• Thomas

     Thomas

    29 ans
    Éleveur de chevaux dans la Somme

    Du haut de son mètre 88, il a été mordu par le virus du cheval à 3 ans lorsque son grand-père lui a offert son premier poney.
    Pas du tout issu du milieu agricole, ni équin, Thomas a dû travailler d’arrache-pied pour obtenir le haras qu’il possède aujourd’hui.

    L’équitation est une passion tellement forte pour Thomas qu’il en a fait son principal loisir : il pratique le horse-ball et a même été vice-champion de France avec son équipe en 2012 !

    Deux relations ont déjà marqué sa vie amoureuse. La dernière n’a duré qu’un an mais l’a profondément marqué.
    Franc, honnête et séduisant, il est aussi économe et intransigeant : la femme idéale doit avoir moins de 29 ans et partager impérativement sa passion pour l’équitation. Et s’il rêve d’enfant, ce sera après un mariage à l’église.


    Noter :
    Sa note : 291 votes

    Les prétendantes de Thomas

    • Pauline

      Pauline

      26 ans Cadre marketing Fontainebleau (77), Seine-et-Marne, Région...

    • Marie

      Marie

      25 ans Cadre commerciale dans l’automobile Truchtersheim (67),...

    Annonces Google


    Réagissez

    _
     
    le 29 Déc. 12 à 09h21
    Edition
     
    Je suis d'accord avec vous pour Nikos, mais il me fait penser aussi à Tarkan
    Tilloy fan.
     
    le 29 Déc. 12 à 15h28
    Edition
     
    A-t-il besoin de l'adlp pour trouver un demoiselle de son âge ?
     
    le 30 Déc. 12 à 13h21
    Edition
     
    @pierrette95
    je ne pense pas, peut être un petit coup de pub ?...
     
    le 30 Déc. 12 à 21h09
    Edition
     
    un pasioner de chevaux
     
    le 31 Déc. 12 à 08h48
    Edition
     
    honnête?? il paraitrait qu'il ne soit pas célibataire...ils se sont bien fait avoir M6!! oui moi aussi je dirai un bon gros coup de pub!!
     
    le 31 Déc. 12 à 10h44
    Edition
     
    Oui, pour se faire de la pub , il démarre son activité
    @leazouzou: si c'est vrai c'est bien triste...car beaucoup vont lui écrire (vu le nombre de "j'aime"). Ok, pour se faire un peu de pub mais la démarche doit-être quand même sincère et surtout d'avoir le coeur libre !
     
    le 31 Déc. 12 à 12h18
    Edition
     
    @pierrette95
    je suis d'accord avec toi, s'il n'est pas célibataire, c'est scandaleux et j'espère qu'il sera démasqué avant le tournage au printemps. Une année, un agri qui avait rencontré quelqu'un avant s'était désisté (je crois de la saison 7)
     
    le 01 Janv. 13 à 12h41
    Edition
     
    elle est très impliquée dans son activité agricole... je la plains aussi et j'espère sincèrement qu'elle sera soutenue!! il va encore ajouter des trophés à son tableau de chasse! il y a des gens comme ça, prêts à tout pour un quart d'heure de célébrité et de la pub! c'est triste!
     
    le 02 Janv. 13 à 03h31
    Edition
     
    il est bien célibataire, je l'ai rencontré le soir du réveillon de la St sylvestre, il est très sympa, il a apparemment eu une très forte relation avec une personne investie dans son activité mais comme elle est trop jeune et qu'elle ne veut pas s'investir sur le plan personnel, il m'a dit avoir décidé d'accepter de participer à l'émission pour peut être trouver l'âme soeur.
    Leazouzou n'est pas très cool, "il va encore ajouter des trophées à son tableau de chasse", car il n'est pas très dragueur, ce soir là quelques filles lui ont tourné autour, dont moi et rien, il a passé la soirée avec ses amis.
     
    le 02 Janv. 13 à 10h29
    Edition
     
    Oui mais en vous lisant ( leazouzou et adeleabbevilois) j'ai l'impression qu' il a l'air perdu un peu dans ses sentiments quand même le jeune homme !
    Surtout si son ex travaille avec lui....sous son nez au quotidien.
    J'ai rien contre cette demoiselle, mais quand un homme travaille avec une ex en général la seule devise à appliquer est FUYER avant de vous brûler le coeur.
    Parce qui dit, qu'à la fin de l'émission, il va pas renouer avec son ex, car malgré avoir reçu X lettres et rencontré de jolies demoiselles dont il tombera pas amoureux car toujours enclin à des sentiments car il me semble qu'il est écris (dans sa présentation ) qu'il a eu une forte relation avec celle-ci
     
    le 02 Janv. 13 à 20h17
    Edition
     
    je ne le connais pas plus que ça mais ce que je trouve dommage c'est que des gens lui en mettent plein la tronche. il a l'air sincère car apparemment son ex a quelqu'un. Son coeur est libre mais va pas falloir que la fille soit trop timide car c'est pas lui qui va lui sauter dessus. L'une des seule chose que j'ai retenu, c'est qu'il cherche une fille passionnée de chevaux, autant que lui et le garçon, il a l'air mordu !!!
     
    le 02 Janv. 13 à 21h01
    Edition
     
    Il lui faudrait trouver sa rossinante, quoi...
     
    le 03 Janv. 13 à 01h04
    Edition
     
    Permettre de le juger sans le connaitre, cela et vraiment désastreux ...
     
    le 03 Janv. 13 à 11h32
    Edition
     
    et bien dit donc, il y en a qui ont une vie bien pathétique pour n'avoir que ça à faire de baver sur le dos des gens qu'ils ne connaissent pas vraiment. avant de juger regardez vous en face, le tableau ne dois pas être terrible.
    Thomas, nous tes "vrais" amis te connaissons et savons que tu n'es pas comme ça
     
    le 03 Janv. 13 à 12h32
    Edition
     
    c'est le bruit qui cour dans la région... après tant mieux si sa démarche est sincère c'est juste que si vraiment il avait une copine au moment des selections et bien c'est limite... si il est sincère et bien souhaitons lui de trouver sa "rossinante"
     
    le 03 Janv. 13 à 21h04
    Edition
     
    nelina a écrit:
    et bien dit donc, il y en a qui ont une vie bien pathétique pour n'avoir que ça à faire de baver sur le dos des gens qu'ils ne connaissent pas vraiment. avant de juger regardez vous en face, le tableau ne dois pas être terrible.
    Thomas, nous tes "vrais" amis te connaissons et savons que tu n'es pas comme ça

    Quant on est susceptible, faut mieux pas s'exposer à la télé et surtout pas dans ce programme !
    Thomas aurait-il oublié de prendre en compte les retombées médiatiques bonnes ou mauvaises qu'aura cette émission dans son futur quotidien ??? Apparemment pas parfois malheureusement ce n'est pas que positif.
    Puis entre nous, là c'est que le début ...et c'est gentil, correct et poli...par contre , nelina tu es agressif (ve) dans tes propos.

    Maintenant dans ce forum, on écrit ce que l'on veut et leazouzou est en droit d'informer les forumeurs "du bruit" qui circule dans la Somme.
    Après si le principal intéressé est mécontent de ce qui s'écrit ici, un conseil faudrait mieux qu'il surveille FB car un homme a lâché le nom de famille de Thomas hier sur la page FB de l'adlp hier!!!!!
    Que Thomas ne s?inquiète pas , il recevra beaucoup de courriers et ne saura pas laquelle choisir
     
    le 03 Janv. 13 à 21h13
    Edition
     
    pierrette
     
    le 04 Janv. 13 à 14h57
    Edition
     
    Très mignon le garçon, et beaucoup de points communs (équitation, horse ball, voyages, et même ancien prof de maths (sauf si ce sont des statistiques c'est un autre point commun même si je ne suis pas prof ). Je ne regarde pas l'amour est dans le pré, je ne regarde pas la télé tout court en général mais là j'avoue qu'il vaut le coup de faire exception.
    Pierrette c'est sûr que lorsqu'on s'expose à la télé on s'attend forcément à avoir des préjugés mélioratifs ou péjoratifs. Je suis d'accord que s'il y a un bruit qui court dans la somme comme quoi il serait malhonnête c'est bon à savoir pour les futures prétendantes... Histoire de se méfier un peu plus?!? Mais je reste quand même sidérée qu'il y ait automatiquement un jugement derrière et que ça prend des proportions quelques peu exagérées; dire que ce sera une nana de plus dans son tableau de chasse est un manque de respect, surtout si vous vous trompez.

    Et le fait que son ex travaille avec lui ne devrait poser aucun problème si c'est bel et bien terminé...

    Bref j'ai hâte de voir sa présentation. J'aimerais bien lui écrire pour le connaitre un peu plus mais je n'ai pas du tout envie de passer à la télé, ça fait trop voyeurisme... Est-ce que c'est possible de lui écrire via l?émission tout en refusant de passer devant les caméras?
     
     
    Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte m6.fr ou Facebook Connect