Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 12 août 2009 à 22h36
    elle est superbe cette femme ya rien a redire comprend mem pas ce genre d'allusion blessante pkoi fare du mal au personne ou les blesser sa apporte rien ni a vous ni a elle

arf dommage que le message de lovecat fut effacé arf snifff j'arrive trop tard
    Le 12 août 2009 à 23h24
    Je n'arrive plus à retrouver le post d'un certain "sébastien" (il avait signé ainsi ou c'était dans son pseudo). C'était sans doute le petit ami dont Corinne parle et qu'elle a rencontré il y a un mois.

Est-ce que ça vous parle ? Si c'était son ami, ça a dû le démanger de venir ici en voyant les commentaires. :D, mais il ne pouvait pas le faire sans se faire repérer et trahir la fin de l'histoire Bruno et Matthieu.
    'Le silence punit l'insolence'
    Le 13 août 2009 à 06h01
    Il y avait un sebilestgentil...est-ce que ce serait lui dont tu parles?
    Le 13 août 2009 à 08h10
    C'est dingue ces posts effacés (même celui du modo est supprimé, le comble).
    Mais qui les efface ?
    Au début, je pensais qu'il s'agissait encore d'un bug, comme sur l'ancien forum.

Mais là, on a l'impression que les posts des forumeurs sont supprimés, arbitrairement, selon le bon vouloir, la sensibilité, le vécu ou l'état d'esprit de n'importe quel modo passant par là...

N'y a t'il pas un moyen de rétablir l'ancienne procédure : des modos attitrés pour chaque forum et se signalant à chaque modération, en fournissant également un minimum d'explication sur la raison de cette modération.

Là, en tant que forumeur, s'il ne s'agit pas d'un bug, je trouve que ça devient vraiment du n'importe nawak : apparemment n'importe quel post est supprimé (de façon anonyme) juste parce qu'il n'a pas plu à un modo et ce, même si le post n'a absolument rien d'agressif, d'injurieux ou de je ne sais quoi contraire la netiquette.

S'il ne s'agit pas d'un bug, l'administrateur principal des forum d'M6 est-il au courant de cette façon de faire des modos ?
    En tout cas, continuer dans cette voie c'est le meilleur moyen de faire fuir les forumeurs détestant les formes de censures arbitraires...
    Edité le 13/08/2009 à 08:12
    Le 13 août 2009 à 11h26
    Oui, Skyone, mon post a été supprimé, mais j'aurais pu le restaurer si je l'avais souhaité.
    je ne l'ai pas fait parce que de toute façon, il n'était pas important, et j'avais dit l'essentiel.
    Concernant la modération, il y aurait beaucoup à dire sur le comportement des forumeurs, mais j'y reviendrai dans un nouveau post
    ainsi est-elle
    Le 13 août 2009 à 11h36
    skyone a écrit:
    Mais qui les efface ?
    Au début, je pensais qu'il s'agissait encore d'un bug, comme sur l'ancien forum.

Mais là, on a l'impression que les posts des forumeurs sont supprimés, arbitrairement, selon le bon vouloir, la sensibilité, le vécu ou l'état d'esprit de n'importe quel modo passant par là...

N'y a t'il pas un moyen de rétablir l'ancienne procédure : des modos attitrés pour chaque forum et se signalant à chaque modération, en fournissant également un minimum d'explication sur la raison de cette modération.

Là, en tant que forumeur, s'il ne s'agit pas d'un bug, je trouve que ça devient vraiment du n'importe nawak : apparemment n'importe quel post est supprimé (de façon anonyme) juste parce qu'il n'a pas plu à un modo et ce, même si le post n'a absolument rien d'agressif, d'injurieux ou de je ne sais quoi contraire la netiquette.

S'il ne s'agit pas d'un bug, l'administrateur principal des forum d'M6 est-il au courant de cette façon de faire des modos ?
    En tout cas, continuer dans cette voie c'est le meilleur moyen de faire fuir les forumeurs détestant les formes de censures arbitraires...

tu as raison Sky tout cela est bien confus et désagréable
    c'est aussi à mon avis désolant pour les modérateurs qui s'investissent sincèrement sur les forums pour que ça fonctionne bien
    Le 13 août 2009 à 11h55
    Ce qui es plus désolant encore, c'est le comportement de certains forumeurs, mais comme je l'ai dit, j'y reviendrai prochainement, solutions à la clé
    ainsi est-elle
    Le 13 août 2009 à 12h02
    ludo8040 a écrit:
    Faut que se soit un homme qui vous explique ça les filles ^ ^) comment je me la biche là ^ ^)

c'est la parole du grand sage
    Notre doyen il est trop fort
    Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
    Le 13 août 2009 à 18h27
    corinne sait ce qu'elle veut , la preuve elle as trouvé son bonheur dans sa region ( repas de famille je crois ) , je lui souhaite pleins de bonheur et pleins de bb c'est ce qu'elle veut !loll
    Le 13 août 2009 à 19h12
    isa_lyne a écrit:
    skyone a écrit:
    Mais qui les efface ?

tu as raison Sky tout cela est bien confus et désagréable
    c'est aussi à mon avis désolant pour les modérateurs qui s'investissent sincèrement sur les forums pour que ça fonctionne bien

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas ...loin de là....une forumeuse aguerrie .....parfois , j'ai l'impression que c'est la guerre (justement) ici....
    ça me dépasse.......j'y comprends rien !!!! .....

c'était comme ça???? l'an dernier , quand je vous lisais???......me souviens plus.....ai dû perdre un paquet de neurones depuis..
    Le 13 août 2009 à 19h22
    lordpurple a écrit:
    Ce qui es plus désolant encore, c'est le comportement de certains forumeurs, mais comme je l'ai dit, j'y reviendrai prochainement, solutions à la clé

ça veut dire quoi ??? solutions à la clé....!!!! tu commences à me fiche la trouille....toi aussi !!!

Quelle idée , j'ai eue de m'inscrire ici......c'est le Bronx !!!!
    Le 13 août 2009 à 20h21
    Sur ce forum , il y a 2 sortes d'intervenants :
    Ceux qui jouent fondamentalement
    Ceux qui jouent télé réalités en accordant de l'importance au détail qui tue
    Le 13 août 2009 à 20h31
    Tu en oublies quelques-unes

Ceux qui pensent être propriétaires du forum et agressent à tout-va, tous ceux qui ne vont pas dans le même sens qu'eux, qui jouent aux modérateurs sans en avoir ni le titre, ni les prérogatives ni les devoirs.
    Et puis, les petits nouveaux qui n'ont pas encore l'habitude, que l'on qualifie de "boulets" ou de "trolls" dès lors qu'ils commettent une erreur, la principale étant de contredire "la meute des ancien(ne)s !!
    Ce soir, il y a du ménage à faire, bon courage !!
    'toute méchanceté a sa source dans la faiblesse' Sénèque
    Le 14 août 2009 à 01h24
    bas on t'aime corinne
    Le 14 août 2009 à 04h41
    Lol, ça sentirait pas la jalousie ??
    Alors, ceux qui ne trouvent pas l'image de Corinne mauvaise, c'est parsqu'ils sont sous le charme de sa beauté d'après toi...
    Ok, mais il y a aussi des filles qui apprécient l'image de Corinne, elle aussi sont sous le charme ?
    Pour ma part, je suis une fille, je ne m'évertue pas à salir l'image d'une personne en prétextant tout et n'importe quoi pour l'accuser.
    Et j'ai plus vu de l'humour là ou certains voyaient de la tyranie chez Corinne.
    Maintenant, peux tu me dire pourquoi j'ai cette vision des choses, je suis une homosexuel refoulée et suis moi aussi sous le charme de Corinne ?
    Je penses que c'est plutôt de la jalousie de ta part .
    Le 14 août 2009 à 08h43
    c'est fou ce que le jalousie peut faire dire
    Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
    Le 14 août 2009 à 09h30
    De Lordpurple: je viens de faire une mise au point, plus haut, à l'intention de Delice-One et je commence à être agacé par le comportement d'une clique d'anciens, ici, qui se croit propriétaire du forum, alors qu'il est à tout le monde, et qu'il y a des modos sur tous les forums de M6, vous les connaissez.
    Je pensais que la fin de l'aventure " l'amour ets dans le pré" allait ramener le calme ici, il n'en est rien. Si il faut sévir, je sévirai, mais je commence à perdre patience, alors ne poussez pas le bouchon trop loi !!! A bon entendeur !!
    ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google