Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 07 août 2012 à 19h13
    Pas sur: je pense que comme ces agriculteurs vivent isolés, ils vont, paradoxalement, faire leurs courses au supermarché. Et ils profitent de l'occasion de passer en ville pour chercher leurs prétendants pour remplir le coffre. Mais à mon avis c'est une stratégie très risquée. Ils auraient du faire les courses avant et s'éviter se genre de crépage de chignon au raz des paquerettes.
    Le 07 août 2012 à 20h07
    A la campagne , on a des réserves et on sait prévoir
    Le 08 août 2012 à 14h36
    d'accord avec aintzira. le passage au supermarché, la prod nous le ressert chaque année. sûrement parce qu'elle le souhaite en espérant un scoop d'enfer au rayon boucherie... c'est vrai que l'an passé Pascal avec ses boites pour le petit déjeuner est resté dans les mémoires!! mais ça renvoie une image déplaisante de celui qui reçoit 2 prétendants(es) et qui semble ne rien avoir prévu pour remplir le frigidaire...
    Le 09 août 2012 à 17h23
    elle met le paquet, Annie, dans tous les sens du terme !!!! elle le veut, son Bruno, elle ne se pose pas de questions, n'a pas de complexe par rapport au fait qu'elle est une " vienne ensuite " et elle fonce !!
    ainsi est-elle
    Le 09 août 2012 à 17h50
    Moi a sa place j aurai ete vexee detre une remplacante et rien que pour sa je lui aurait dit non!
    Le 09 août 2012 à 18h10
    l'erreur est humaine
    ainsi est-elle
    Le 10 août 2012 à 14h14
    Je trouve au contraire qu'elle a raison d'"attaquer" franchement.
    Je trouve la majorité des candidats et prétendants un peu "mous" à ce niveau cette année.... Ils savent qu'ils se plaisent mutuellement, après il faut passer la seconde !
    Peut-être que les caméras en inhibent certains (pas tous : Annie attaque sec et le côté "tactile de Thierry fait toujours rêver)

On est loin de Norbert et du bisous (smack) dès l'arrivée à la gare !
    Le 10 août 2012 à 14h15
    youpii68 a écrit:
    Je trouve la majorité des candidats et prétendants un peu "mous" à ce niveau cette année.... Ils savent qu'ils se plaisent mutuellement, après il faut passer la seconde !
    Peut-être que les caméras en inhibent certains (pas tous : Annie attaque sec et le côté "tactile de Thierry fait toujours rêver)

ah, vraiment !????
    ainsi est-elle
    Le 10 août 2012 à 14h23
    Je ne suis pas très familiarisée avec les siley, j'aurais du rajouter ou ou :d... Je ne sais plus...
    Au-delà de l'ironie de mon mesage précédent, n'empêche que lui au moins a pu "trouver l'amour" et même avec les deux apparement;)...
    Le 10 août 2012 à 15h15
    youpii68 a écrit:

On est loin de Norbert et du bisous (smack) dès l'arrivée à la gare !
    A partir du moment où elle accepte de remplacer une prétendante, elle a raison d'assumer sa place totalement. Après tout, Bruno l'avait forcément dans son trio de tête après le speed, donc il devait avoir une réelle attirance pour elle. Et puis on sait bien que qq minutes de speed ne suffisent pas, y a qu'à voir les mauvais choix de bien d'autres agris... Personnellement, je lui trouve beaucoup plus de charme qu'à l'autre prétendante (nancy, je crois) qui, en plus, m'a rappelé la sinistre sabrina lors de son épisode de jalousie à la chocolaterie (genre, puisque je ne m'amuse pas, tentons de casser l'ambiance pour tout le monde en faisant la tronche).
    Le 10 août 2012 à 15h28
    @lubredin : tout à fait d'accord

C'est vrai que faire la tronche, ça aide pas vraiment dans un processus de séduction...
    Le 10 août 2012 à 18h34
    sylchris78 a écrit:
    Moi a sa place j aurai ete vexee detre une remplacante et rien que pour sa je lui aurait dit non!

elle sait ce qu'elle veut, pour l'instant il faut le séduire,mais rien ne dit qu' elle ne lui fera peut être payer la note dans un deuxième temps
    Le 10 août 2012 à 21h10
    @sonjabaila
    Peut etre mais on dirait qu elle est acro et le veut vraiment!
    Tant mieu pour elle si sa marche mais moi par fierte je lui aurait dit:pardon?tu me voulais pas dans les 2,tu me choisis par depit,tampis pour toi je vien pas!
    Le 11 août 2012 à 08h23
    Je trouve Annie quand même assez vampirisante. Et puis tous ces cadeaux, c'est too much. Dommage que Nancy ne sourit pas un peu plus.
    Le 11 août 2012 à 09h21
    @lagrenouillealunettes
    c'est un peu vrai mais j'espère qu'il choisira Annie car elle a l'air sincère, elle est agréable à vivre, malheureusement je pense qu'il préfère Nancy, avec elle il devra filer doux car elle a un genre à aimer dominer avec un caractère pas commode, c'est peut être ce qu'il recherche
    Le 11 août 2012 à 09h34
    @sonjabaila Je pense aussi que Nancy est son genre de femme, parce-qu'elle faisait déjà la tête au speed-dating. Si cela avait dérangé Bruno, il ne l'aurait pas choisie dès le départ. J'aime pas tellement Annie, mais au moins elle est souriante et dégage de la joie de vivre.
    Le 11 août 2012 à 09h37
    @lagrenouillealunettes

Moi non plus je ne raffole pas de Annie, mais Nancy me file des boutons, c'est pénible une femme qui fait la gueule sans expliquer ce qui ne va pas, quant à Bruno, il ne me plait pas non plus, trop mou, on dirait qu'il ne sait pas où il va, il a beau sourire mais plus il sourit plus je le trouve énervant
    Le 11 août 2012 à 09h51
    @sonjabaila C'est sûr que Nancy fait tout le temps la gueule et que cela ne présage pas de bonnes choses pour Bruno. Il y a certains hommes (des femmes aussi ;)) qui sont un peu masochistes. Je ne suis pas fan de Bruno non plus. Même si il est physiquement assez charmant et souriant au départ, il n'a pas de conversation. Vivre avec un homme comme ça, ça va 5 minutes, mais après, cela devient vite ennuyeux.

Je crois surtout qu'il sourit quand il ne sait pas quoi dire.
    Le 11 août 2012 à 11h19
    contrairement à beaucoup d'entre vous, j'apprécie Annie, parce qu'au moins, c'est l'une des rares personnes qui, cette année, est à fond dans la séduction ..
    Elle ne fait pas semblant, elle y va et en plus, elle n'est pas moche, ce qui ne gâte rien.
    elle est peut-être un peu too much, mais elle est féminine et sait ce qu'il faut faire pour plaire à un homme
    ainsi est-elle
    Le 11 août 2012 à 12h50
    Annie n'a pas un goût excellent pour habiller Bruno, mais elle y croit, on voit qu'elle est accro car elle ne pense qu'à couvrir son corps de toutes sortes de tissus, pour barrer la route à Nancy

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google