hotmail.fr ...merci d avoir lu mon message jusqu au bout !!!
     
    le 05 Janv. 11 à 12h05
    Edition
     
    Vous êtes charmant, souriant. Quant à Votre fille, j'ai apprécié ce qu'elle a dit vis-à-vis de Vous ; elle ne paraît pas difficile à vivre.
    Je suis grande, mince, brune, mais pas de yeux bleux !
     
     
    Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte m6.fr ou Facebook Connect