Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Sujet épinglé

Damien

Le 08 janv. 2013 à 18h36
    Le 08 janv. 2013 à 18h36
    BONJOURS. Je vous écrit car j'ai vu dans le journal de la haute marne que vous allez participer a l'amour est dans le pré.
    Alors je m'intéresse a vous. J'aime beaucoup de la nature . Je suis de la haute marne de Joinville plus précisément. J'ai déjà 2enfants 1 fille de 24 et 1 garçon de 18ans . J'ai 46ans je suis brune au yeux marron 1m 55 65kg. Si je vous intéresse écrivez moi.
    Le 09 janv. 2013 à 20h32
    @dodo52300
    salut moi j'ai 22 africaine sans enfant j'aime la nature les 1m 67 68 kg je vie en cote d'ivoire précisement a la capital j'aimerais vous connaitre et partager beaucoup de chose avec vous
    Le 14 janv. 2013 à 21h19
    Ecrivez à l'un des 14 exploitants agricoles pour peut-être avoir la chance de la ou le rencontrer...
    Pour écrire à l'un des 14 exploitants agricoles et pour peut-être avoir la chance de la ou le rencontrer si celle-ci ou celui-ci le souhaite, il vous suffit de remplir le formulaire ci-joint (Cliquez ici pour télécharger le formulaire), d'y joindre une photo récente, et de l'envoyer à l'adresse suivante :

(Nom de l'agriculteur(trice) à qui vous souhaitez écrire)
    L'amour est dans le pré
    TSA 21234
    75070 Paris Cedex 02

Ou par e-mail : lamourestdanslepre@m6.fr

Vous pouvez également écrire sur papier libre, sans oublier une photo récente.

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Ecrivez aux agriculteurs - L'amour est dans le pré sur M6 www.m6.fr...
    Le 14 janv. 2013 à 21h46
    POUR DAMIEN

bonjour

Evites de te presenter avec ton frere ,il est trop brute de pomme ,

fais attention a se que tu dis en directe , tu vas faire peur aux filles,

sinon bonne chance a toi
    Le 14 janv. 2013 à 22h05
    tu m'as trop fait rire je te souhaite vraiment de trouver la femme de ta vie.. gros bisous
    Le 14 janv. 2013 à 22h07
    Salut Damien moi Mona de Maroc j 'ai 24 ans et j'aimerai bien vous connaître
    Le 14 janv. 2013 à 23h30
    damien JAI BIEN AIME TON PORTRAIT ( je te rassure je ne suis pas homo MAIS JE SUIS SUR QUE L ON AURAIT ETE DES SUPER POTO TOUS LES DEUX TRES SYMPAS SIMPLE HONNETE VOILA JE VAIS SUIVRE LEMISSION JE SUIS CERTAIN QUE TU VAS TROUVER TON AME SOEUR !!! voila et en tous cas tu as trouvé deja un copain je sais meme pas ou cest ca la haute marne pr moi languedocien cest le groenland pres de la norvege pris dans les icebergs quoi ,, loooll alller bonne chance a toi et le grand amour , ,,?
    Le 14 janv. 2013 à 23h55
    bonjour moi c'est géraldine 34 ans motivé a faire ta connaissance et éventuellement t'aider a la ferme .gros bisous
    Le 15 janv. 2013 à 04h25
    salut damien, j'ai regardé l'émission et tu es très touchant! tu débordes de sensibilité, tu as l'air d'avoir un grand coeur, tu es très drole par ta simplicité, ton naturel, ta spontanéïté! tu as une grande joie de vivre et surement beaucoup de bonheur et d'amour à partager! je te souhaite de trouver celle qui te correspondra!
    Le 15 janv. 2013 à 13h43
    Un article est paru le 4 janvier dernier dans le journal La Haute Marne. Il y est dévoilé le nom de Damien, l'endroit où il réside et le détail de son exploitation. Une amie vient de me le faire parvenir mais je ne sais pas mettre les pièces jointes.
    Hier soir il m'avait semblé, mais je peux me tromper, avoir entendu qu'il disait élever 35000 poulets de chair, qui n'allaient pas dehors. Je n'y connais pas grand chose sur le sujet et je me demandais si dans ce cas il ne s'agissait pas de poulets élevés en batterie, c'est à dire le pire du pire pour une volaille. Le journal écrit qu'il n'en fait plus et qu'il a changé pour des dindes.
    Malgré tout, je reste un peu perplexe sur les quantités. Il vendait ses poulets à 55 jours et l'autre personne candidate hier soir, disait qu'elle les laissait 80 jours dedans et 80 jours dehors. Si quelqu'un connait un peu le processus je serais contente d'en savoir plus.
    Le 15 janv. 2013 à 14h23
    je m appelle gilberte j ai 40 ans sans enfants je m interesse beaucoup a vous, votre profil me convient car moi meme issue de famille d agriculteurs j aime la nature le matreiel agricole je participe enormement aux taches a la ferme en ce moment j eleve des pigeons j habite dans l aube et m occupe des plus demunis au sein d une epicerie solidaire j aime donner de mon temps aux personnes en difficultés comme vous , voila si mon profil vous convient conyactez moi je serais heureuse de vous rencontrez
    Le 15 janv. 2013 à 15h50
    elever des poulets de cette manière est une honte en 2013, c'est de la maltraitance animale, M6 ne devrait pas cautionner ça !!!

@vacares
    En effet, l'elavage de Damien est une calamité pour les agriculteurs, et ne devrait plus exister en 2013. Chaque jour, des quantités de poulet meurent au milieu de cette basse cour fermé de 35 000 poulets, l'odeur doit etre insoutenable, la maltraitance animale aussi. M6 ne devrait pas cautionner ça !!

@gezza
    C'est sûr qu'il faut être sacrément sensible pour entasser 35000 poules dans un espace clos sans jamais qu'elles ne voient le jour !!!
    Le 15 janv. 2013 à 19h24
    @anna553
    mdr par ce que tu n'as jms mangé de poulet ou d'oeuf? tu as tjs fait attention à la façon dont ils ont été élevé???! j'en suis persuadée!!!!! lol

@gezza
    enfin aux numéros qu'ils y a sur les oeufs qd tu les achètes qui te disent comment a été élevé la poule!!! je suis sure que t'y fait attention...
    Le 16 janv. 2013 à 08h48
    cc je vous ecris parce que vous avez attiré mon attention je suis moi aussi en campagne jai 21ans je suis bien dans ma tete jai 1m59 pour 70kg jai 1 enfant suis une africaine je suis dans un petit village de la marne si je vous interesse ecrivez moi je suis assez discrete je n aimerai pas passer a la tele mais essayons et vous ne serez pas decu
    Le 16 janv. 2013 à 14h02
    @gezza
    Evidemment si je parle de ça !!! J'élève mes propres poulets, et mes poules font les oeufs que je mange....faudrait sortir de sa boîte et s'ouvrir un peu sur le monde Gezza....y'a pas que KFC qui existe comme restaurant non plus....si je n'en ai pas assez, j'achète à un fermier du coin et quand j'habitais en ville, j'achetais du poulet et des oeufs fermiers...c'est pas compliqué d'éviter la malbouffe, il suffit juste d'arrêter d'être radin, et penser un peu à ce qu'on veut mettre dans sa bouche....C'est nous qui décidons....si on a pas l'argent, mieux vaut acheter beaucoup moins de viande mais de meilleur qualité, de toutes facons, on en mange beaucoup trop, et on a oublié qu'il y avait une vie derrière, la majorité des gens mangent de la viande mais serait incapable de tuer un animal...

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google