• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 09 févr. 2012 à 15h17
    @lordpurple
    oui ce serait bien tu as raison, mais bon en terme de confidentialité c'est moyen quand même !!!
    Le 09 févr. 2012 à 16h25
    Au mieux, on saura qui est retenu(e) pour le speed-dating, mais pas qui ira à la ferme !
    Sûrement cet été, pendant la diffusion, une fois que tout est joué !
    Le 09 févr. 2012 à 18h32
    @gloupette[/b
    en meme temps juste en disant...moi je suis prise et ton prenom...il n'y a rien de confidentielle.....
    Le 09 févr. 2012 à 18h41
    @lpgrincheux
    Ah d'accord, c'est juste qu'il me semblait l'avoir lu sur un autre sujet donc je ne savais pas c'était tabou!
    Le 09 févr. 2012 à 20h11
    Je vous conseille de rester discrète avant -----à moins que vous aimiez vous exposer
    Le 09 févr. 2012 à 23h08
    bonsoir quelqu'un pourrait il m'eclairer???j'ai vu un peu plus haut que certaines avait contacter la prod par email pour savoir si leur lettre etait bien arrivée au bureau de m6!!!on a repondu a certaines d'entres elle,donc j'ai voulu me renseigner moi aussi!!!j'ai envoyer un mail hier pour savoir si ma lettre postée le 20 janvier avait etait bien reçu,on ma repondu aujourd'hui que vu le nombre de courriers qu'il y avait il etait genre impossible de repondre a tout le monde,ce que je comprend tout a fait,mais pourquoi certaines ont eue confirmation que leur lettre etait bien arrivée,alors que moi on ne ma pas repondu!!!a votre avis que dois je faire pour etre un peu plus rassurée au sujet de l'arrivée de ma lettre???j'aurais voulu au moins savoir ceci,comme certaines!!!
    Le 10 févr. 2012 à 07h29
    @zouzouilleee
    c'est clair que çà ne doit pas etre evidemment de te dire, oui votre lettre est là....car surement plusieurs personnes qui ouvrent ce courrier, maintenant il reste encore du temps, alors la patience est le mot je penses...bon courage pour cette attente qui oui c'est difficile....
    Le 10 févr. 2012 à 09h21
    que disais-tu, Alekeats ???
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 10 févr. 2012 à 09h39
    @lordpurple
    il était juste dit que la participation à l'émission n'était pas forcément un long fleuve tranquille comme beaucoup peuvent le penser

enfin c'était en des termes un peu différents...
    Le 10 févr. 2012 à 09h46
    et j'acquiesce !! Alekeats a parfaitement raison, ça peut très bien se passer, comme les lécheurs de l'an dernier, Valérie et Sylvain, ou de manière plus triste, tendue, comme les prétendantes de Raymond
    Le 10 févr. 2012 à 09h56
    Hi ! - C'est exactement bien résumé par Gloupette . - J'ai eu comme un pressentiment et j'ai copié/collé ce que j'avais écrit sous wordpad . - Si quelqu'un veut le lire , je le lui adresse en MP , ça m'intéresserait bougrement de savoir ce qui choqua tant que j'en fus modérée .
    Le 10 févr. 2012 à 10h03
    @Alekeats
    c'est peut être le dernier mot qui n'a pas plu, bien que j'ai déjà lui bien pire ici
    Le 10 févr. 2012 à 23h11
    Bonjour, pour ma part c'est aller très vite après l'envoi de ma lettre par mail. J'ai aussi oublié de préciser mes coordonnés téléphonique dans mon mail, la prod. me l' a demandé par la suite pour convenir d'un rendez vous téléphonique. Ils m'ont confirmé qu'ils transmettaient ma lettre et photos. Pour la réponse, au plus tard le 20 mars.
    En faite, je ne sais pas si le mail à plus de chance ou pas ?
    Une lettre c'est peut être plus symbolique mais le mail c'est plus pratique surtout pour les photos.

@aintzira Rester discrète avant ? mais a quel niveau ?
    Le 11 févr. 2012 à 09h38
    vanille 05 :
    Rester discréte -----sur les forums :
    Globalement les forumeurs que nous somme , aiment bien critiquer -----et c'est souvent pas sympa
    Le 11 févr. 2012 à 09h59
    @aintzira
    + 1 , hélas !!!
    Le 11 févr. 2012 à 11h24
    @aintziraMerci pour le réponse. Je vois ce que tu veux dire
    Le 11 févr. 2012 à 14h22
    gloupette a écrit:
    @Alekeats
    c'est peut être le dernier mot qui n'a pas plu, bien que j'ai déjà lui bien pire ici
    Ça reste d'ailleurs assez incompréhensible , la chaîne fait modérer pour un mot somme toute bien banal et fait le buzz avec une expression limite insultante lors de la présentation des candidats .
    Le 11 févr. 2012 à 14h48
    Alekeats a écrit:
    gloupette a écrit:
    @Alekeats
    Ça reste d'ailleurs assez incompréhensible , la chaîne fait modérer pour un mot somme toute bien banal et fait le buzz avec une expression limite insultante lors de la présentation des candidats .

.
    entièrement d'accord !!!! Ca m'avait choqué moi ausis, et d'ailleurs, l'autre jour, j'ai posté un message qui contenait la phrase suivant : " on ne chie pas des braises chez nous ", en parlant du froid, étant sûr que mon post allait sauter, eh bien non ! il est resté ...c'est à n'y plus rien comprendre
    Le 13 févr. 2012 à 13h18
    coucou tt le monde quelqu'un as des nouvelles bien fraiches ??

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google