• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 03 oct. 2011 à 20h56
    auroaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m fais kiffffffffffffffffffffffer
    Le 01 nov. 2011 à 17h24
    Help ! Il est tombé dans les pommes !

Qui vient m'aider à le ramasser ?
    Le 26 janv. 2012 à 12h20
    @canistrella
    bonjour,c'est pas facile de se décrire devant un clavier,mais bon !!sinon je suis un homme célibataire de 44 ans divorcé depuis 8 ans ,j'ai bien profité de ma vie de céliba et maintenant j'ai envie de rencontrer une belle femme,mais se n'est pas si facile de se remettre dans le coup.L approche est complétement différente ,la peur de se tromper a nouveau ,un peu trop de réflexion des question nul que l'ont peu se poser !!! ect ect enfin pour dire que de retrouver la confiance de soi n'est pas si facile que ça !!
    Le 29 janv. 2012 à 16h12
    Bonjour ,

Enfin je peut me connecter , je me présente , je suis un homme célibataire du milieu agricole , sans enfant , désireux de rencontrer l'âme soeur pour ensuite fonder une famille . Vous pouvez toutefois m'écrire pour faire plus amples connaissances . A bientôt
    Le 14 févr. 2012 à 20h17
    bsr je suis josiane 41ans j,aimerai faire ta connissance bisous
    Le 15 févr. 2012 à 20h31
    nfin je peut me connecter , je me présente , je suis une femme célibataire commercante 3enfts , désireuse de rencontrer l'âme soeur . Vous pouvez toutefois m'écrire pour faire plus amples connaissances . A bientôt
    Le 17 févr. 2012 à 09h02
    Bonjour,
    Je m'appelle Alain, et je suis un jeune célibataire de 57 ans. Je cherche une compagne douce et sensible dans ma région, qui aime vivre à la campagne et aime la cuisine.

alain_le_malin a écrit:
    Bonjour,
    Je m'appelle Alain, et je suis un jeune célibataire de 57 ans. Je cherche une compagne douce et sensible dans ma région, qui aime vivre à la campagne et aime la cuisine (je suis un chef !).
    Le 21 févr. 2012 à 21h13
    Vous savez que vous êtes passionnants les mecs ? ? - Ceci étant dit , imaginez-vous que les nanas sont en manque au point de traquer le moindre post d'espoir n'importe où ?
    Alors un peu d'imagination que diable . Mettez au moins en valeur ce que vous avez à apporter . sinon , vous allez nous faire
    Le 21 févr. 2012 à 22h25
    @Alekeats

Moi je peux lui apporter toute ma cuisine, et je pense que déjà ça, ça peut la faire craquer !
    Le 22 févr. 2012 à 09h08
    Ah bon ? ?
    Le 22 févr. 2012 à 10h47
    Le 22 févr. 2012 à 11h04
    alain_le_malin a écrit:
    Bonjour,
    Je m'appelle Alain, et je suis un jeune célibataire de 57 ans. Je cherche une compagne douce et sensible dans ma région, qui aime vivre à la campagne et aime la cuisine.

Bonjour Alain_le_malin

Est ce qu'ici je peux parler..... des animaux??? Non, bon OK je suis déjà partie!!
    Le 22 févr. 2012 à 11h18
    Coucou Glycine

Le plus drôle c'est que pour la St.Valentin, il avait dit avoir apporté le petit déj de sa femme au lit!!
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 22 févr. 2012 à 13h19
    Croissancho a écrit:
    Bonjour. Je m'apelle Eric, 41 ans, 1m70, 69 kgs, je ne suis pas agriculteur, ni cuisinier, mais j'ai un océan de tendresse à t'offrir.

Mouais . Un océan ? ? - C'est que depuis le Titanic et Manurêvà . - Ça ne fait plus recette .
    Le 22 févr. 2012 à 13h26
    ...
    Le 22 févr. 2012 à 13h28
    Le 22 févr. 2012 à 15h36
    Donc, tu lui offres un pays ou il ne pleut pas, ou l'amour sera roi et elle sera ta reine!!
    Bon la Bretagne et la Normandie, c'est fichu pour le coup là!!
    Le 22 févr. 2012 à 15h48
    ...
    Le 22 févr. 2012 à 15h54
    Croissancho a écrit:
    Jadounette1234 a écrit:
    Donc, tu lui offres un pays ou il ne pleut pas, ou l'amour sera roi et elle sera ta reine!!
    Bon la Bretagne et la Normandie, c'est fichu pour le coup là!!

Disons que je préfererais plus Sud-Ouest , pour le soleil, mais bon toutes les régions ont leur charme,

suis pas difficile moi

C'est vrai, regarde le Nord, ou les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!!
    C'est sympa le Nord, ou les maisons sont alignées par souci d'égalité

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google