Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 02 févr. 2012 à 09h39
    gloupette a écrit:

Je trouve toujours que c'est bien calme, on a vu qu'il y avait moins d'audience, est ce que l'émission s'essouflerait ?
    Non; l'audience a été un record pour une présentation des candidats.
    Bien entendu que l'on ne peut pas comparer avec un épisode normal
    Le 02 févr. 2012 à 13h55
    @gloupette
    ta bien raison, mais si elle réapparait tu va comprendre notre douleur

@gloupette
    moi je sais pourquoi elle ne veint plus, si tu veux connaitre la réponse demande en mp, je le sais de source sure
    Le 06 févr. 2012 à 23h01
    un homme charmant avec un regard superbe et un sourire eclatant ,ça laisse rêveuse.... bisous a toi
    Le 07 févr. 2012 à 14h14
    @samsara43
    je suis d'accord !! la gent féminine, et pas qu'elle, aura plaisir à suivre son parcours dans cette aventure, c'est bien de voir des gens aussi souriants et sympathiques
    ainsi est-elle
    Le 10 févr. 2012 à 10h02
    j'aime bien sa maison à Bruno...je pense qu'il pourrait m'interesser pour ça le ptit lapinou
    Le 10 févr. 2012 à 10h08
    salut celtika, la maison va en interessé plus d'une, a faire carpette au bord de la piscine,
    Le 10 févr. 2012 à 10h21
    hello bleu, heureuse de te revoir ici

je suis la prémiere interessée
    Le 10 févr. 2012 à 12h32
    @celtika
    J'ai déjà mis une option dessus, plus haut, pour la garder pendant ses vacances ... son we chez sa prétendante, par exemple ...
    Mais, comme elle a l'air grande, on pourra toutes y rester ... J'apporte les saucisses pour le barbecue et les salades !
    Le 10 févr. 2012 à 15h05
    @lpgrincheux

oh super, j'ai hate, je ramenerais le chouchen
    Le 20 févr. 2012 à 18h09
    Bon moi j'attend de voir les défauts si c'est comme le bronzage il doit y avoir le paquet heuuuu les filles moi je ne le trouve pas WaOooooooooo ..... photoshop fait des miracle avec une photo mais pas avec un coeur donc j'attend ^^
    Le 22 févr. 2012 à 13h11
    @indomptablebeatrice

Bruno est d'origine Malgache, d'où sa couleur de peau.......
    Le 07 juin 2012 à 15h11
    Bonjour,
    Je suis sous le charme de Bruno!!!
    Que dire de plus?
    Si à la suite de l'emission ce charmant jeune homme n'a pas trouvé son bonheur, je veux bien le rencontrer hors du champs des caméras .
    Best regards.
    Le 14 juin 2012 à 14h28
    bonjour! j'ai adoré l'émission l'amour est dans le pré ,j'aimerais correspondre avec bruno
    Le 19 juin 2012 à 01h02
    Bruno est un charmant "Monsieur" chaleureux et plein de vie. Je pense qu'il gagne à être connu. Je souhaiterais en savoir un peu plus et échanger nos impressions communes, si bien entendu Bruno est disponible.
    A bientôt, Dadou.
    Le 20 juin 2012 à 05h03
    Bruno, je te souhaite de trouver l'amour , dans le pré ou ailleur
    Le 26 juin 2012 à 00h15
    Bonsoir, est-il possible d'obtenir les coordonnées du candidat Bruno afin de lui écrire par courrier électronique ou postal ?
    D'avance merci pour la réponse.
    Le 26 juin 2012 à 13h00
    Bonjour Bruno je t'ai trouvé très charmant et particulièrement souriant en regardant ton portrait hier soir sur M6 !
    Le 27 juin 2012 à 22h34
    bonsoir bruno
    tu es très touchant et sensible!
    j'aimerai faire ta connaissance?!
    je suis blonde yeux bleu grande et classe
    perfectionniste, jolie,sensible et attentionnée
    44 ans, signe poisson
    Le 28 juin 2012 à 16h03
    hummmm!!! j'aimerai bien le connaitre

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google