• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 22 janv. 2012 à 22h05
    non passé a la téloche cela ne me branche pas de trop
    bretagne
    et une heure et demi par jour en moyenne sauf le dimanche ou la c'est plutôt 15 min et à l'heure que je veux

non passé a la téloche cela ne me branche pas de trop
    bretagne
    et une heure et demi par jour en moyenne sauf le dimanche ou la c'est plutôt 15 min et à l'heure que je veux
    Le 22 janv. 2012 à 22h08
    Répète encore une fois j'ai pas compris??
    Un bretooooooooooooon ! Quel département? Je suis chiante, je sais
    Le 22 janv. 2012 à 22h09
    le 22
    Le 22 janv. 2012 à 22h11
    Hannn les côtes d'armor.. Près de la mer?
    Le 22 janv. 2012 à 22h12
    pas très loin 30 min en gros
    Le 22 janv. 2012 à 22h15
    Tu as pensé à mettre ton "profil" dans l'onglet "homme célibataire"?
    Le 22 janv. 2012 à 22h16
    non
    pourquoi cette question?
    Le 22 janv. 2012 à 22h18
    Tu auras peut être une chance d'être contacté par des femmes célibataires aussi
    Le 22 janv. 2012 à 22h21
    mouai
    mais je ne pense pas que internet soit un bon moyen pour moi c plutôt rencontre normal classique face à face au filling
    Le 22 janv. 2012 à 22h24
    Tu as déjà essayé avant de dire ça?
    Le 22 janv. 2012 à 22h26
    regarde tes message privée sa fait tchat sinon ici
    Le 23 janv. 2012 à 19h37
    ouais ,un peu quand même ...moi, ça ne me dérange pas ...
    Le 29 janv. 2012 à 16h48
    Je dirais que tout métier à ses avantages et ses inconvénients , ensuite cela n'est rien de plus qu'une ouverture d'esprit , combien de femmes étant venue de la ville pour vivre en campagne qui ne feraient pas machine arrière .

L'agriculture d'aujourd'hui à beaucoup évolué .
    Le 03 mars 2012 à 11h25
    Je préférerais une chiropraticienne, pour soulager mon vieux dos
    Eh oui, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable????
    Le 03 mars 2012 à 18h41
    Kryio a écrit:
    Je préférerais une chiropraticienne, pour soulager mon vieux dos
    Eh oui, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable????
    Sauf si elle ne veut pas travailler à la maison
    Le 04 mars 2012 à 13h55
    elle pourra pas refuser, je sais être convaincant!
    Le 05 mars 2012 à 11h34
    bonjour nouvelle ici , et oui j'aimerais bien partager le quotidien d'un agriculteur ayant été chevrière moi même j'aime le contacte des bêtes et surtout amoureuse des grands espaces et des sentiers battus , avec une préférence pour les viticulteurs même si je ne bois pas de vin
    Le 05 mars 2012 à 20h20
    clo_24 a écrit:
    bonjour nouvelle ici , et oui j'aimerais bien partager le quotidien d'un agriculteur ayant été chevrière moi même j'aime le contacte des bêtes et surtout amoureuse des grands espaces et des sentiers battus , avec une préférence pour les viticulteurs même si je ne bois pas de vin
    cela me semble incompatible :
    Un viticulteur , en principe , n'a pas d' animaux ---et travaille sur des petites surfaces avec des sentiers bien fréquentés
    Le 06 mars 2012 à 12h23
    aintzira a écrit:
    clo_24 a écrit:
    cela me semble incompatible :
    Un viticulteur , en principe , n'a pas d' animaux ---et travaille sur des petites surfaces avec des sentiers bien fréquentés
    Peut-être pas :si les chévres mangent le raisin peut-être qu'on trairait du vin ?
    Le 06 mars 2012 à 16h15
    celibataire723 a écrit:
    Je dirais que tout métier à ses avantages et ses inconvénients , ensuite cela n'est rien de plus qu'une ouverture d'esprit , combien de femmes étant venue de la ville pour vivre en campagne qui ne feraient pas machine arrière . L'agriculture d'aujourd'hui à beaucoup évolué .

moi !!!!!!!!! il m'arrive de rêver de ma vie d'avant (citadine), un cauchemar à chaque fois, je me réveille angoissée
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google