• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 27 janv. 2012 à 15h24
    Ses chevaux sont de pures merveilles! Tous aussi magnifiques les uns que les autres! @sourisblanche06
    Le 27 janv. 2012 à 15h41
    Rocknrat a écrit:
    Ses chevaux sont de pures merveilles! Tous aussi magnifiques les uns que les autres! @sourisblanche06
    Bravo Annie ! on va se régaler de découvrir l'univers de belle au bois dormant de cette saison.

Le 27 janv. 2012 à 18h02
    sourisblanche06 a écrit:
    Rocknrat a écrit:
    Bravo Annie ! on va se régaler de découvrir l'univers de belle au bois dormant de cette saison.

la belle au bois dormant ? on est plutôt dans le registre "marraine la bonne fée"
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 27 janv. 2012 à 18h30
    charavane a écrit:
    sourisblanche06 a écrit:
    Rocknrat a écrit:

la belle au bois dormant ? on est plutôt dans le registre "marraine la bonne fée"
    Bien vu !
    Donc c'est l'histoire révisée: Une piqûre plongeant Annie marraine la bonne fée dans un sommeil léthargique dont elle ne sortira que grâce à la venue d'un prince amoureux
    Le 27 janv. 2012 à 19h29
    On voit bien que physiquement, les années n'ont pas oublié de passer sur Annie tout de même
    Le 27 janv. 2012 à 19h42
    @Rocknrat
    Bien vu !
    Une piqûre plongeant Annie marraine la bonne fée dans une amnésie du sentiment amoureux dont elle ne sortira que grâce à la venue d'un prince charmant
    Le 27 janv. 2012 à 19h45
    @sourisblanche06
    Parfaite comme version
    Le 29 janv. 2012 à 17h02
    « Pour les étalons, faut de l'autorité », lance la cavalière. Le mot est lâché messieurs.
    Le 29 janv. 2012 à 18h58
    Forte personnalité à découvrir, aussi forte que Cécile mais avec des critères différents, très classe.
    Le 14 févr. 2012 à 13h09
    Happy St Valentine day !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google