Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Comment s'inscrire pour l'année prochaine

Le 11 août 2009 à 12h52
    Bonjour, on voulais savoir, comment faut il faire pour participer a l'émission de l'année prochaine?
    Je suis un agriculteur de 42 ans (divorcé,1 fille de 6ans) producteur de lait dans le morbihan.
    Merci a bientot
    Edité le 11/08/2009 à 22:50
    Le 11 août 2009 à 23h14
    Le mieux est d'envoyer un courrier à M6 pour postuler à l'amour est dans le pré.
    Le 25 juil. 2011 à 20h22
    bonjour j aurai voulu savoir comment s inscrire dans lamour est dans le pré jeune maman de 24 ans seul depuis bientot 3 ans sniff voudrait trouvé ma moitié ......
    Le 02 août 2011 à 16h37
    kathleen24 a écrit:
    bonjour j aurai voulu savoir comment s inscrire dans lamour est dans le pré jeune maman de 24 ans seul depuis bientot 3 ans sniff voudrait trouvé ma moitié ......

Pour s'inscrire à l'émission , il faut être agriculteur (émission qui leur ait dédiée)
    Une fois que les portraits de la saison 7 donc pas avant janvier 2012, passeront à la télé , tu pourras écrire à un des agriculteurs de ton choix,celui qui te plaira...
    Le 04 août 2011 à 14h31
    Bonjour je m'appelle Dominique BOCHARD j'ai 50 ans j'habite a Rossillon dans l'ain 01
    je voudrais rencontre une femme de mon age .
    j espère participer a votre émission parce que je vous suis et je suis très intéresser merci d'avance mes salutations distingués
    Le 04 août 2011 à 20h31
    Dans la FAQ (Foire aux questions) de ce site, on vous donne l'adresse où vous inscrire.
    Si c'est trop compliqué de trouver, cliquez ici --> Questions/réponses

Mais avant, lisez donc quelques pages de ces forums, vous comprendrez à quelle sauce vous risquez d'être mangés...
    Le 23 août 2011 à 15h16
    ;)bonjour ,j'ai un ami tres beau garçon agriculteur jeune 40 ans tres fetard qui recherche l'amour desesperements!var 83400
    Le 17 déc. 2011 à 09h21
    Bonjour , je m'apelle anais je voudrait savoir si mon inscription a bien été reçu de " La France a un incroyable talent " de l'année prochaine merci aurevoir
    Le 17 déc. 2011 à 15h02
    KAREN83 a écrit:
    ;)bonjour ,j'ai un ami tres beau garçon agriculteur jeune 40 ans tres fetard qui recherche l'amour desesperements!var 83400
    et toi, t'es libre ??
    dirty dancer
    Le 14 janv. 2012 à 17h38
    bonjour je m appelle anne-sophie j ai 34 ans et j aimerais beaucoup participé a l amour et dans le pré mais je ne c est pas comment faire pouvez vous m aider s il vous plait merci
    Le 11 mars 2012 à 19h44
    @gigi1977
    Tu es agricultrice ou tu cherche un agriculteur????
    Moi je suis agri 30ans enfin 31 bientôt et célibataire!
    Le 11 mars 2012 à 19h55
    Ah ? ? - Et t'as de la maille ? ?
    Le 14 juin 2012 à 15h26
    @swayzeee
    bonjour je suis disponible pour une correspondance moi c'est caprice et je suis aussi sur facebook
    Le 26 août 2012 à 15h27
    Bonjour, je souhaiterais participer à votre émission et peut être avoir l'opportunité de rencontrer un agriculteur j'ai 53ans, merci et bonne journée !!!
    Le 26 août 2012 à 16h47
    ninouchka45300 a écrit:
    Bonjour, je souhaiterais participer à votre émission et peut être avoir l'opportunité de rencontrer un agriculteur j'ai 53ans, merci et bonne journée !!!

Je note le PEUT ETRE, et l'ordre des priorités :
    1èrement, et avant tout : participer à une émission de TV
    2èment, et PEUT ETRE : rencontrer un agri

On a beaucoup reproché aux participants de cette année leurs réelles motivations, soyons rassurés, pour l'année prochaine la relève est assurée !

Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 25 sept. 2012 à 00h26
    Bonjour
    J'ai voudrai être prétendant de un agriculteur mais âgée de plus de 60 ans.Sa serai possible?
    Merci pour votre réponse.
    Le 25 sept. 2012 à 00h30
    Je comprends pas que l'on puisse vouloir vivre cette pseudo love story, ça me dépasse!!!
    Le 25 sept. 2012 à 00h33
    inelush a écrit:
    Bonjour
    J'ai voudrai être prétendant de un agriculteur mais âgée de plus de 60 ans.Sa serai possible?
    Merci pour votre réponse.

Mais LEQUEL au juste ???
    Si je comprends bien, N'IMPORTE lequel, pourvu qu'il ait plus de 60 ans et qu'il passe à la télé ? C'est bien ça ???
    Sans même savoir à quoi il ressemble ni ce qu'il peut bien chercher ?
    C'est vrai qu'on est à l'air de la candidature spontanée, pour postuler au job plus besoin de lire l'annonce !
    Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 25 sept. 2012 à 00h41
    j'ai comme l'impression, à lire certaines questions, que la prochaine saison s'annonce pas mal dans le genre, ça va être torride !!
    Le 25 sept. 2012 à 00h44
    @millesime70
    @talonsaiguilles

Je ne comprends pas vos réponses !
    Inelush a parlé de l'âge et il me semble que c'est une considération perso qui la concerne et qui semble légitime au regard des émissions déjà vues.
    Elle n'a en aucun cas précisé qu'il s'agissait de n'importe qui !

Elle pose juste une question
    On peut rire de tout mais pas avec tout le monde - Pierre Desproges -

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google