S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
canistrella a écrit:
comme l'a suggéré bob l'éponge, nous sommes de nombreux célibataires sur le forum alors pourquoi ne pas en profiter pour se connaitre mieux entre nous ? si ne serait ce qu'un couple se formait cette initiative aura servit !
alors messieurs présentez vous en quelques lignes...
et invitez ceux qui apprécieront votre profil à vous parler en message privé... n'oubliez pas votre age , l'endroit ou vous habitez et de vous décrire un peu... et peut etre dire ce que vous recherchez.
bonne chance à tous !
canistrella a écrit:
comme l'a suggéré bob l'éponge, nous sommes de nombreux célibataires sur le forum alors pourquoi ne pas en profiter pour se connaitre mieux entre nous ? si ne serait ce qu'un couple se formait cette initiative aura servit !
et invitez ceux qui apprécieront votre profil à vous parler en message privé... n'oubliez pas votre age , l'endroit ou vous habitez et de vous décrire un peu... et peut etre dire ce que vous recherchez.
bonne chance à tous !
dr_flo a écrit:canistrella a écrit:
Pourquoi que les messieurs ??? C'est une bonne initiative certes mais je suis sûre qu'en ouvrant le topic aux mesdemoiselles, ça attirerait plus de monde...
(moi la première...)
dr_flo a écrit:canistrella a écrit:
Pourquoi que les messieurs ??? C'est une bonne initiative certes mais je suis sûre qu'en ouvrant le topic aux mesdemoiselles, ça attirerait plus de monde...
(moi la première...)
dr_flo a écrit:bertrand-vachement a écrit:myriamd'avignon a écrit:
bon je suppose que vous voulez tous des blondes a fortes poitrines!!!! :lol: :lol:
|o| critere de selection oblige !!!!
Faut pas s'étonner de rester célibataire alors !!! :lol:
myriamd'avignon a écrit:dr_flo a écrit:bertrand-vachement a écrit:myriamd'avignon a écrit:
bon je suppose que vous voulez tous des blondes a fortes poitrines!!!! :lol: :lol:
C'est surtout qu'ils ont le profil ely semoun, mdr grosse lunette et petit cerveau souvent, c'est plutot eux qui ont pas le choix; bon vous fachez pas; je plaisante !!!
mickmack a écrit:myriamd'avignon a écrit:dr_flo a écrit:bertrand-vachement a écrit:myriamd'avignon a écrit:
C'est surtout qu'ils ont le profil ely semoun, mdr grosse lunette et petit cerveau souvent, c'est plutot eux qui ont pas le choix; bon vous fachez pas; je plaisante !!!
c'est vrai, comment peut on aimer un mec avec des lunettes, il faudrait mieux les génocider :-(
canistrella a écrit:
bonne chance à tous !
bonne soirée a toutes