Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 13 févr. 2012 à 02h03
    Lord c'est gentil mais tu n'as pas besoin de me défendre avec autant de ténacité.
    Soleiltotal tu ne brilles pas par ton intelligence car tu risques de me voir à nouveau et là je serais très attentive aux gens qui vont croiser mon chemin et ça risque pas mal de m'amuser, un peu moins Didier car tout comme moi tu sembles bien le connaitre.
    Par rapport à misspepita elle est tout à fait libre de dire ce qu'elle pense et si pour elle cette émission est un divertissement pour beaucoup de gens c'est une vrai aventure humaine et pas mal de gens grâce à elle ont rencontré l'amour, ça ne marche pas à tous les coups et ma plus grande erreur c'était de penser que je pouvais m'adapter à tout le monde et finalement non, je suis trop "précieuse" pour ...Il me reste l'amitié que j'ai lié avec certains agriculteurs, prétendantes et "forumeurs" tous ceux qui ont eu l'envie de me connaitre hors virtuel.
    Le 13 févr. 2012 à 09h12
    @aurorap
    chez didier il y a rien a gratté !!!!! lol moi aussi je m amuse avec toi !!!! mdr je connais trop bien didier !!!
    Le 13 févr. 2012 à 10h07
    :). Ce n'est pas une contrainte et de toute façon, je suis sûr que Soleil n'a au fond pas un mauvaise opinion de toi
    @aurorap

Qu'en penses-tu, Soleil ??? Je m'amuse avec toi autant que toi avec nous et le topic consacré à Aurora a donc encore de beaux jours devant lui
    ainsi est-elle
    Le 14 févr. 2012 à 12h28
    @lordpurple
    tu es bien gentil d un coup !!! je la connais bien aurora !!!
    Le 14 févr. 2012 à 13h39
    soleilTotal a écrit:
    @lordpurple
    .
    raconte, je suis tout ouïe !!!
    ainsi est-elle
    Le 14 févr. 2012 à 15h08
    lordpurple a écrit:
    soleilTotal a écrit:
    @lordpurple
    .
    raconte, je suis tout ouïe !!!
    je veux pas lui pourrir sa vie !!!
    Le 14 févr. 2012 à 16h25
    Elle ne risque rien, elle est assez forte pour résister à cela...
    ainsi est-elle
    Le 15 févr. 2012 à 00h37
    @aurorap

Pas mal de gens , grâce à cette émission, ont trouvé l'amouuur ??? Ah oui ???? Combien ??? Très peu, il me semble, un ou deux couples par an et encore...
    Cette émission est de la téléréalité et restera un "divertissement" tant que la plupart des participants l'utiliseront pour d'autres raisons que celle indiquée dans son titre. Pour promouvoir ses produits, renouveler son carnet d'adresse, montrer sa "binette" à la tv....
    Cette émission était peut-être une "aventure humaine" à ses débuts, maintenant ce n'est qu'une émission de real tv, scénarisée et mise en scène pour captiver le téléspectateur lambda. Elle dérive de plus en plus vers le "trash", les agris sont choisis et les courriers sont triés pour ça.
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 15 févr. 2012 à 09h29
    @misspepita
    L'an passé, il y en a eu deux....il me semble que cela correspond assez aux statistiques des sites de rencontres et c'est remarquable dans la mesure où ce n'est pas évident de " cohabiter " avec un/une rival(e)
    OK, on ne sait pas ce que ça va donner pour Maud et JC, mais ça m'étonnerait qu'au " que sont-ils devenus ", on apprenne que sylvain et Valérie ne sont plus ensemble..
    Et puis...la longévité des couples correspond avec ce que l'on observe dans la société en général, elle n'est ni meilleure, ni pire..
    Enfin, je crois qu'il y a d'autres possibilités de montrer sa " binette " à la télé et si vraiment cette émission permettait de booster les revenus des agris qui y participent, Karine n'aurait pas eu à vendre sa ferme, et Jean-Michel ne serait pas à quémander de l'aide pour faire face à ses obligations...
    ainsi est-elle
    Le 15 févr. 2012 à 09h35
    @lordpurple
    j'ouvre une parenthèse, bien que ce soit le topic d'Aurora.
    Karine, l'éleveuse de chevaux, a dû vendre sa ferme ?
    Le 15 févr. 2012 à 09h42
    @lpgrincheux
    oui, c'est ce que j'ai appris
    ainsi est-elle
    Le 15 févr. 2012 à 13h28
    Je n'ai pas dit que se faire de la pub par l'intermédiaire de cette émission était efficace, pour certains, en tous cas, c'était, évidemment, le but recherché que cela ait fonctionné ou non.
    Et pour montrer sa "binette" à a tv, quoi de mieux que cette émission qui passe pendant plusieurs mois et est très suivie ??? Et ne demande pas des qualités spécifiques,comme la culture et/ou l'intelligence ou encore, l'endurance et la forme physique.
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 15 févr. 2012 à 13h45
    misspepita a écrit:
    Je n'ai pas dit que se faire de la pub par l'intermédiaire de cette émission était efficace, pour certains, en tous cas, c'était, évidemment, le but recherché que cela ait fonctionné ou non.
    Et pour montrer sa "binette" à a tv, quoi de mieux que cette émission qui passe pendant plusieurs mois et est très suivie ??? Et ne demande pas des qualités spécifiques,comme la culture et/ou l'intelligence ou encore, l'endurance et la forme physique.
    .
    encore que.....Aurora nous a prouvé son intelligence, rien qu'à sa manière d'écrire alors que le français n'est pas sa langue maternelle et qu'elle sait plutôt bien se défendre...
    Sinon, pour montrer sa " binette " à la télé, il y a d'autres émissions, la télé-réalité n'est pas en panne d'inspiration
    ainsi est-elle
    Le 15 févr. 2012 à 20h42
    t'as oublié une chose... ça ne demande pas non plus la beauté physique serais-tu en train de devenir gentille? @misspepita
    Le 16 févr. 2012 à 00h42
    oui, tu fais bien de le rappeler, la production ne demande pas aux éventuels participants, d'être beaux/belles et cela se vérifie au fil des années... l'année dernière, exceptées, Laurence, Sabine, Elodie, Mélissa et Christelle, très jolies, pour le reste... ben,
    Le 16 févr. 2012 à 09h35
    misspepita a écrit:
    oui, tu fais bien de le rappeler, la production ne demande pas aux éventuels participants, d'être beaux/belles et cela se vérifie au fil des années... l'année dernière, exceptées, Laurence, Sabine, Elodie, Mélissa et Christelle, très jolies, pour le reste... ben,

.
    tu oublies Aurora !!!
    Par contre, Sabine.....ma foi, les goûts, les couleurs...Joëlle, prétendante d'Alexis est très jolie aussi, plus que Sabine ou Elodie ...Virginie, prétendante de Benjamin est aussi une très jolie fille,

d'ailleurs, à propos du fait que l'émission passe pendant plusieurs mois, et qu'ainsi, celles et ceux qui ne viennent là que pour montrer leur binette, il faut nuancer : tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, cela dépend où l'aventure s'arrête pour les uns et pour les autres, et la couverture médiatique est plus importante pour ceux qui sont allés jusqu'au voyage
    ainsi est-elle
    Le 16 févr. 2012 à 13h48
    C'est mon avis, je n'ai trouvé vraiment jolies que celles citées plus haut
    Le 16 févr. 2012 à 14h08
    @misspepita
    eh bien c'est dommage......Aurora est une très belle personne et si je voyais Elodie ou Sabine en vrai, je changerais peut-être d'avis
    ainsi est-elle
    Le 16 févr. 2012 à 18h38
    Lord je ne plait pas à tout le monde et heureusement c'est vrai que la saison 6 regroupait de belles femmes moi personnellement je trouve très jolie Marie la prétendante de Loïc et avec un charme fou et elle n'est pas cité comme que quoi... @lordpurple

je les trouve aussi très jolies, j'aurai ajouté Nina et Marie de Loïc, même Sylvie et puis moi je me regarde tous les jours et ça me plait ce que je vois je n'ai pas besoin que l'on me fasse des compliments en tout cas les agris ont été gâtés même si certains ne se sont pas rendu compte @misspepita
    Le 16 févr. 2012 à 19h36
    La sincérité et la vraie gentillesse se voient sur les visages, peut-être, l'année dernière, certaines se seraient révélées plus jolies si leur vraie personnalité ne s'était réflétée sur leur visage. Tu n'as pas besoin de compliments, dis-tu, mais qui a parlé de "beauté" sur ce topic ??? J'y ai répondu en disant que celle-ci n'était pas un critère de sélection pour cette émission et que cela se vérifiait chaque année...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google