Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Alexis

Le 19 déc. 2010 à 20h38
    Le 19 déc. 2010 à 20h39
    y'a juste un problème avec benoit des Vosges ...... ben oui la page ne fonctionne pas ..merci de résoudre le souci. merci
    Le 30 déc. 2010 à 13h13
    je m’appelle Patricia j'habite le Vaucluse et j aimerai bien te rencontre moi aussi je rechercher l'amour avec un grand A j'adore les animaux, vivre a la ferme me dérange pas du tout mais je viens pas pour sa je viens pour te connaitre et peut être plus enfin jespere.
    J'ai 4enfant mais grand il habite plus avec moi et j'ai un petit fils .
    j'ai 2 chien 4 chats j adore les bête si je pouvais vivre dans une ferme sa serai mon plus grand rêve .
    je fait 1m60 , jais les yeux vert marron , je suis châtain clair , mon travaille et auxillaire de vie mais en se moment je fait des petit boulot par si par la .
    voila jespere que toi aussi tu voudrai me connaitre.
    Le 03 janv. 2011 à 23h28
    lE SALON EST DÉCORÉ,LES BOTTES DE PLUIE SORTIES, lA FOURCHE PLANTE DANS LA BOTTE DE FOIN, LE BOL PRÊT A RECEVOIR LA BONNE SOUPLETTE QUE LE SHOW COMMENCE
    BONNE CHANCE ALEXIS POUR CETTE AVENTURE: AMIS DE L'ILE DE PORQUEROLLES
    Le 04 janv. 2011 à 21h29
    Bonsoir Alexis,
    Et bien voilà je suis devant mon pc à vous écrire bien que je m'étais juré de ne jamais participer à ce genre d'émission.
    Je ne sais que vous dire si ce n'est qu'en regardant je disais à fille j'ai envie de le rencontrer,je n'ose pas,je suis une timide et devant l'insistance de Megane (ma fille) et bien voilà je suis là ,a vous écrire ,à bafouiller,je vis dans le Var aussi ,amoureuse de la terre(et oui Auvergnate) et également de la mer avec un grand A. Vivant seule depuis longtemps ,voir très...j'aspire aux mêmes aspirations mais sans avoir rencontrer la personne qui me donne envie,envie d'avoir envie;
    Voilà ,vous ferez ce que vous voudrez de ce mail,mais pour une fois j'ai livré mon coeur.
    A bientôt !!!!
    Le 04 janv. 2011 à 21h45
    Bonjour Alexis, je vais souvent sur l'île mais je ne vous ai jamais rencontré... dommage. Sans vouloir participer à l'émission j'aurais bien aimé vous connaître. Si tout foiis tu ne trouvez pas votre bonheur dans le pré... Alors je reviendrai sur l'île .... Anne
    Le 04 janv. 2011 à 22h14
    Bonjour Alexis,
    J'ai beaucoup aimé votre personnalité et votre charisme durant le temps de l'émission que je regardais par hasard!
    J'aime ce que cette jolie planete nous offre de merveilleux, les paysages divers et les éléments indispensables à notre équilibre! et chez un homme c'est idem! un homme romantique et doté d'une belle personnalité!! je vous ecris ce message en espérant vous rencontrer et vivre une belle histoire d'amour si le charme opère!!! J'espere que vous lirez ce mail et que nous aurons l'occasion de se voir! Marie!
    Le 04 janv. 2011 à 22h29
    Bonsoir Alexis! Votre regard en dit long... vous êtes charmant et je vous souhaite de trouver le bonheur!
    J'aurai aimer vous rencontrez mais je pense que la distance ne favorise pas la relation, je suis sceptique sur ce côté là.
    Bonnes chances à vous!! Je vous envoie des ondes positives! bises!!
    Le 04 janv. 2011 à 22h39
    Bonsoir Alexis! Votre regard en dit long... vous êtes charmant et je vous souhaite de trouver le bonheur!
    J'aurai aimer vous rencontrez mais je pense que la distance ne favorise pas la relation, je suis sceptique sur ce côté là.
    Bonnes chances à vous!! Je vous envoie des ondes positives! bises!!
    Le 04 janv. 2011 à 22h59
    Bonjour Alexis,
    Votre personnalité m'a beaucoup touchée et ... je crois que je vais envoyer un email à M6 afin de voir si nous aurons la chance de nous rencontrer... amoureuse de la Nature et surtout de la Mer, je vais tenter ma chance en vous écrivant... même si j'appréhende de participer à l'émision... Allez, je me lance !
    Le 04 janv. 2011 à 23h44
    Bonjour,
    Je vous écris car Jai regarder avec attention votre passage sur l'emission.Je vous ecris pour ma soeur qui etant timide n as pas osee poser ses mains sur le clavier pourtant elle a ete tres seduite et a sentit que vous seriez la personne que vous chercher elle est blonde yeux bleus 1m65 et sans exagerer ma soeur est tres jolie mais ceci n est pas le plus important elle est tres romantique fidele et fragile tel une fleur, femme d' interieur mais elle est aussi femme enfant elle aime rire danser mais surtout se sentir soutenu et epauler par un homme qui sera etre attentif afin de partager et construire un avenir solide.Elle Habite dans le Var.
    Le 04 janv. 2011 à 23h49
    Bonsior Alexis,j'aimerais faire votre connaissance ,mais malheureusement il faut passer par la télé .......si j'ai le courage je vous envoie une petite lettre demain , Sofia.
    Le 04 janv. 2011 à 23h49
    Bsr Alexis,
    Jamais je n'aurais pensé participer à cette émission mais voilà, j'ai osé envoyé mon mail à M6; j'ai effectivement été très touchée par votre personnalité, en quelques mots j'ai été émue...Voilà en espérant qu'il y aura une suite à mon mail, même si la suite me fait flipper (de participer à l'émission) je suis prête à le faire... car je recherche l'amour sincère ...
    Bises et à bientot. Murielle
    Le 05 janv. 2011 à 00h13
    impossible de mettre une photo
    londaise
    Le 05 janv. 2011 à 07h55
    Bonjour Alexis,
    J'ai regardé hier comme des millions de personnes M6 et sur les 12 Monsieurs vous êtes le seul qui à attiré mon attention....
    J'espère que vous ferez le bon choix ,que vous ne tomberez pas dans le piège de plusieurs candidats qui ont prévilégié le coté physique que ce soit sur le choix des courriers ou le coté visuel et qui ont étés bien déçus......
    Je vous souhaite bonne chance............
    Une amie sincère Annie.
    Le 05 janv. 2011 à 10h05
    Bonjour Alexis.Je suis un fille (30 ans) qui vien du roumanie et je habite en france depuis 5 ans.Je voule bien vous rencontrer.Je suis seule depuis 4 ans et ce un peut dur de trouve mon amour dans un pays etrangere .Je espere que tu comprende mon écrit france qui est pas trop bonne
    Le 05 janv. 2011 à 10h21
    Bonjour Alexis,je m appelle marie claude ça fait trois ans que je recherche le grand amour.Je t es regardé ton regarde ma dit écris lui.....j espère que je pourrais faire ta connaissance ....je recherche vraiment l amour sincère et je suis très romantique voila....je vais écris une lettre pour te parlé de moi et voir si je correspond a tes attente.....bise a bientot
    Le 05 janv. 2011 à 10h34
    Bonjour,
    Je suis toujours surprise de voir que certaines pensent pouvoir trouver le "grand amour" dans une émission télé faite pour faire de l'audience. C'est certain, lorsque l'on voit quelqu'un comme Alexis, on peut se prendre à rêver .... Mais avec un peu de jugeotte, on se demande pourquoi cet homme, plutôt agréable et intelligent, a besoin d'une émission télé pour trouver "l'âme soeur".
    Alors on cherche ... on peut trouver qu'il n'est pas vraiment célibataire cet homme, il suffit de regarder les pages jaunes .... Ah il y a une Frédérique au domicile ... ça change la donne déjà ...
    Alors, on cherche le pourquoi du comment ... il est viticulteur ... un peu de pub ne peut pas faire de mal ...
    Une émission pour trouver "son" partenaire, pourquoi pas .... mais à condition que les producteurs arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles .... à moins que certains(nes) soient prêt à faire n'importe quoi pour passer à la télé .... Il est vrai que le "Giuseppe" m'a bien fait rire tellement lui et sa mère étaient caricaturals au possible ....
    Le 05 janv. 2011 à 11h23
    je rectifie ma dernière phrase, "caricaturaux"
    Le 05 janv. 2011 à 11h30
    Bonjour Alexis,
    J'ai beaucoup aimé votre personnalité et votre charisme. J'aimerais rencontrer un homme romantique et avec une belle personnalité telle que la votre !!! je vous ecris par mail avec photos en espérant vous rencontrer ... et plus si alchimie!!! Bien cordialement, Patricia!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google