S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
LES FILMS
LES ALBUMS PHOTOS DES FILMS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
ok, mercilechagris a écrit:
@lubredin
Il ne s'agit pas d'Agnés (qui arrive à s'incruster sur 4 saisons)
C'est une autre ,qui est venue donner un coup de main dans la cantine pendant le repas des retraités lors de la présentation .
je penche plutôt pour de la naïveté et qu'il pense vraiment se réhabiliter de cette manière, alors qu'effectivement, il ne fait qu'aggraver les choses.youpii68 a écrit:Alekeats a écrit:
Ce qu'il ne semble pas avoir compris , c'est qu'à chacune de ses interventions dans les médias ( qui ont trouvé là le " bon client " ) il s'enfonce et se discrédite un peu plus .
Ou alors comme Justine, il se fiche qu'on parle de lui en bien ou en mal, et il veut juste continuer à exister encore un peu.
Le point commun entre les deux cas de figure : l'ego surdimmensionné !
Il dit pourtant dans les journaux qu'il compte recontacter une prétendante qui l'a touché, une fois l'émission terminée. Histoire d'avoir qq1 de rechange si la dite Aurore le larguait, comme il a laissé de l'espoir à sylvie alors qu'il craquait pour héléna ?beco a écrit:
Dany est parait-il en couple avec "Aurore".
beco a écrit:
Dany est parait-il en couple avec "Aurore". Espérons pour lui, qu'elle connaisse bien la restauration afin de relever l'image déplorable que relatent les médias de son auberge :
Auberge de chez nous à Indevilliers dans le Doubs (tenu par Dany Moureaux)
· Appréciation générale : Cadre magnifique sur une hauteur, très belle construction bois. Si on aime les animations musette l'endroit est pour vous. Par contre, pour la table à éviter à tout prix. Gros doute sur la fraîcheur des aliments. Service plus qu'amateur, on a l'impression que les serveurs ont été remplacés par les copains du patron pour venir donner un coup de main en vitesse.
· Ce qu'on a aimé : Le cadre, les alentours.
· Ce qu'on n'a pas aimé : La restauration. On ne s'improvise pas restaurateur du jour au lendemain.
Sa note : Note 1,6/5
· Ambiance : Note 1/5
· Cuisine : Note 1/5
· Cadre / Décoration : Note 4/5
· Service : Note 1/5
· Rapport Qualité / Prix : Note 1/5
Et je le répète,je n'aime pas Dany. (d'ailleurs je les trouve tous "bizarres" les candidats. C'est toutes les années comme ça????? )

MESLOISE a écrit:
.../... (d'ailleurs je les trouve tous "bizarres" les candidats. C'est toutes les années comme ça????? )

MESLOISE a écrit:
@b@ris
En tout cas,même si je ne suis pas assidûment l'émission,vos commentaires me font globalement bien rire!
@lechagris
Sur ce que j'ai pu voir et lire,j'ai le même ressenti poir Justine. 5000 euros pour une interview?! Je m'inscris l'année prochaine,je fais le buzz,et passez la monnaie!