• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré

C'est tellement faux !!!!!!!!!!!!

Le 17 juil. 2010 à 18h34
    Merci d'avoir supprimé mon message si réaliste, c'est d'ailleurs certainement pour ça. Arrêtez de me faire croire que c'est un ordinateur qui supprime, dès que le sujet va contre la production, il est supprimé. La preuve, si c'était un ordinateur, les insultes seraient supprimées et sur certains topics elles ne le sont pas, c'est dons bien une personne qui supprime uniquement ce qu'elle a envie. C'est un forum ici ? Certainement pas puisque l'on ne peut pas dire ce que l'on ressent !!!!
    Le 17 juil. 2010 à 19h14
    je suis entièrement ok avec toi c'est pareil pour ma lettre à sylvie
    Le 22 juil. 2010 à 22h22
    new44 a écrit:
    Merci d'avoir supprimé mon message si réaliste, c'est d'ailleurs certainement pour ça. Arrêtez de me faire croire que c'est un ordinateur qui supprime, dès que le sujet va contre la production, il est supprimé. La preuve, si c'était un ordinateur, les insultes seraient supprimées et sur certains topics elles ne le sont pas, c'est dons bien une personne qui supprime uniquement ce qu'elle a envie. C'est un forum ici ? Certainement pas puisque l'on ne peut pas dire ce que l'on ressent !!!!

Entièrement d'accord! Point de robot mais une personne physique qui supprime systématiquement certains commentaires qui "jettes le pavé dans la mare" et vont à l'encontre de la prod.
    europa
    Le 24 juil. 2010 à 21h55
    Entièrement d'accord! Point de robot mais une personne physique qui supprime systématiquement certains commentaires qui "jettes le pavé dans la mare" et vont à l'encontre de la prod.

c'est évident, j'ai mis un post contre la prod' sur le post pour vos couples favoris et il a comme par hasard été supprimé

j'ai jamais vu un forum qui censure autant et sans explications en plus !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google