Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 02 août 2012 à 12h38
    @sapho28
    Avec l'adorable mec qui fait de l'Armagnac, oui ! A part que je déteste l'alcool et même rien que l'odeur de l'alcool !!! Il a l'air évolué, intelligent, sincère, ouvert, j'aime sa vision du couple........ et en plus il est beau à mourir !

Mais bon, la campagne, je l'aime bien à proximité des villes !
    Le 02 août 2012 à 18h46
    la-cigale a écrit:
    @sapho28
    Avec l'adorable mec qui fait de l'Armagnac, oui ! A part que je déteste l'alcool et même rien que l'odeur de l'alcool !!! Il a l'air évolué, intelligent, sincère, ouvert, j'aime sa vision du couple........ et en plus il est beau à mourir !

Mais bon, la campagne, je l'aime bien à proximité des villes !

Dis donc, c'était mon texte ça !
    Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 03 août 2012 à 15h17
    talonsaiguilles a écrit:
    Je ne comprends pas comment vous pouvez autant généraliser.
    L'émission le montre suffisamment : il n'y en a pas 2 pareil !
    Ca dépend de la région, du domaine d'activité, que sais-je ....... et surtout ça dépend de l'HOMME !!!
    En bref en ce qui me concerne : Thierry : NON
    Pierre : Oh OUI !!!!
    Ah oui, je comprends !!!

C'est clair que Monsieur "Ah, ah, ah" a beau être très gentil, mais ne pas savoir ce qu'est l'art abstrait, ne pas avoir du tout voyagé, ça fait lourd. Ok, c'est sûr qu'un mec comme ça ne va pas te tromper, en tout cas, si ce n'est pas par conviction, ça sera par absence totale d'occasions. Alors pour une assurance anti-cornes, ça va !!!

Quant à Pierre, 10000000000000000000 fois OUI !!!

Bon, de toute façon, je te laisse le beau Pierre, car je déteste l'alcool et l'odeur de l'alcool, et je ne suis pas prête à quitter ma Provence, mon Pont d'Avignon, mon Palais des Papes et mon boulot dans la boite la plus convoitée de la région d'Avignon pour m'expatrier dans la campagne avec le Prince Charmant.

Ah, ah, ah !!!
    Le 03 août 2012 à 15h28
    @talonsaiguilles
    Et si je te laisse Michel-Edouard - ......... pas Leclerc, dommage ! - tu me laisses Pierre ?!

Le 09 août 2012 à 09h25
    Il a vraiment du pot Pierre ! ( déjà partie .)
    Le 09 août 2012 à 09h47
    Vous êtes sympas les filles, mais moi, je n''ai pas de vache, pas de ferme, je suis ni Pierre, ni Charles Edouard, ni Dany, ni Bébert et encore moins Thierry avec son poisson rouge, mais je recherche toujours une copine sympa
    Prefiero morir de pie que vivir siempre arrodillado
    Le 09 août 2012 à 19h41
    c'est quand meme difficile de se regarder dans un miroir quand on participe au meurtre de la vie animale.manquer de coeur et de conscience et de principes fondamentaux,c'est humainement dévastateur. je ne peux donc pas me permettre de vivre ac ce genre de personnes.
    ms un homme qui traite la vie correctement,comme il doit le faire, en ne se prenant pas pour un roi,je pourrais aisement l'aider dans son travail.
    Le 10 août 2012 à 11h03
    tu es végétarienne eve?
    on ne peut pas changer le monde, mais on peut tous changer quelque chose
    Le 10 août 2012 à 13h13
    eve arrete avec le meurtre de la vie animale car tous les végéteaux sont aussi du vivant certe sans sang mais bien des plantes vivante.
    A tous les végétariens il ne faut plu manger de salade, quand on la coupe c'est un meurtre aussi
    Le 10 août 2012 à 14h09
    Il est clair que le cri d'une salade au fond d'un jardin qui se voit couper de ses racines avec un bon opinel bien tranchant a quelque chose d'atroce et de douloureux à entendre !!!!!!!!!!!!!!
    Le 10 août 2012 à 15h29
    OUI sans hésitez.

Pourquoi, mais parce que l'amour ne ce commande pas et qu'il n'y a pas de sot métier comme dirait mes grand parents anciens agriculteur.
    Un job et une job et personnellement je suis une campagnarde qui se plait au milieu des espaces et qui étouffe en ville.

Bonne continuation à tous.
    Le 11 août 2012 à 17h03
    antarctica69 a écrit:
    mais je recherche toujours une copine sympa
    Heu ? ? . . . - Et tu gagnes correctement ta vie ? ?
    Le 11 août 2012 à 17h16
    Alekeats a écrit:
    antarctica69 a écrit:
    mais je recherche toujours une copine sympa
    Heu ? ? . . . - Et tu gagnes correctement ta vie ? ?

ben voila, y a que les euros qui sont intéressant aujourd'hui et l'amour alors !!!!!!!!! mdr
    Le 11 août 2012 à 17h39
    Ben non , qu'est-ce que tu racontes ? ? - Il n'y a pas que les Euros , il y a aussi les £ivres et les dollar$ . - - tu sais , de nos jours , vivre d'amour et d'eau fraiche . . . ça va un temps .
    Le 11 août 2012 à 18h07
    d'amour oui, mais d'eau fraîche avec la polution, c'est pas top je crois que je vais investir dans les bovins j'aurais plus de chance et peut-être faire des casses croûte à la ferme en jouant de l'armonica mdr
    Le 11 août 2012 à 18h57
    Méfies toi quand même , certains ont commencé comme ça et on voit où ça les a conduits . ! - M'enfin ! Tant que tu ne bouscules pas les pots de fleur avec ta voiture ! . . .
    Le 11 août 2012 à 19h00
    @Alekeats

Le 14 août 2012 à 10h37
    Vivre avec un agriculteur oui sa serait possible du moment que chacun garde son indépendance professionnel, se qui n'empêcherait pas que j'aide de temps en temps en cas de besoin et aussi connaitre son activité....
    Le 15 août 2012 à 14h22
    Je prérerai avoir un agriculteur comme voisin,surtout un maraicher !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google