S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
youpii68 a écrit:
Je trouve au contraire qu'elle a raison d'"attaquer" franchement.
Je trouve la majorité des candidats et prétendants un peu "mous" à ce niveau cette année.... Ils savent qu'ils se plaisent mutuellement, après il faut passer la seconde !
Peut-être que les caméras en inhibent certains (pas tous : Annie attaque sec et le côté "tactile de Thierry fait toujours rêver)
A partir du moment où elle accepte de remplacer une prétendante, elle a raison d'assumer sa place totalement. Après tout, Bruno l'avait forcément dans son trio de tête après le speed, donc il devait avoir une réelle attirance pour elle. Et puis on sait bien que qq minutes de speed ne suffisent pas, y a qu'à voir les mauvais choix de bien d'autres agris... Personnellement, je lui trouve beaucoup plus de charme qu'à l'autre prétendante (nancy, je crois) qui, en plus, m'a rappelé la sinistre sabrina lors de son épisode de jalousie à la chocolaterie (genre, puisque je ne m'amuse pas, tentons de casser l'ambiance pour tout le monde en faisant la tronche).youpii68 a écrit:
Je trouve au contraire qu'elle a raison d'"attaquer" franchement.
Je trouve la majorité des candidats et prétendants un peu "mous" à ce niveau cette année.... Ils savent qu'ils se plaisent mutuellement, après il faut passer la seconde !
Peut-être que les caméras en inhibent certains (pas tous : Annie attaque sec et le côté "tactile de Thierry fait toujours rêver)
On est loin de Norbert et du bisous (smack) dès l'arrivée à la gare !