Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 10 août 2011 à 22h10
    là, t'as touché le gros lot mon mignon !!!

RIP Benoît ....
    Le 12 août 2011 à 00h19
    lapinoOpruneaux a écrit:
    là, t'as touché le gros lot mon mignon !!!

RIP Benoît ....

gologolo
    Le 12 août 2011 à 23h43
    J'en croiserais presque les doigts pour qu'il ouvre les yeux et vire cette furie. On ne sait pas trop comment elle l'a séduit, mais çà doit pas être joli, joli ! Leurs caractères sont opposés au possible, et il ne pourra pas être heureux avec un spécimen pareil !
    Le 18 août 2011 à 17h21
    bonjour , j'aimerais juste savoir !!!!!! benoît ne participe plus a cette emission ?
    Le 21 août 2011 à 12h51
    je n'ai pas admis le comportement de Sabrina envers Géraldine, Sabrina selon mon avis est un vrai dragon prête a écraser les autres pour arriver a ses fins, tandis que Géraldine est joviale, gentille, sociable et en parfaite harmonie avec Benoit, je pense qu'après quelques jours il aurait appris a apprécier pour ce quelle est, dommage. Pour ce qui est de Sabrina, c'est une meneuse elle est le contraire de benoit, je ne les vois pas ensemble vraiment, trop dure trop envieuse et trop jalouse envers autrui... voyons la suite!!!!
    Le 21 août 2011 à 14h55
    tu t'en ai aperçu qu'aujourd'hui mamy ?
    Le 23 août 2011 à 14h23
    bonne chance dans ta recherche !
    Le 25 août 2011 à 15h19
    J'avais déjà mis un message, je ne le retrouve plus - pas grave, je recommence
    Benoit prends bien garde, avec Sabrina tu fonces droit dans le mur - ce n'est pas une fille
    pour toi, autoritaire, capricieuse, et le pireeeeeeeeeeee jalouseeeeeee - et ça, ça va
    te pourrir la vie - j'espère que tu vas réfléchir à tous ces messages, qui d'ailleurs vont
    tous dans le même sens, - tu sais de l'extérieur on voit bien mieux les choses,
    bonne chance, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te mérite,
    Le 29 août 2011 à 22h01
    bonjour Benoit
    Tire toi vite et loin de Tours et de Sabrina
    Le 29 août 2011 à 22h51
    bonsoir Benoit,je voulais déjà te remercier d'avoir faire découvrir nos hautes vosges à toute la France , grace à toi j'ai aussi decouvais que je pouvais faire de la moto neige par tres loin de cher moi , il me reste plus qu'a trouver un chauffeur.J'ai apprecié regarder cette saison ,vous m'avais mis du baume au coeur et promis je t'en ma chance à la prochaine saison si il y a un vosgien bien sur...
    Le 29 août 2011 à 23h30
    c'est pas gentil pour la pauvre sabrina @jeanp16
    Le 29 août 2011 à 23h37
    je lui accorde le pardon a cause de son mode de vie et puis ta vu elle de bambin a gerer mais quel vie de merde@dartagno
    Le 29 août 2011 à 23h45
    ok mais regarde Maud avec ses trois enfants.......comme elle est patiente et respectueuse.....et pourtant elle n'est pas gâtée non plus, apparemment ça fait pas longtemps qu'elle est dans cet appart, il est tout neuf, et elle n'a pas grand chose......peut être lui a t on prêté pour l'émission ??????
    Le 29 août 2011 à 23h48
    oui lol ca raisonne dans le salon je me suis dit la meme chose@dartagno
    Le 30 août 2011 à 10h55
    Benoit Benoit Benoit... cette fille n'est pas faite pour toi, elle est colérique, caractérielle, capricieuse et surtout mal embouchée... j'espère que tu n'iras pas plus loin avec elle car franchement je ne te vois pas finir ta vie avec elle du tout !! tu es un charmant homme, correct, courtois, calme.. bouhhhhhhh Sabrina une horreur !!
    Le 30 août 2011 à 15h40
    niveau caractère, ça aurait été mieux avec géraldine... pas l'assurance que ça colle vraiment entre eux, mais au moins, ils auraient passé des moments plus calmes et agréables...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google