Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 07 juil. 2012 à 00h14
    je ne sais pas pourquoi mais brigitte me fait penser à mélanie... la prétendante de didier, saison 5 je crois... cela fait surjouer, je me trompe peut être... j'espère d'ailleurs pour michel édouard... dit grands corps malade...
    Le 07 juil. 2012 à 01h09
    oliver1975 a écrit:
    je ne sais pas pourquoi mais brigitte me fait penser à mélanie...

je ne pense pas qu'on puisse les comparer,car mélanie avait un rire moqueur, un regard dur et évaluateur, alors que brigitte rit dans le genre bonne pâte, elle est tactile et expansive même avec l'autre prétendante, alors que mélanie était de nature jalouse et en compétition avec sa rivale, ici ce n'est pas le cas, je pense que brigitte recherche l'affection et ce serait une chance pour michel edouard, maintenant on ne peut jurer de rien et il nous faudra encore au moins un épisode pour voir si elle cache son jeu
    Le 07 juil. 2012 à 18h14
    ladybird64 a écrit:
    @lapiebavarde
    je vous raconte pas la suite, vous ferez votre meaculpa tout seul
    Brigitte ?

Brigitte est une femme qui peut faire peur tellement elle est le contraire de ME, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Elle est tout ce qu'il n'est pas, donc à eux deux ils se complètent parfaitement. Sauf !! oui y'a un sauf, brigitte ne risque t'elle pas de s'ennuyer ?
    Maintenant, une rencontre peut transformer une personne, il faut que ME soit bcp plus ouvert et vive sa vie dans la joie et la bonne humeur.
    Le 07 juil. 2012 à 22h05
    @paleandre
    oui brigitte. je l'ai rencontré et elle ne surjoue pas, elle est sincère et elle est tout le temps com ça, une vivante je vous raconte pas l'émission sinon y a plus de suspens mais certaines ont de très bonnes analyses en tout cas
    Le 07 juil. 2012 à 22h55
    @ladybird64

Ca ne m'étonne pas...Je connais des personnes comme çà. Que j'apprécie beaucoup d'ailleurs...Hélas, elle est trop bien pour Michel-Edouard je pense...
    Vaut mieux rire de rien...Que de pleurer de tout !
    Le 08 juil. 2012 à 14h17
    Les gens qui rigolent comme ça tout le temps, ben, comment dire

Pas mon truc quoi, pas très plausible on va dire
    Le 08 juil. 2012 à 14h45
    @Cciboulette

C'est parfois les gens qui ont beaucoup souffert...Et qui n'ont plus que cette parade pour tenir debout !
    Le 08 juil. 2012 à 15h02
    @Rhunelle
    Possible mais je n'y peux rien, elle m'insupporte et je ne la crois pas vraie.
    Le 08 juil. 2012 à 15h05
    @Cciboulette

De toute façon on en sais rien toute les deux...on verra par la suite. On en reparlera au fur et a mesure...
    Le 08 juil. 2012 à 15h07
    @Rhunelle
    c exactement ça.

@Rhunelle
    oui on en reparlera mais c vrai que de rire com ça tout le temps ça peut etre pénible pour les gens qui regardent mais m6 ne choisit que des passages com ça pour l'instant mais elle ne fait pas que ça non plus mais bon ça reste divertissant
    Le 08 juil. 2012 à 15h40
    quand elle ne sait pas quoi répondre elle rigole, ça ne mange pas de pain et tout le monde est content car pendant ce temps michel edouard pense qu'il a vraiment le don de la faire rire
    Le 08 juil. 2012 à 15h43
    @sonjabaila
    Tu crois qu'il est dupe ?

Je reconnais que je ne l'aurais pas choisie au speed dating
    Le 08 juil. 2012 à 15h46
    sonjabaila a écrit:
    quand elle ne sait pas quoi répondre elle rigole, ça ne mange pas de pain et tout le monde est content car pendant ce temps michel edouard pense qu'il a vraiment le don de la faire rire

Le 08 juil. 2012 à 15h51
    @Rhunelle
    on verra que ME est très très ennuyeux
    Le 08 juil. 2012 à 15h53
    @ladybird64

Ben çà m'étonne pas...On voit le vieux garçon chez lui...C'est trop tard quoi...
    Le 08 juil. 2012 à 17h17
    @ladybird64
    Alors c'est brigitte qui s'ennuie et finie par partir
    Le 08 juil. 2012 à 18h32
    @paleandre
    patience patience
    Le 08 juil. 2012 à 20h36
    ladybird64 a écrit:
    @Rhunelle
    on verra que ME est très très ennuyeux

Ca m etonne pas, il est peut-etre tres gentil Michel-Edouars, mais pas l'air bien FUN!!!!!!!!!!!!!
    Le 08 juil. 2012 à 20h45
    il y a eu de la dispute dans l'air après la petite soirée restau qui a réuni michel ed et ses deux prétendantes, on voit brigitte qui quitte la table ,puis michel ed qui se tient la tête d'un air accablé dans la voiture et brigitte à ses côtés a l'air de s'excuser, qui pourrait nous expliquer le mic mac?
    Le 08 juil. 2012 à 20h59
    @sonjabaila
    Tu as vu ça où ?
    Racontes loll

Il y a une question que je me pose, ces émissions ne seraient elles pas diffusées comme le feuilleton plus belle la vie, en avance en Suisse ou en Belgique ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google