• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Sujet épinglé

célibataires femmes présentez vous ici

Le 23 juil. 2007 à 12h24
    comme l'a suggéré bob l'éponge, nous sommes de nombreux célibataires sur le forum alors pourquoi ne pas en profiter pour se conaitre mieux entre nous ? si ne serait ce qu'un couple se formait cette initiative aura servit !

alors mesdemoiselles présentez vous en quelques lignes...

et invitez ceux qui apprécieront votre profil à vous parler en message privé... n'oubliez pas votre age , l'endroit ou vous habitez et de vous décrire un peu... et peut etre dire ce que vous recherchez.

bonne chance à toutes !
    Le 23 juil. 2007 à 12h49
    allez on se lance !!!! dites si vous aimez les grands bruns, les petits blonds etc !!!
    Le 23 juil. 2007 à 13h26
    canistrella a écrit:
    mon style d'homme : plutot grand brun typé, avec une culture mediterranéenne.

Hop encore un rateau pour micmic :-(
    Le 23 juil. 2007 à 13h59
    mickmack a écrit:
    canistrella a écrit:

:-( commence par lui envoyer un mp avant de tirer des conclusions hâtives... ton humour et ton intelligence peuvent très bien compenser certains critères physiques

et puis la corse, même sans le TGV, c'est autre chose que Reims... :P
    Le 23 juil. 2007 à 14h35
    1000k a écrit:
    mickmack a écrit:
    canistrella a écrit:

:-( commence par lui envoyer un mp avant de tirer des conclusions hâtives... ton humour et ton intelligence peuvent très bien compenser certains critères physiques

et puis la corse, même sans le TGV, c'est autre chose que Reims... :P

je suis petit, chatain au cheveu rare, pas typé du tout, avec une culture champenoise... :-(
    Le 23 juil. 2007 à 15h06
    micmic t'es sur le topic es filles là :-( Ecris plutot tes qualités ça marcheras mieux !!!!
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 23 juil. 2007 à 16h59
    Z'avais pas vu c'topic là ... Sympa !
    21 ans, je suis un hymne au métissage à moi toute seule (chinoise, métropolitaine, réunionnaise ).
    Etudiante en master 1 de lettres modernes.
    Euh quoi d'autres, célibataire parce que je n'ai trouvé personne qui me convienne (moi, difficile ??? ). En vérité, je ne suis pas spécialement en "quête" d'un mâle, la bave au coin des lèvres. Quand ça viendra, ben ça viendra.
    Mon type ? Brun, du charme, de l'humour, de l'auto-dérision, intelligent sans le montrer...
    'Fin bref, si M6 me permet de trouver l'Amour, je... je... je... je mange mon chapeau !!!! :lol:
    Le 23 juil. 2007 à 17h15
    Mick mack celle la elle est pour toi !!!!

en plus elle adore les chats !!!

FONCEEEEEEEEEEEEEEE
    Le 23 juil. 2007 à 18h37
    Oui micmic le profil correspond c'est TOI allez mp on compte sur toi (et parles que du positif )
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 23 juil. 2007 à 21h33
    fanderingo a écrit:
    Oui micmic le profil correspond c'est TOI allez mp on compte sur toi (et parles que du positif )

je suis pas brun, et on m'a jamais dit que j'avais du charme... ça sent le rateau :-(
    Le 23 juil. 2007 à 22h30
    Mick mack tu as besoin de coaching ???
    Le 23 juil. 2007 à 22h34
    stephetfranck a écrit:
    Mick mack tu as besoin de coaching ???

je n'ai pas besoin de coach... il faudrait carrément changer de joueur en fait :-(
    Le 23 juil. 2007 à 22h48
    Tu attise ma curiositée !!!

Tu veux pas m'envoyer une petite photo de toi en MP bien sur ????

Alleeeeeeeeeeeeeeeez je suis sure que t'es pas si mal finallement !
    Le 23 juil. 2007 à 22h53
    Steph, ne demande pas sa photo, à micmic, il va falloir que tu lui en envoies une aussi, mais sans ton costume si tu vois ce que je veux dire. Il a éssayé avec nous :P
    Le 23 juil. 2007 à 23h31
    :shock: parce que vous lui en avez envoyé une?????? :P
    sympas ce topic mais pas trop de monde :-(
    Le 24 juil. 2007 à 09h46
    L'amour est sur le forum??? la suite dans un prochaine épisode! je vois que c'étais une bonne idée (les présentations)! Bravo à Canistrella qui s'est lancée!
    Le 24 juil. 2007 à 13h00
    bob-l'éponge a écrit:
    Steph, ne demande pas sa photo, à micmic, il va falloir que tu lui en envoies une aussi, mais sans ton costume si tu vois ce que je veux dire. Il a éssayé avec nous :P

Pour l'instant pas de réponse le mick mick serait il pudique ???

Ben pas de problème pour la photo je lui envoie moi

Skyone, tu peux m'arranger le binzzzzzzzzzz ????
    Le 24 juil. 2007 à 21h41
    les bruns ont du succès auprès de la gente féminine!! moi je suis attirée par les petits bruns, épaules bien carrées, cheveux courts/très courts, typés/méditerranéens et j'ai trouvé l'amour de ma vie: grand, chatain, fin, cheveux mi-longs et d'origine slave...beau et tendre comme un ange...humm..je m'emballe là..bon bah comme quoi!! les critères de recherches parfois explosent!! tu vois mickmack! on sait jamais!!
    Le 24 juil. 2007 à 22h45
    Grenouille, 32 ans toutes ses dents et un neurone
    Blonde... Ben si :P

Mon type d'homme??
    Vous voyez Gery's anatomie??
    Vous voyez Docteur Mamour??
    Ben vous voyez mon type de mec
    Le 25 juil. 2007 à 12h08
    Est ce que vous acceptez les femmes de plus de 40 ans ? :smile:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google