Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 05 mars 2009 à 10h45
    36petitenature a écrit:
    no-kill peche ecologique

Peche ecologique!!!! Ce qu'il faut pas lire,tu leur perce le palais avec ton hameçon,tu leur colle la trouille et te mettant bien sous leurs yeux,tu les stresse a mort d'etre hors de l'eau et c'est ecologique? :lol: :-(
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 05 mars 2009 à 11h19
    fanderingo a écrit:
    36petitenature a écrit:
    no-kill peche ecologique

Peche ecologique!!!! Ce qu'il faut pas lire,tu leur perce le palais avec ton hameçon,tu leur colle la trouille et te mettant bien sous leurs yeux,tu les stresse a mort d'etre hors de l'eau et c'est ecologique? :lol: :-(

Ben oui, l'eau est propre, désinfectée au chlore
    Le 05 mars 2009 à 11h40
    tu sais tu rigoles bien

c'est tres bien pour te

on se croirait dans une cour de recreation.

chacun ses idees et sa conception de la vie.

franchement un ipgeon chier sur la tete , il te l'on deja fait , a toi et bien c'est bien.

je me demande a quoi ser un forum dedier au monde agricole et ce qui l'entoure pour ne pas parler nature

ça fait partie d'un tout mais je crois que vous avez rien compris.

pffff decevant

il faut balayer devant chez soi avant d'alle enmerder les autres car je crois que vous en avez beaucoup a decroter.

etre faux fausse et( fau cu j'ai l'impression que c'est champion ici.

a qui sera plus fort que les autrre

vous croyez donner une leçon de vie a qui a quoi a personne.
    Le 05 mars 2009 à 12h25
    P'tit nature, finis tes phrases, on comprend pas toujours.
    Le pigeon sous les ponts, imagine toi que je ne me fais pas avoir, étant parisienne de naissance, on nous apprend tout petit, à courir quand on passe sous un pont.
    Et pour les carpes, je vais les voir dans l'étang du château de Fontainebleau, je leur donne des petits morceaux de pain, mais je leur fout une paix royale, je cherche pas à les sortir de l'eau, car sincèrement, je vois pas à quoi ça sert. :-(
    Si, ça peut servir à faire de belles photos en avatar sur msn. (y'a qu'une personne qui peut comprendre) :P
    Le 05 mars 2009 à 13h02
    P'tite nature, il n'est pas utile que tu me fasses tes adieux en privée, tu sais ici, on aime bien rigoler de tout et de rien, tu as ta place dans ce forum et dans les autres.
    Tu sais, on a tous joué un peu des coudes pour venir discuter sur les forums, y'a des fois eu des bonnes en.guelades, mais jamais rien de bien méchant.
    Si tu vas sur un forum, où tout le monde à les mêmes gouts et les mêmes passions, il arrive un moment où ça devient lassant.
    Ici, y'a de tout, personne n'est d'accord avec personne, c'est ça qui fait la vie d'un forum.
    Le 05 mars 2009 à 13h43
    Oui c'est amusant mais faites attention à ne pas dépasser les bornes . . .
    Beaucoup de personne ne post plus sur le forum à cause de vous et de vos remarques. C'est dommage car le forum est mort. Il pourrait être beaucoup plus vivant si tous le monde s'y sentaient bien.
    Le 05 mars 2009 à 14h45
    Il est pas mort le forum, c'est juste que l'émission n'a pas encore reprise, tu vas voir le soir de la diffusion si les gens n'osent pas postés,.
    Le 05 mars 2009 à 15h32
    Bobbi et Fandi !!! contente de vous revoir :bisou:

Petite nature, faut pas prendre la mouche ............
    Le 05 mars 2009 à 16h36
    berlioz29 a écrit:

Petite nature, faut pas prendre la mouche ............

Whaaaa! joli jeu de mot berlioz: on sait que tu es une inconditionnelle de la pêche à la carpe, mais faut pas faire comme ces dernières, évite de prendre la mouche

Franchement, bien trouvé berlioz :P :P
    Le 05 mars 2009 à 23h19
    quickers a écrit:
    faites attention à ne pas dépasser les bornes . . .
    Beaucoup de personne ne post plus sur le forum à cause de vous et de vos remarques
    La "leçon de morale du jour" vous est offerte par Quick :? Décidément c'est une manie ! :roll:

Petitenature, ça j'en sais rien...
    mais Gros Boulet, ça j'en suis sûre ! :twisted:

Mais quel égocentrisme de SE raconter comme ça !
    Eh Mademoiselle "respect de la nature", puisque tu parles de "balayer devant sa porte" commence donc par la tienne de porte en respectant la "nature... humaine" de ceux qui te lisent et en leur infligeant pas tes "tartines de textes" mal écrits et d'une niaiserie affligeante :-(
    Tiens en voilà une idée de passe-temps autrement plus utile que d'aller emm.erder les poissons ! Reprendre des cours de français et d'expression et rien ne t'empêcherais de les concilier avec ton amour de la nature en emmenant tes livres et tes cahiers pour aller étudier en plein air
    Le 08 mars 2009 à 21h42
    :shock: mais c'est quoi ce tas de c o n n e r i es????

bon pour commencer la petite nature arrêtes... y a des gosses qui peuvent tomber sur ce forum alors voir ta photo non merci..... on dirait un film d'horreur interdit au plus de 18 ans.... tas politique et te excuses pour les poissons... ça va... t'aimes les bêtes mais t'aimes les captutirer t'as aucun cœur.... et ne nous fait pas le coup du je reviens plus et je réponds toujours.... ça va on dirait une gamine de 15 ans :roll:

sinon quiquers ta moral à deux francs 3 sous ça va....non j'ai pas affiché ma gueule car j'ai un minimum de fierté et d'égo voudrais pas te voir tomber par par terre.... et pour nos remarques si elles te plaisent pas.... comme pour les autres tu connais la porte de sortie et c'est avec joie qu'on te voix la prendre car la tu soule....... et sérieusement :roll:
    moi qui pensais que t'avais de l'humour ben je te trouve bien frigide :evil:
    Le 08 mars 2009 à 22h32
    Ouai sur le physique j'aime pas qu'on critique... Après pour les poissons, je suis d'accord.... :-( Un jour dans mon étang on a fait un concours de pêche. On relâchait les poissons et le lendemain y en avait un paquet de mort sur la berge... C'était pas joli à voir... Tous avec la tronche défoncé par les hameçons... Certains avec des yeux arrachés... Bon je vous passe les détails!

NON à la pêche !!!!!

( :shock: la ça y est je suis grillé pour fabien... M E R D E )
    Le 08 mars 2009 à 22h37
    :roll: quick dsl mais on viens pas se la jouer stars alors qu'on ressemble à une grosse baleine qui comme d'autre membre l'on prouvé se fou bien de la gueule de poissons alors alors que ça se la joue écolo
    Le 16 juin 2009 à 20h58
    La pêche c'est la nature !
    La chasse, c'est aussi la nature. Moi-même je chasse, j'aime ça car c'est vraiment un lien avec la nature.

Je reprends ce message car j'avais pas bien lu de quoi vous parliez. Désolée !

C'est pas un peu hypocrite de parler de pêche-écolo... ?
    Prendre des carpes, c'est dégueux... quel intérêt ? Autant attraper des poissons qui se mangent. Tu les tues, et point barre !
    C'est comme la chasse à court. J'aime tout le tralala de cette chasse mais le principe d'épuiser une bête pour ne pas la manger (elle est trop dure), j'ai un peu de mal quand mm.

Quant à la chasse normale ou pêche normale, c'est très écolo... oui oui ! Ce n'est pas de l'industrie, et ça ne tue pas assez de gibier pour mettre en péril une race. Par contre, ça évite d'avoir 10 milliards de sangliers qui bouzillent les champs, ou 30 millions de chevreuil qui mangent les arbres. La cynégétique permet de faire des plans de chasse : mettre des quotas pour certaines espèces et dans certains départements, interdictions de tuer certaines espèces certaines années, ou ne pas limiter du tout. Tout se fait en fonction d'un département, c'est calculé pour préserver les expèces sans les mettre en péril.
    Le 05 juil. 2009 à 10h52
    jean81 a écrit:
    Petit cadeau pour vous Mesdemoiselles : http://www.youtube.com/watch?v=idd_92ajjwY&feature=fvst...
    oui je sais les hommes c'est romantique j'adore cette musique, en attendant toujours seul, toujours pas rencontré ma belle

Tu m'étonnes Jean, tu t'es inscrit sur ce forum le 01/07/09 pour trouver ta future fiancée, et à ce jour tu n'es toujours pas marié ? :shock: ( :P )
    Le 05 juil. 2009 à 20h06
    Bonjoure (oui, je suis une fille, une vraie, donc ça se conjugue),
    je m'appelle Alice, j'ai 22 ans depuis 4 ans (lol) donc j'ai bien 26 ans (mais les plus sympa d'entre vous auront pigé ce subterfuge rigolo).
    J'adore l'émission de M6 et je trouve trop charmants ces courageux agriculteurs new-look qui savent s'amuser tout en gardant des responsabilités énormes.
    Surtout un mais chut, il est trop craquant et je ne voudrais pas qu'on me le pique.
    J'ai pris le mail de mon petit frère pour me connecter sur ce site, trop mdr quand il va s'apercevoir de mon hackage (lol).
    Voilà, je suis blonde, comme lui, et meme si on me dit que je suis une vraie nordique, je réponds toujours "oui, du 5 - 9 !".
    Mes émissions préférées sont, entre autres : Apostrophes, Arret sur images et intervilles.
    Je pratique le sport de compétition tel que le judo, l'escrime et la natation.
    J'aime les hommes vrais, pas les faibles qui viennent dire "arrete ton baratin machin" et qui ne peuvent nullement prouvé mes dires.
    Bisous aux beaux hommes.
    Mailez moi !

PS : sans photo, pas de réponse.
    Le 05 juil. 2009 à 20h36
    :lol!:
    Le 05 juil. 2009 à 21h32
    je pense que sa boite PM est pleine maintenant
    Le 05 juil. 2009 à 21h39
    jean81 a écrit:
    Si elle est là sur ce forum, mais elle ne me voit pas, allez un petit effort

Bon t'es ou la sympathique copine à Jean????? nan sérieux que je vienne et te botte les fesses

:P
    Le 12 juil. 2009 à 21h43
    nan au contraire c'était pour te la chercher et te la ramener :P

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google