• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 02 févr. 2012 à 00h40
    @mariecaen

Adresse-toi au principal intéressé et, si tu as quelque influence sur lui, demande-lui de me lâcher les baskets de temps en temps, ça me ferait des vacances il pourra écrire tout ce qu'il veut, me traiter de ce qu'il veut "souillon, vieille, aigrie, ivrogne, etc... etc..." il ne m'empêchera pas de poster si j'en ai envie.
    Bises à toi
    Le 02 févr. 2012 à 09h13
    j ai beaucoup d amitié et d estime pour toi , Lord et autant pour Pepita ...mais , please , arrete cette guegerre inutile et desagreable , c est pas drole de se trouver ainsi coinçée entre vous deux !
    alors , pour me faire plaisir , vous faites la paix , vous vous serez la main , ou vous vous faites une bise , ou enfin vous vous ignorez ....au choix !
    je vous bise tres fort tous les deux ...et vous remercie ....
    Le 02 févr. 2012 à 09h26
    misspepita a écrit:
    @mariecaen

Adresse-toi au principal intéressé et, si tu as quelque influence sur lui, demande-lui de me lâcher les baskets de temps en temps, ça me ferait des vacances il pourra écrire tout ce qu'il veut, me traiter de ce qu'il veut "souillon, vieille, aigrie, ivrogne, etc... etc..." il ne m'empêchera pas de poster si j'en ai envie.
    Bises à toi
    .
    je n'ai jamais prétendu le contraire !!! mais quand on porte des jugements sur les personnes, il vaut mieux quand même les connaître un peu mieux que ça, avant de se laisser aller à dire des méchancetés gratuites ..
    Vois-tu, ce que l'édition 2011 de l'AEDLP m' a appris, et tout ce que j'ai su après coup, c'est qu'il y a des personnes au sujet des desquelles on se méprend complètement, et on peut leur faire du mal, beaucoup de mal, parce que finalement, elles ne retirent rien, financièrement parlant, d'une participation à cette émission, qui ets un véritable laminoir pour le moral, le psychisme des gens.
    certaines personnes moins équilibrées disjonctent, et là je parle en général, et d'autres s'en sortent parce qu'elles sont fortes, comme Aurora.
    Au final, ceux qui y gagnent, et bien, c'est M6 : ils se font un max de thunes, sur le dos des gens qui croient à l'amour et qui foncent tête baissée dans cette galère, oui, parce que c'en est une, et qui au final se retrouvent déstabilisées psychologiquement, parce qu'elles ont été manipulées, elles ont fait confiance et l'envers du décor n'est pas tout rose.
    Vois-tu, Miss, je vais rester sur la réserve cette année par rapport aux prétendant(e)s et même aux agris , à moins que nous retrouvions un gars comme Dédé/ Raphaël, mais même le vigneron de Porquerolles ne méritait pas les quolibets dont tu l'as gratifié, en toute méconnaissance de cause....
    Suivre la meute de ceux qui décident de dénigrer, de " descendre ", de se moquer, de relever toutes les imperfections physiques, n'est jamais très glorieux, je préfère ne pas suivre ce chemin-là, quitte à encore avoir des ennemis.

Quant à ton " adresse-toi au principal intéressé " que tu lances à l'intention de Marie, excuse-moi, mais je n'ai plus entendu cela depuis une quarantaine d'années, la cour d'école primaire
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 02 févr. 2012 à 13h33
    Le 02 févr. 2012 à 13h37
    tu es vraiment pauvre intellectuellement, toi ...tu n'as rien à dire, à objecter...je t'explique et tu ne te renouvelles pas...tu n'as pas d'idée, pas d'opinion, tu suis la meute sans t'écarter du chemin.
    Je t'ai expliqué, mais je crois que si tu n'as la faculté de comprendre, eh bien je ne peux rien pour toi..j'espère au moins que tu sais t'occuper de tes animaux, ce sera déjà ça

Le 02 févr. 2012 à 14h07
    alors deux remarques pour clore le débat :

- non, je ne suis pas dans l'invective, ou alors nous n'en avons pas la même définition
    - oui, cette téléréalité est très scénarisée, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à des gens qui ont cru trouver l'amour grâce à cette émission. Si la question de faire de la pub était au centre des préoccupations des agris, Jean-Michel ne serait pas dans une situation catastrophique, financièrement parlant et Karine n'aurait pas perdu son exploitation

A propos, en conclusion, si cette émission t'apparaît tellement " manipulée ", pourquoi continues-tu à la regarder, et pire, à la commenter ???
    Le 02 févr. 2012 à 14h17
    Parce que ja la vois telle qu'elle est et la regarde pour ce qu'elle est : un "divertissement" et la commente, si j'en ai envie, désolée, pour vous, d'en avoir envie si souvent, pour la souffrance que vous vous infligez à lire mes messages.
    Le 02 févr. 2012 à 15h26
    misspepita a écrit:
    Parce que ja la vois telle qu'elle est et la regarde pour ce qu'elle est : un "divertissement" et la commente, si j'en ai envie, désolée, pour vous, d'en avoir envie si souvent, pour la souffrance que vous vous infligez à lire mes messages.
    .
    n'exagérons rien
    Le 02 févr. 2012 à 18h11
    Charavane, le métier d'agriculteur est l'un des plus difficiles qui soit: primo, on est tributaire du temps
    Sécheresse, gel, grêle, toutes sortes de phénomènes climatiques peuvent ruiner ton travail.
    Pas beaucoup de vacances, pas le droit d'être malade
    Faible rendement de la production, notamment le lait
    Investissements énormes, et aujourd'hui, il faut aussi dans ce domaine-là se mettre à l'informatique
    Respect des réglements de l'UE

Tout cela n'est pas fait pour rendre le job facile à ceux qui ont encore le courage de se lancer dans ce métier.
    On en vivait peut-être bien il y a quelques dizaines d'années, mais je crois que maintenant, c'est fini
    Le 07 févr. 2012 à 11h28
    aurorap a écrit:
    soleilTotal Au lieu d' essayer de comprendre les gens quand elles parlent essaye de le faire quand elles ne disent rien, c'est là que l'on apprend plus de choses
    tu es allez ou chercher cette phrase !!!! ça veut rien dire
    Le 07 févr. 2012 à 14h15
    @soleilTotal
    c'est pourtant assez clair, il suffit de faire travailler quelques neurones qui semblent être actuellement en état d'hibernation chez toi
    Le 09 févr. 2012 à 12h21
    lordpurple a écrit:
    @soleilTotal
    c'est pourtant assez clair, il suffit de faire travailler quelques neurones qui semblent être actuellement en état d'hibernation chez toi
    écrase tu es pénible tu me gonfle !!
    Le 10 févr. 2012 à 13h40
    pas autant que toi !!!
    Le 10 févr. 2012 à 13h44
    lordpurple a écrit:
    pas autant que toi !!!
    je suis mdr !!! écrasse encore
    Le 10 févr. 2012 à 14h42
    " écrasse " ??? kesako ???
    Le 10 févr. 2012 à 15h56
    on ne va pas polluer le topic d'une aussi charmante et admirable personne

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google