Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 12 août 2008 à 18h22
    Je me RE...présente, :twisted: je suis agriculteur-éleveur dans le sud-ouest, j'ai 44 ans, célibataire sans enfants, trés bien conservé, garanti sans OGM :lol:
    Je fais de la randonnée, VTT, ski, à l'occasion, il faudrait quelle soit sportive... :shock: pas facile de me suivre sur mes sommets :-(
    Je ne suis pas un bourreau de travail mais faut bien travailler quand même et loin de moi cette image du candidat corse qui amène ses prétendantes "à la débroussailleuse" :tir: je ne recherche pas de la main d'oeuvre :!:

Alors si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire ici ou en privé (je suis plus bavard en privé )

Trés important, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire alors une petite présentation sommaire ou détaillée ne sera pas superflue merci d'avance pour vos réactions :lol:
    Le 15 août 2008 à 23h02
    Je me re-présente également :
    Je ne suis peut-etre plus célibataire : Je voudrais être une larme pour elle :loveur:, naitre dans ses n'oeils :loveur:, couler sur ses joues :loveur: et me blottir sur sa bouche veloutée :loveur:
    Laissez moi doucettement réver.
    Merci l'amour ! Merci la vie !
    Le 19 août 2008 à 16h26
    lili-pop a écrit:
    pillou42 a écrit:
    oups non désolée... je faisais référence à Pillou42 et fab11t

Fière de mes 32 ans. :-P

Fière de mes 33 ans :angel:

Tu fais ta pub Lili !!!!
    Le 19 août 2008 à 19h10
    grr dire que j'ai loupé la fameuse photo :-( tous ces commentaires ont attisé ma curiosité
    Le 23 août 2008 à 14h31
    hé hé ! bah oui, Berly pourquoi pas ? on trouve de tout ici
    Et Véro, moi, je l'ai sa photo... mais chut !
    Le 23 août 2008 à 20h08
    Il s'appelle Nicolas il a 25 ans et vit en bretagne!
    Etant mon meilleur ami je ne peux vous raconter que ces bons côter puisque pleins d'attention on peut toujours sur lui pour les bons moments mais aussi pour vous réconforter et être à votre écoute lorsqu'on en a besoin certe c'est homme un peu timide (mais est ce que la timidité est un défault non je dirais que celà peut faire son charme) c'est pourquoi je parle en son nom. C'est un homme simple qui aime les ballades et les sorties...

Et puis pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter
    Le 24 août 2008 à 14h01
    On dirait une chronique mortuaire. :?
    Le 24 août 2008 à 20h53

bien vue primatis.......... j'ai tout relu en mettant les verbes au passé et c'est exactement ça :shock:
    Le 25 août 2008 à 15h40
    :lol!: d'autant plus qu'on a le pseudo assorti
    Le 27 août 2008 à 23h27
    nicoghost a écrit:
    Il s'appelle Nicolas il a 25 ans et vit en bretagne!
    Etant mon meilleur ami je ne peux vous raconter que ces bons côter puisque pleins d'attention on peut toujours sur lui pour les bons moments mais aussi pour vous réconforter et être à votre écoute lorsqu'on en a besoin certe c'est homme un peu timide (mais est ce que la timidité est un défault non je dirais que celà peut faire son charme) c'est pourquoi je parle en son nom. C'est un homme simple qui aime les ballades et les sorties...

Et puis pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter

T'es pas bon en prom pour ton pote là çà fait fuir ,on dirait que c'est un neuneu qu'il faut ballader a heure fixes! :shock:
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 27 août 2008 à 23h29
    si c'est bien rénuméré, pourquoi pas suis preuneuse
    Le 27 août 2008 à 23h33
    délice_one a écrit:
    si c'est bien rénuméré, pourquoi pas suis preuneuse
    C'est pas pire que sortir un toutou pour le pipi au mois d'aout,mais bon,je le vois un peu la bave au levres le pote çà fout la trouille!
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 27 août 2008 à 23h35
    :shock: vue comme ça suis pas preneuse. c'est vrai que la bave beurk :evil:
    Le 04 janv. 2009 à 19h18

j'adore et pour rencontrer les 3 un soir ensembles on écrit où????? :roll:
    Le 10 janv. 2009 à 21h09
    alors jeune agriculteur auvergnat de 25 ans recherche sa moitier....
    de preference une jeune fille qui aime la campagne et les animaux( je crois que G qd meme bien choisi le forum lol)

bon et ben si vous voulez en savoir plus.... n'hesitez pas a me laissé un message
    Le 14 févr. 2009 à 19h56
    duke63 a écrit:
    alors jeune agriculteur auvergnat de 25 ans recherche sa moitier....
    de preference une jeune fille qui aime la campagne et les animaux( je crois que G qd meme bien choisi le forum lol)

bon et ben si vous voulez en savoir plus.... n'hesitez pas a me laissé un message

Arrête de chercher, je suis la moi! :loveur: :bisoux:
    Le 17 févr. 2009 à 23h02
    Bonjour je me lance;
    Je m’appel jean phil. Je vie dans le monde rural 3500 h et j’adore ma belle campagne (je ne suis pas agriculteur) j’aime beaucoup les animaux surtout mes petites yorkshire de 2 kilos et aussi mes chevaux avec qui je fais de belle balades en foret et bord de mer. Hélas il me manque une personne avec qui je puisse partager tout se bonheur. Pour ma personne je suis célibataire 40 ans, 1.85 et 76 kg, brun et pour le reste je vous en dirais plus en mp. A si je me trouve en Bretagne dans les côtes d’Armor.
    Le 04 mars 2009 à 12h38
    kikou

y en a qui e manque pas de piquant dans leur annonce mais elles sont tout aussi chou les une que les autres

sympatiqement petite nature
    Le 08 mars 2009 à 21h51
    :roll: et en français de voltaire ça donne quoi????
    ouais c'est vrai que c'est chou moins lourd que tes propos
    Le 16 avril 2009 à 22h21
    salut a tous je recherche l' amour

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google