• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré

Aurora

Le 16 juin 2011 à 22h48
    Le 16 juin 2011 à 22h49
    Même à 23 ans, je craque. Elle a beaucoup de charme et dégage vraiment quelque chose. Coup de coeur
    Le 16 juin 2011 à 23h02
    ça va pas être pratique , si tu craques , Polochon ...!!!

va y avoir des plumes partout !
    Le 16 juin 2011 à 23h10
    Le 17 juin 2011 à 08h28
    Hahaha oui effectivement mdr Bien vu. Et encore j'en ai d'autres des surnoms qui craquent, genre Airbag
    Le 17 juin 2011 à 11h48
    AURORA quel prénom sympa
    Aurora boréalis aurore boréale
    www.walldesk.net...
    Le 19 juin 2011 à 15h53
    aurora un canon qui le sait pas quelle l est !!!! jadooooooor aurora !!! si nos amis paysans celibas nen veulent pas ,,,, pour moi cest UN GROS YESSSS !!!!!!
    Le 19 juin 2011 à 16h13
    aurora je croise les doigts pr que le narbonnais ne te choisisse pas !!!! il lui faut une fem plus costaude que toi !!! avec des gros bras pour porter les cageots de meulons !!!!
    et si tu veux venir a montpellier !!!! cest plein plein de magasins comme a paris mais avec le soleil et la mer en plus ,,,,,,,,, et paris ca pue y pleut et les gens tirent tous la gueule en equerre !!!
    Le 19 juin 2011 à 20h59
    Si elle ne trouve pas le bonheur grâce à l'émission, je suis prétendant pour elle
    Le 19 juin 2011 à 23h47
    Ben , elle a de l'avenir ...!

Avez-vous une ferme ,vous ? ou l'équivalent ?
    Le 19 juin 2011 à 23h50
    Quelques pots sur le balcon , mais c'est suffisant pour Aurora.
    Le 19 juin 2011 à 23h55
    Pour qu'elle puisse se promener à l'ombre des géraniums ...?
    Le 20 juin 2011 à 00h03
    Non, parce que pour les parisiens, un balcon fleuri, c'est déjà la NATURE ! Ils sont pas doués avec les végétaux, franchement. Moi, si je vivais à Paris, ça ferait longtemps que j'aurais planté des glycines aux pieds de la tour Eiffel !
    Le 20 juin 2011 à 14h39
    Aurora, vous êtes plein de charme. J'espère que vous trouverez le chemin de l'amour. En attendant, je vous souhaite bonne chance avec Marie, la mesquine ! Son comportement est le témoignage de sa crainte vis-à-vis de vous. Ne vous laissez pas faire, vous êtes "rivales" mais le respect vous y avez droit.

Et mettez un peu de beurre dans les épinards ! ça lui fera les pieds à Madame Marie Ronchon ! Quelle frustrée ! Je vous plein de devoir vous la coltiner ! Courage !
    Le 20 juin 2011 à 16h28
    Elle a l'air touchante et fragile, j'espère qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds par sa concurrente!!
    Le 20 juin 2011 à 16h47
    Kittyland a écrit:
    Elle a l'air touchante et fragile,

Elle se donne cet air , en espérant faire craquer les hommes , je crois !

pour l'instant ça réussit assez bien ...! A sui-vre !
    Le 20 juin 2011 à 21h27
    bonsoir je suis tombé sous le charme de votre beauté don je suis si sensible doux bisous dans l'espoir de vous relire
    Le 21 juin 2011 à 10h15
    elle est juste d'une sensualité a fleur de peau
    Le 21 juin 2011 à 14h43
    Aurora, moi je la connais et je la connais bien... elle a fait parti de ma famille pendant de nombreuses années.
    Pour trouver l'Amour, il faut y croire!!! En plus elle a toujours fait passé l'Amour en dernier dans sa vie...
    Le 21 juin 2011 à 14h56
    Tu veux dire qu'elle privilégiait son boulot , son confort ...?

Peux-tu nous dire de quelle origine elle est ? Son accent nous intrigue ...
    Edité le 21/06/2011 à 14:57

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google