• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 02 févr. 2012 à 09h39
    gloupette a écrit:

Je trouve toujours que c'est bien calme, on a vu qu'il y avait moins d'audience, est ce que l'émission s'essouflerait ?
    Non; l'audience a été un record pour une présentation des candidats.
    Bien entendu que l'on ne peut pas comparer avec un épisode normal
    Le 02 févr. 2012 à 13h55
    @gloupette
    ta bien raison, mais si elle réapparait tu va comprendre notre douleur

@gloupette
    moi je sais pourquoi elle ne veint plus, si tu veux connaitre la réponse demande en mp, je le sais de source sure
    Le 06 févr. 2012 à 23h01
    un homme charmant avec un regard superbe et un sourire eclatant ,ça laisse rêveuse.... bisous a toi
    Le 07 févr. 2012 à 14h14
    @samsara43
    je suis d'accord !! la gent féminine, et pas qu'elle, aura plaisir à suivre son parcours dans cette aventure, c'est bien de voir des gens aussi souriants et sympathiques
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 10 févr. 2012 à 10h02
    j'aime bien sa maison à Bruno...je pense qu'il pourrait m'interesser pour ça le ptit lapinou
    Le 10 févr. 2012 à 10h08
    salut celtika, la maison va en interessé plus d'une, a faire carpette au bord de la piscine,
    Le 10 févr. 2012 à 10h21
    hello bleu, heureuse de te revoir ici

je suis la prémiere interessée
    Le 10 févr. 2012 à 12h32
    @celtika
    J'ai déjà mis une option dessus, plus haut, pour la garder pendant ses vacances ... son we chez sa prétendante, par exemple ...
    Mais, comme elle a l'air grande, on pourra toutes y rester ... J'apporte les saucisses pour le barbecue et les salades !
    Le 10 févr. 2012 à 15h05
    @lpgrincheux

oh super, j'ai hate, je ramenerais le chouchen
    Le 20 févr. 2012 à 18h09
    Bon moi j'attend de voir les défauts si c'est comme le bronzage il doit y avoir le paquet heuuuu les filles moi je ne le trouve pas WaOooooooooo ..... photoshop fait des miracle avec une photo mais pas avec un coeur donc j'attend ^^
    Le 22 févr. 2012 à 13h11
    @indomptablebeatrice

Bruno est d'origine Malgache, d'où sa couleur de peau.......

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google