Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 03 févr. 2012 à 08h40
    J'ai été hyper choquée d'entendre le candidat Julien de cette saison 2012 dire :" Si elle a un cul gros comme ça (geste à l'appui ) c'est même pas la peine de me l'amener...ou me la présenter (je ne sais plus le terme exact)", on aurait pu penser qu'il parlait d'une vache et non d'une femme!!! Honte à lui de parler d'une personne en ces termes, devant des millions de téléspectateurs, honte à Karine L. pour avoir laissé passer cette marque d'irrespect total, honte à M6 de diffuser une insulte irrespectueuse à l'antenne. Il y a qd même un minimum quand on fait une émission, on ne diffuse pas tout et n'importe quoi, c'est dégradant , c'est indigne et ce type devrait se regarder dans une glace peut être, il n'a pas un gros cul lui, mais une grosse bouse dans la tête.
    Le 03 févr. 2012 à 10h24
    c'est pas julien mais dany qu'il s'appelle
    Le 03 févr. 2012 à 13h57
    je suis tout à fait d'accord, de plus c'est pas un mannequin....difficile le mr....bonne chance à ses prétendante....
    Le 04 févr. 2012 à 08h00
    Ah! - Vous avez entendu " Q " vous ? ?

Il m'avait semblé entendre " Q.I. " et j'en avais déduit que si Karine lui proposait une femelle ( parce qu'apparemment , c'est ainsi qu'il considère les femmes ) au trop fort QI , il ne se sentirait pas à la hauteur .

- Et dire qu'il y en a qui vont lui écrire ! . . .
    Le 04 févr. 2012 à 19h56
    Alekeats a écrit:
    Ah! - Vous avez entendu " Q " vous ? ?

Il m'avait semblé entendre " Q.I. " et j'en avais déduit que si Karine lui proposait une femelle ( parce qu'apparemment , c'est ainsi qu'il considère les femmes ) au trop fort QI , il ne se sentirait pas à la hauteur .

- Et dire qu'il y en a qui vont lui écrire ! . . .

Bien vu!
    Le 05 févr. 2012 à 19h01
    Ça commence fort, hi hi hi hi hi
    ainsi est-elle
    Le 13 févr. 2012 à 13h33
    Moi aussi j'ai été choquer par ses propos , et plus encore que Karine en rit niaisement !
    Le 21 mars 2012 à 21h37
    Je ne savais pas qu'on pouvait mesurer la QI en écartant simplement les bras !
    Le 22 mars 2012 à 11h36
    Ce n'est pas une mesure précise , mais ça donne quand même une indication . - En l'occurence dans le cas présent , ça permet d'apprécier le QI de celui qui a écarté les bras , justement .
    Le 22 mars 2012 à 13h46
    Alekeats a écrit:
    Ce n'est pas une mesure précise , mais ça donne quand même une indication . - En l'occurence dans le cas présent , ça permet d'apprécier le QI de celui qui a écarté les bras , justement .
    +1000
    Le 22 mars 2012 à 18h33
    En fait, la propriété mathématique à retenir, c'est que le QI est inversement proportionnel à l'écartement des bras quand on aborde le sujet évoqué ci-dessus
    Le 23 mars 2012 à 08h15
    Naan . " Pis y a " la taille du blue-jean aussi . - Même en forçant bien je n'entre plus que dans du 40/42 . Mon cas est-il désepéré ? ?
    Le 23 mars 2012 à 08h48
    ça dépend pour qui, Alekeats !
    le mieux, c'est d'avoir un jean à sa taille ...et 40, c'est une bonne taille : c'est la mienne aussi
    Le 23 mars 2012 à 09h41
    Pfft . . - Mon choum' aime bien , ma mère me déclare " carrément obèse " et mon père affirme que la chair est belle sur les os . Mais bon , on s'éloigne du QI accordéoniste là .
    Le 23 mars 2012 à 09h42
    Dis-toi qu'il vaut mieux jouer à la pelote qu'aux osselets ...
    Le 23 mars 2012 à 11h18
    @Alekeats
    Attends, si avec un 40/42 tu es obèse alors que dire des taille 48/50! Je mesure 1m70 et le 40 est aussi à peu près ma taille de pantalon. Si je veux rentrer dans un 38, il faut me raboter les os du bassin, c'est la seule solution.
    Le 23 mars 2012 à 11h31
    @rachou42
    J'ai bien précisé que c'était selon ma mère . - Il faut dire que pour elle , si tu n'es pas gaulée comme Karine Le Marchand , t'es limite obèse . . - Autrement , je culmine vers 1,73 et j'arrive à survivre aussi .
    Le 23 mars 2012 à 12h55
    @ rachou et Alekeats : Je pense que vous êtes toutes les deux dans la moyenne française ...les filiformes, je ne sais pas si beaucoup d'hommes aiment ça...
    Le 23 mars 2012 à 14h07
    rachou42 a écrit:
    @Alekeats
    Attends, si avec un 40/42 tu es obèse alors que dire des taille 48/50! Je mesure 1m70 et le 40 est aussi à peu près ma taille de pantalon. Si je veux rentrer dans un 38, il faut me raboter les os du bassin, c'est la seule solution.
    Je suis entièrement d'accord !

@Arsenik24
    Certains oui, mais dans mon entourage (ceux qui sont en couple), aucune femme n'est maigre (voire très maigre) et personne ne se plaint de vos rondeurs naturelles (de taille 40)
    Le 23 mars 2012 à 22h30
    @ lpgrincheux : ben t'es pas si grincheux que ça, malgré ton pseudo !
    un 40 ou un 42 bien mis en valeur, ça peut très vite être canon !
    Après, c'est vrai que c'est plus difficile, mais il y a de très belles femmes rondes...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google