• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 31 janv. 2012 à 09h05
    lechagris a écrit:
    Les statistiques d'audience ne prennent pas en compte les ménagéres de plus de 50 ans !
    Pourquoi ?
    Parce qu'en général, ce sont des chiouses.
    Le 31 janv. 2012 à 09h15
    b@ris a écrit:
    lechagris a écrit:
    Les statistiques d'audience ne prennent pas en compte les ménagéres de plus de 50 ans !
    Pourquoi ?

Tu viens de te faire pleins de copines là !!
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 31 janv. 2012 à 09h31
    Naan mais, j'en ai pleinement conscience...

Maintenant, que vaudrait une rêgle si elle n'avait pas d'exceptions ? :d
    Le 31 janv. 2012 à 09h39
    Absolument

On se rattrape comme on peut hein?? mdr!!

De plus, en ce moment, pas besoin d'aller au pôle pour trouver un igloo, c'est pratique et moins loin!!
    Le 31 janv. 2012 à 09h48
    Pfft!... Je n'y vais même plus au pôle.
    Comme j'ai bien aimé l'expression écrite ailleurs par "Lechatgris", je vais porte d'Aix...
    Le 31 janv. 2012 à 10h01
    J'ai vu ça!!

Tu es un homme de goût
    Le 31 janv. 2012 à 10h07
    b@ris a écrit:
    lechagris a écrit:
    Pourquoi ?

merci .....
    Le 31 janv. 2012 à 10h18
    Nan, Marie, tu fais partie des exceptions toi!!
    Le 01 févr. 2012 à 00h20
    rosalie 30 ans mon type d'homme pas de préférence mais qu'il est des neurones
    Le 01 févr. 2012 à 00h37
    T'es sûre que tu en as toi ? Et qu'ils fonctionnent ?
    Le 01 févr. 2012 à 00h39
    Bonsoir,
    j'y vais. moi j'ai 30 ans et je suis moi même dans le domaine de l'agriculture . La nature, j'adore. Je suis donc à la recherche d'homme bien sur agriculteur. Je fais 1m69 65 kg. Je suis simple douce et belle. J'espère que ma petite présentation retiendra l'attention de beaux et responsables hommes.
    Le 01 févr. 2012 à 00h48
    Parmi tes qualités, tu as oublié, la modestie
    Le 18 févr. 2012 à 18h56
    rossyJunior a écrit:
    Bonsoir,
    j'y vais. moi j'ai 30 ans et je suis moi même dans le domaine de l'agriculture . La nature, j'adore. Je suis donc à la recherche d'homme bien sur agriculteur. Je fais 1m69 65 kg. Je suis simple douce et belle. J'espère que ma petite présentation retiendra l'attention de beaux et responsables hommes.

La "beauté physique" n'a aucun sens pour moi !!! ....seul m'importe ce "je ne sais quoi" qu'une personne dégage !!!
    A bon entendeur !!! .....salut !!!
    Le 20 févr. 2012 à 09h25
    rossyJunior a écrit:
    rosalie 30 ans mon type d'homme pas de préférence mais qu'il ait des neurones
    A mon avis, tu n'as pas fini de chercher...
    Ou alors, ça se saurait...
    Le 24 févr. 2012 à 00h22
    moi c'est perly je suis a la recherche d'un homme serieux. j'ai 26 ans

je suis dans l'elevage et je recherche un homme eleveur je mesure 1m60.je suis simple. j'aime beaucoup les animaux
    Le 24 févr. 2012 à 09h50
    b@ris a écrit:
    Le tout est de savoir Où chercher . - En général , ils sont beaucoup plus bas que ce que l'on peut imaginer .
    Le 24 févr. 2012 à 10h22
    sterne29 a écrit:
    rossyJunior a écrit:
    Bonsoir,

La "beauté physique" n'a aucun sens pour moi !!! ....seul m'importe ce "je ne sais quoi" qu'une personne dégage !!!
    A bon entendeur !!! .....salut !!!

Bonjour, On est fait pour s'entendre alors
    Le 26 févr. 2012 à 00h17
    Alekeats a écrit:
    b@ris a écrit:
    Le tout est de savoir Où chercher . - En général , ils sont beaucoup plus bas que ce que l'on peut imaginer .
    :d:d
    Je ne vais pas y aller par "quatre chemins" !!....Al' bien que "jeunette" !! a tout compris !:o).....j'abonde dans son sens !
    Les hommes ont des neurones ( des erzats ) ....au bout du bout !!! 8)
    Je dis ça ...je ne dis rien !!! ....quoique !!!
    Le 29 févr. 2012 à 20h36
    hello les filles
    Le 01 mars 2012 à 22h53
    je suis perly j'ai 26 ans et je suis originaire de Côte d'ivoire. Je suis à la recherche d'un homme bien qui va m'accepter comme je suis avec mes défauts et mes qualités. J'espère avoir une ou des reponses dans les jours à venir. Merci

@misspepita[/[b]@Kryio
    alors?

@Alekeats
    ne t'en fait pas je vais trouver car je ne cherche plus forcement un éleveur donc je continue de chercher. Et merci pour le soutient :d[/b]

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google