Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Antonio

Le 24 juin 2011 à 18h09
    Le 25 juin 2011 à 13h54
    Je voie en toi un homme sincére dans bien des domaines, sort un peu de ta réserve fait lui savoir et démontre lui tes qualitées je t'encourage dans se sens.
    Parle lui de la campagne que tu connais bien le raprochement avec la vie fermiére les animeaux.
    Sur tout fais lui part de ton ademiration à son égard pour son courage et sa gaitée que tu et attentif à tout cela, que sa compte pour toi.
    Tu es vraiment fait pour une telle vie. Tres, tres bonne chansse Antoinio.
    Le 25 juin 2011 à 15h01
    galinette007net a écrit:

Parle lui de la campagne que tu connais bien le raprochement avec la vie fermiére les animeaux.
    Sur tout fais lui part de ton ademiration à son égard pour son courage et sa gaitée que tu et attentif à tout cela, que sa compte pour toi.
    .

je me demande si cela va servir à Antonio, car à cette heure l'affaire est certainement pliée
    Le 04 juil. 2011 à 16h21
    Heu pour les batisseurs de l'extrème ou les maçons du coeur je demande Antonio!!!
    Le 06 juil. 2011 à 10h06
    Bonne chance à Antonio : ils vont bien ensemble et le rival semble si faux !!
    Le 06 juil. 2011 à 17h20
    étonnée du choix de la bergère car elle qui voulait que des beau gars !!!mais il est vrai qu'il semble sûrement faire l'affaire pour travailler à la ferme toutefois sans aucune chance à la clefpsa assez baratineur comme l'autre....dommage pour lui ...
    Le 12 juil. 2011 à 00h15
    Il me fait de la peine ! Céline a l'air d'en profiter en le traitant comme un ouvrier !
    Le 12 juil. 2011 à 02h43
    quel dommage qu'elle ne semble pas voir qu'Antonio aime en actes et que l'autre paraît jouer un rôle...
    Le 12 juil. 2011 à 09h39
    robertlefourrailleur a écrit:
    Heu pour les batisseurs de l'extrème ou les maçons du coeur je demande Antonio!!!
    Il est vif il va avoir pas mal de propositions après cette émission ................... (de boulot)
    Le 12 juil. 2011 à 14h43
    hermine2956 a écrit:
    quel dommage qu'elle ne semble pas voir qu'Antonio aime en actes et que l'autre paraît jouer un rôle...
    Oui, je voyais bien Antonio avec Céline ...
    Le 12 juil. 2011 à 17h28
    J'ai trouvé Céline très directive avec Antionio, qui trop gentil, execute sans broncher. Il a l'air beaucoup plus honnête que l'autre.
    Le 12 juil. 2011 à 22h40
    Je le trouve touchant.J'espère que Céline le remarquera.
    Le 13 juil. 2011 à 11h19
    Antonio
    manifeste toi un peu plus, car cette vie est faite pour toi
    je suis sur qu'elle serait heureuse avec toi, tu n(as pas peur du travail et on voit bien que tu t'y connait pas mal avec les animaux
    courage et fonce
    Le 13 juil. 2011 à 11h21
    Il doit tenir bon, ne pas baisser les bras ! Mais c'est probablement difficile avec l'autre prétendant qui colle littéralement Céline (comment peut-elle supporter cela ?)

Je pense qu'Antonio est un garçon discret, bosseur, mais qui n'ose pas assez s'imposer. Céline le considère un peu trop comme un ouvrier agricole...
    Le 13 juil. 2011 à 15h58
    Il est très touchant, j'espère juste que Céline fera des efforts pour apprendre à le connaître.. L'autre prétendant est tellement faux !
    Le 13 juil. 2011 à 19h39
    courage antonio!!!
    representa o portugal!!
    obrigado
    et bernardo ne te merite pas!! elle est pas sympa avec toi
    Le 14 juil. 2011 à 09h45
    contrairement a certains j'espère qu'antonio ne s'est pas acccoché à celine qui ne sait dire que " c'est boooohh!!!" quand on lui envoi des lettres d'amours dignes d-un enfant de 12 ans avant mème de l'avoir vue! celine c'est "le petit chaperon rouge" et laurent il est parfait en "grand méchant loup" qui bave avant de la croquer!!! laissons les vivre leur " boooohh" conte de fée! elle , la tète dans les etoile ,lui, les yeux un peu plus bas!:)
    Le 14 juil. 2011 à 10h51
    et je voulais dire que c'est antonio le + boooohh des deux, sans hésitation!
    Le 14 juil. 2011 à 12h21
    lexomil a écrit:
    et je voulais dire que c'est antonio le + boooohh des deux, sans hésitation!
    Heu !!! peut être le plus travailleur, mais beau, t'as une sacrée imagination. N'abuserais tu pas de ton lex ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google