• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 05 févr. 2012 à 16h12
    @lordpurple
    lordpurple a écrit:
    sophie1211 a écrit:
    Bonsoir ou plutot bonjour! C'est en rentrant de soirée aujourd'hui que je me suis dit tiens si j'allais faire un petit tour sur le forum. Je vois que Bertrand attise pas mal de demoiselles. En tout cas pour celles qui ne connaissent pas bien le Rhône je peux vous dire que votre agriculteur vit dans un très beau village. je m'étais renseignée par simple curiosité et j'ai vu qu'il vivait à quelques km de chez moi. J'espère vraiment qu'il trouvera chaussure à son pied et qu'il est honnête... car les descriptions sont parfois bien bien trompeuses! Bon courage à toutes!!!!!

.
    eeehh salut !!! tu vas commenter cette saison ??
    Coucou Lord Ben écoute pourquoi pas mais je n'ai pas suivi tous les portraits en fait... donc à voir mais oui je passerais quand j'aurais le temps. C'était sympa l'année derniere!!!! ça va toi?

@emilie18230
    Oui Emilie, vive le Rhône, et qui sait peut etre tu seras bientot par vers chez moi hihihihihi mais en ce moment il y a de la neige...
    Le 05 févr. 2012 à 18h42
    @sophie1211
    Merci Sophie, oui je l'espére en tout cas venir par chez toi dans le rhône. Oui en plus sous la neige sa doit être très joli. Dans ma région le cher il n'ya pas de neige : ( !!
    Le 05 févr. 2012 à 19h59
    @emilie18230
    Oui on est pas bien loin de Lyon, à 20 minutes à peu près donc c'est la campagne proche de la ville finalement
    Le 05 févr. 2012 à 20h34
    Et c'est l'idéal =)
    Le 06 févr. 2012 à 15h38
    coucou tout le monde dites est ce que quelqu'un sais quand m6 ns previens de la reception des courrier ?? merkiii oui je se suis un impatiente
    Le 06 févr. 2012 à 15h59
    Courant Février je pense non?
    Le 08 févr. 2012 à 22h07
    @shainess95
    Tu as envoyé il y a longtemps ton courrier?

emilie18230 a écrit:
    Courant Février je pense non?
    Je pense que tu as raison
    Le 08 févr. 2012 à 22h11
    Oui comme ça sa laisse le temsp aux prétendantes et au agriculteurs de se préparer pour le speed dating mais les derniers reportage des agri étaient le 23 janvier le temps que les lettres arrivent et tout... Mais j'espère qe ce sera Février et avoir un coup de téléphone
    Le 09 févr. 2012 à 06h46
    Bonjour
    mignon et beau sourire
    Le 12 févr. 2012 à 16h34
    @Rocknrat
    debut fevrier mais je ne m'attend plus a une reponse comme sa je serais pas decu au cas ou je ne recevais pas de coup de fil
    Le 12 févr. 2012 à 22h21
    @shainess95
    À mon avis il a reçu énormément de courrier tout simplement! Donc tu vas forcément être appelée quoi qu'il arrive! Ils appèlent tout le monde ! Pas de panique ^^
    Le 13 févr. 2012 à 10h09
    C'est la NS 2012 , Bertrand !!
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 14 févr. 2012 à 21h48
    La NS?
    Le 15 févr. 2012 à 10h59
    @Rocknrat
    Nouvelle Star
    Le 15 févr. 2012 à 15h31
    @Rocknrat
    oui jimagine que du coté de bertrand la boite au lettre doit etre bien pleine on verra bien merci du soutien en tout cas
    Le 25 févr. 2012 à 00h53
    @lordpurple
    Han.. Tu parles en code aussi, alors moi pas toujours tout comprendre...!

@shainess95
    Pas de quoi! Tiens nous au courant si jamais tu avais un coup de téléphone de la prod!
    Le 25 févr. 2012 à 05h23
    moi g été appelé ^^
    Le 25 févr. 2012 à 13h05
    quickers a écrit:
    moi g été appelé ^^
    Tuvas au speed dating ?
    Le 25 févr. 2012 à 17h34
    Non ils t'appellent te posent quelques questions, et lui remettent le courrier début Mars...
    Ensuite c'est lui qui parmis les lettres selectionnera ses 10 (je crois) prétendantes pour le speed dating
    Le 26 févr. 2012 à 10h11
    Pourquoi tu nous tires la langue ??? @Lolanessa

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google