Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Comment s'inscrire pour l'année prochaine

Le 11 août 2009 à 12h52
    Bonjour, on voulais savoir, comment faut il faire pour participer a l'émission de l'année prochaine?
    Je suis un agriculteur de 42 ans (divorcé,1 fille de 6ans) producteur de lait dans le morbihan.
    Merci a bientot
    Edité le 11/08/2009 à 22:50
    Le 11 août 2009 à 23h14
    Le mieux est d'envoyer un courrier à M6 pour postuler à l'amour est dans le pré.
    Le 25 juil. 2011 à 20h22
    bonjour j aurai voulu savoir comment s inscrire dans lamour est dans le pré jeune maman de 24 ans seul depuis bientot 3 ans sniff voudrait trouvé ma moitié ......
    Le 02 août 2011 à 16h37
    kathleen24 a écrit:
    bonjour j aurai voulu savoir comment s inscrire dans lamour est dans le pré jeune maman de 24 ans seul depuis bientot 3 ans sniff voudrait trouvé ma moitié ......

Pour s'inscrire à l'émission , il faut être agriculteur (émission qui leur ait dédiée)
    Une fois que les portraits de la saison 7 donc pas avant janvier 2012, passeront à la télé , tu pourras écrire à un des agriculteurs de ton choix,celui qui te plaira...
    Le 04 août 2011 à 14h31
    Bonjour je m'appelle Dominique BOCHARD j'ai 50 ans j'habite a Rossillon dans l'ain 01
    je voudrais rencontre une femme de mon age .
    j espère participer a votre émission parce que je vous suis et je suis très intéresser merci d'avance mes salutations distingués
    Le 04 août 2011 à 20h31
    Dans la FAQ (Foire aux questions) de ce site, on vous donne l'adresse où vous inscrire.
    Si c'est trop compliqué de trouver, cliquez ici --> Questions/réponses

Mais avant, lisez donc quelques pages de ces forums, vous comprendrez à quelle sauce vous risquez d'être mangés...
    Le 23 août 2011 à 15h16
    ;)bonjour ,j'ai un ami tres beau garçon agriculteur jeune 40 ans tres fetard qui recherche l'amour desesperements!var 83400