Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 13 janv. 2013 à 20h32
    Bonjour, jusqu'a quelle date peut on envoyer notre courrier aux agriculteurs(trices) ?
    Le 13 janv. 2013 à 23h10
    @diday71
    je ne peux pas t'aider. La plupart qui sont ici préfèrent dénigrer les animaux ou se foutre de la gueule des gens ! Ils ne peuvent pas tout faire.
    Le 13 janv. 2013 à 23h30
    .
    @diday71
    Voici un lien qui donne la marche à suivre mais il n'y a pas de délai, je pense qu'il ne faut pas trop attendre. Bonne chance.
    http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/news-l_amour_est_dans_le_pre/533626-ecrivez_aux_agriculteurs.html
    .
    Et rappelez-vous : le Maître, juste y sait tout.
    Le 13 janv. 2013 à 23h32
    imagine a écrit:
    @diday71
    je ne peux pas t'aider. La plupart qui sont ici préfèrent dénigrer les animaux ou se foutre de la gueule des gens ! Ils ne peuvent pas tout faire.

Pas jolie jolie comme réponse Imagine
    Le 13 janv. 2013 à 23h52
    D apres ce que j ai lu sur les forums, les candidats doivent lire les lettres autour du 15 février.
    Le 15 janv. 2013 à 00h03
    merci pour vos réponses, j'hésite encore à écrire, c'est tellement difficile de tout quitter pour changer de vie... Si c'est mon destin, je vais le faire ...
    Le 15 janv. 2013 à 00h27
    @diday71, écrire un courrier ne t'engage en rien
    Tout ça n\'est que du virtuel
    Le 16 janv. 2013 à 19h15
    peu etre thomassawyer mais je veux y croire et si je suis selectionné et que je passe à la télé, mes collegues (dont mon chef) vont bien comprendre que je pourrais quitter la société et par la suite, si rien ne se passe, je risque d'etre "grillé" pour mon evolution de carriere dans cette entreprise car ils n'auront plus confiance en moi...
    Le 16 janv. 2013 à 20h17
    diday71 a écrit:
    peu etre thomassawyer mais je veux y croire et si je suis selectionné et que je passe à la télé, mes collegues (dont mon chef) vont bien comprendre que je pourrais quitter la société et par la suite, si rien ne se passe, je risque d'etre "grillé" pour mon evolution de carriere dans cette entreprise car ils n'auront plus confiance en moi...

Oui, donc réfléchis bien...
    Le 16 janv. 2013 à 20h45
    diday 71 : Pense que la plupart des agriculteurs sont là parce que : eux aussi ont pensé à leur carrière quand ils étaient + jeunes
    Le 16 janv. 2013 à 20h59
    diday71 a écrit:
    Dans ce cas là tu peux écrire en précisant que tu ne souhaites pas passer à la télévision. La production garde tous les courriers qu'ils soient reçus avant, pendant ou après le tournage pour les donner aux agriculteurs. Beaucoup d'agri ont finalement trouvés chaussures à leur pied grâce à ces courriers.
    Tout ça n\'est que du virtuel
    Le 19 janv. 2013 à 23h27
    Hooooo c'est mignon cette info @tomasawyer je l'ignorais !
    Le 20 janv. 2013 à 09h57
    @Titania

Vous êtes très très jolie
    Le 20 janv. 2013 à 13h30
    Hoooo merci Pat, j'adore les compliments! (comme toutes les femmes, non? ^^ )
    Le 20 janv. 2013 à 16h50
    aintzira a écrit:
    diday 71 : Pense que la plupart des agriculteurs sont là parce que : eux aussi ont pensé à leur carrière quand ils étaient + jeunes

Pas faux

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google