• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 02 févr. 2012 à 11h36
    Ben pas la mienne =(...
    Le 02 févr. 2012 à 11h40
    @titevivi74
    je t'envoie un MP et peut-être que ça va aussi marcher
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 02 févr. 2012 à 11h45
    Ça ne marchait pas hier non plus pour moi, du coup j'ai utilisé internet explorer au lieu de mozilla ! Essayez de changer même si vous n'utilisez pas les mêmes, ça fonctionnera peut être ^^
    Le 02 févr. 2012 à 11h46
    yeeeeeeeeeah =)) merci les amis lol
    Le 02 févr. 2012 à 13h26
    Rocknrat a écrit:
    Ça ne marchait pas hier non plus pour moi, du coup j'ai utilisé internet explorer au lieu de mozilla ! Essayez de changer même si vous n'utilisez pas les mêmes, ça fonctionnera peut être ^^
    je fais le contraire, j'utilise Mozilla au lieu d'Explorer, parce que ça va avec le premier et pas avec le second
    Le 02 févr. 2012 à 13h55
    .ht
    Le 02 févr. 2012 à 18h43
    Bizarre ^^ c'est peut être juste le fait de changer qui fait que ça fonctionne de nouveau ! Je trouve pourtant que mozilla est meilleur qu'internet explorer mais bon, faut pas chercher plus loin ^^
    Le 02 févr. 2012 à 22h15
    En tt cas pr moi elle re fonctionne nikel
    Le 02 févr. 2012 à 22h21
    Ils ont du avoir un bug général hier je pense! Mais c'était chiant en tout cas
    C'est frustrant de voir qu'on a un message sans pouvoir l'ouvrir...
    Le 03 févr. 2012 à 00h42
    Dites moi, rien a voir mais est ce que quelqu'un pourrait me dire qui chante, dans le 1er épisode du 16 janvier, tout au début de l'émission (1min15 par là), c'est un nana qui chante en Anglais. Ca fait un moment que je la cherche mais je ne trouve pas !
    Le 03 févr. 2012 à 11h22
    Oui c'est vrai cette chanson elle est trop bien, je ne connais pas le titre dommage, 'j'éspere tout comme toi qu'il y aura quelq'un qui va nous donner le titre
    Le 03 févr. 2012 à 12h49
    elle commence à 51 sec en fait. je la trouve magnifique, la voix me dit quelque chose mais je trouve paaaaaaaas !
    Le 03 févr. 2012 à 13h42
    emilie18230 a écrit:
    Oui c'est vrai cette chanson elle est trop bien, je ne connais pas le titre dommage, 'j'éspere tout comme toi qu'il y aura quelq'un qui va nous donner le titre

.
    tiens, j'ai de la concurrence niveau avatar
    Le 03 févr. 2012 à 15h47
    @lordpurple
    Oui, maintenant, je ne te reconnais plus !
    Le 03 févr. 2012 à 16h06
    @lpgrincheux
    Tu t'habitueras
    Le 03 févr. 2012 à 22h20
    lordpurple a écrit:
    emilie18230 a écrit:

.
    tiens, j'ai de la concurrence niveau avatar

Lol oui je vois sa mais promis je n'ai pas copié
    Le 05 févr. 2012 à 04h35
    Bonsoir ou plutot bonjour! C'est en rentrant de soirée aujourd'hui que je me suis dit tiens si j'allais faire un petit tour sur le forum. Je vois que Bertrand attise pas mal de demoiselles. En tout cas pour celles qui ne connaissent pas bien le Rhône je peux vous dire que votre agriculteur vit dans un très beau village. je m'étais renseignée par simple curiosité et j'ai vu qu'il vivait à quelques km de chez moi. J'espère vraiment qu'il trouvera chaussure à son pied et qu'il est honnête... car les descriptions sont parfois bien bien trompeuses! Bon courage à toutes!!!!!
    Le 05 févr. 2012 à 08h06
    @ Sophie1211! Merco Sophie et vive le Rhône et ses beaux villages et agriculteurs =)
    Le 05 févr. 2012 à 08h48
    oui on espére tous qu'il trouvera mammouth à son nénuphar !
    Le 05 févr. 2012 à 15h28
    sophie1211 a écrit:
    Bonsoir ou plutot bonjour! C'est en rentrant de soirée aujourd'hui que je me suis dit tiens si j'allais faire un petit tour sur le forum. Je vois que Bertrand attise pas mal de demoiselles. En tout cas pour celles qui ne connaissent pas bien le Rhône je peux vous dire que votre agriculteur vit dans un très beau village. je m'étais renseignée par simple curiosité et j'ai vu qu'il vivait à quelques km de chez moi. J'espère vraiment qu'il trouvera chaussure à son pied et qu'il est honnête... car les descriptions sont parfois bien bien trompeuses! Bon courage à toutes!!!!!

.
    eeehh salut !!! tu vas commenter cette saison ??

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google