• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 23 janv. 2012 à 22h26
    Bonsoir,

En ce moment c'est les présentations. Mais la semaine prochaine pas d'amour dans le pré... Quand va ensuite reprendre l'émission?
    Le 23 janv. 2012 à 22h28
    ce sera pour le début de l'été, les tournages ont lieu en mars avril, enfin c'était comme ça les autres années
    Le 27 janv. 2012 à 14h57
    bon on va encore se taper les émissions culinaires ras le bol
    Le 27 janv. 2012 à 14h59
    en mars, ce sera le tournage de " que sont-ils devenus "
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 27 janv. 2012 à 15h51
    en mars ?
    cool, on aura des nouvelles des anciens ... ^ ^)
    Le 27 janv. 2012 à 16h10
    oui, mais c'est le tournage...la diffusion aura lieu plus tard, probablement en juin
    Le 27 janv. 2012 à 16h37
    Oui, je sais, mais au moins, on sait que l'émission "que sont-ils devenus" passera !
    merci pour l'info !
    En attendant, on patiente, on patiente ...
    Le 27 janv. 2012 à 22h09
    lordpurple a écrit:
    en mars, ce sera le tournage de " que sont-ils devenus "

Comment es-tu au courant Lordpurple , si ce n`est que tu as participé ou tu connais l`équipe de tournage ?
    Le 27 janv. 2012 à 23h24
    Je pense que c'était plutôt une supposition par rapport aux années précédentes non?
    Le 28 janv. 2012 à 09h29
    @Rocknrat
    exact !!!
    Le 28 janv. 2012 à 10h32
    jasper1 a écrit:
    Comment es-tu au courant Lordpurple , si ce n`est que tu as participé ou tu connais l`équipe de tournage ?

Tu as plusieurs possibilités:
    Ou Lord fait partie des équipes de tournage ( Dans ce cas, ce serait très précis en termes de "timing" )
    Ou bien il a été candidat ( Mais si ! ! Souviens toi quand il nous " montre " sa ferme .)
    Ou encore il a été " prétendant " . Mais Raphaël-Dédé , c'était (lem) pas lui .

Ce qui est bien plus probable , c'est que sa naturelle convivialité et son goût pour la discussion l'aient conduit à échanger beaucoup avec quelques participants (tes) qui nous ont fait la sympathie de fréquenter ces pages de forum .

- Bon , je vais peut être faire un petit séjour au "North-pole" moi ...
    Le 28 janv. 2012 à 11h14
    @Alekeats
    Non ! tout simplement, je vais chercher des infos un peu partout où je peux les trouver sur le net et il y a des sites bien renseignés
    Sachez d'ailleurs qu'il y a de nombreux forums qui parlent de l'émission, mais plus marrant encore, de nous
    Le 28 janv. 2012 à 18h37
    Bof! Ce n'est qu'une question de temps disponible ( famille et aéroplanes en prennent beaucoup ) et sans doute aussi de volonté . - Ces émissions sont amusantes , certes , mais pas passionnantes à ce point pour moi .
    Par contre , c'est super-sympa de nous faire partager .
    Le 29 janv. 2012 à 12h16
    Je t'aurais dit la même chose il y a quelques années et pour tout dire, je n'étais absolument pas intéressé par l'AEDLP, mais le fait de devenir modo m'a incité à suivre l'émission pour voir de quoi on y parlait, et depuis, c'est ma deuxième réal-TV derrière Koh-Lanta et devant Pékin-Express @Alekeats

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google