Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 09 août 2012 à 14h14
    lechagris a écrit:
    @lubredin
    Il ne s'agit pas d'Agnés (qui arrive à s'incruster sur 4 saisons)
    C'est une autre ,qui est venue donner un coup de main dans la cantine pendant le repas des retraités lors de la présentation .
    ok, merci
    youpii68 a écrit:
    Alekeats a écrit:
    Ce qu'il ne semble pas avoir compris , c'est qu'à chacune de ses interventions dans les médias ( qui ont trouvé là le " bon client " ) il s'enfonce et se discrédite un peu plus .

Ou alors comme Justine, il se fiche qu'on parle de lui en bien ou en mal, et il veut juste continuer à exister encore un peu.

Le point commun entre les deux cas de figure : l'ego surdimmensionné !
    je penche plutôt pour de la naïveté et qu'il pense vraiment se réhabiliter de cette manière, alors qu'effectivement, il ne fait qu'aggraver les choses.
    Le 09 août 2012 à 14h35
    Je ne le crois pas naïf
    Quant à la fille : c'est Sandrine 31 ans environ , une agricultrice de la saison 2= une fille jolie et -----non maquillée
    Le 09 août 2012 à 21h46
    Ici et là on trouve "Pourtant, l'éleveur a peut-être trouvé l'amour, but premier de le programme. Il confie avoir eu « un coup de coeur » pour l'une de ses prétendantes. « Je compte renouer le contact avec elle après l'émission. Je suis attachée à elle. »"
    Bon, on comprend aisément qu'il parle d'Héléna. Ma question est : à quel moment les agris retrouvent-ils Karine LM, parfois à 2 ? Est-ce déjà dans la boîte ou pas ? Histoire de savoir si on y retrouvera dany en train de se désoler d'avoir perdu Héléna en jouant sur 2 tableau...
    Le 10 août 2012 à 15h34
    Dany est parait-il en couple avec "Aurore". Espérons pour lui, qu'elle connaisse bien la restauration afin de relever l'image déplorable que relatent les médias de son auberge :

Auberge de chez nous à Indevilliers dans le Doubs (tenu par Dany Moureaux)
    · Appréciation générale : Cadre magnifique sur une hauteur, très belle construction bois. Si on aime les animations musette l'endroit est pour vous. Par contre, pour la table à éviter à tout prix. Gros doute sur la fraîcheur des aliments. Service plus qu'amateur, on a l'impression que les serveurs ont été remplacés par les copains du patron pour venir donner un coup de main en vitesse.
    · Ce qu'on a aimé : Le cadre, les alentours.
    · Ce qu'on n'a pas aimé : La restauration. On ne s'improvise pas restaurateur du jour au lendemain.
    Sa note : Note 1,6/5
    · Ambiance : Note 1/5
    · Cuisine : Note 1/5
    · Cadre / Décoration : Note 4/5
    · Service : Note 1/5
    · Rapport Qualité / Prix : Note 1/5
    Le 10 août 2012 à 16h07
    beco a écrit:
    Dany est parait-il en couple avec "Aurore".
    Il dit pourtant dans les journaux qu'il compte recontacter une prétendante qui l'a touché, une fois l'émission terminée. Histoire d'avoir qq1 de rechange si la dite Aurore le larguait, comme il a laissé de l'espoir à sylvie alors qu'il craquait pour héléna ?
    Roublard un jour...
    Le 11 août 2012 à 15h43
    Si vous allez à la "ferme auberge de chez nous" aux Essards à Indevillers, allez-y pour le cadre, le paysage ou l'ambiance mais pas pour le contenu de l'assiette.
    Il annonce au menu de l'agneau à la broche, En fait, il sert à ses clients de vieux broutards (regardez l'émission de lundi dernier, la bête n'a rien à voir avec un agneau).
    Dany voudrait se faire passer pour un professionnel, pourtant il ne sait même pas embroché sa bête. On dirait que c'est la 1ère fois qu'il fait cela.
    De plus, à l'entendre, tout ce qu'il fait c'est pour les autres, il se sacrifie sans penser à l'argent ou à son bien-être. En fait, les images que l'on a vu prouve tout le contraire. Il ne pense qu''à sa gu..le et n'a rien à foutre des autres.
    Exemples :
    - au restaurant, il devance ses prétendantes pour prendre la meilleure place à côté de la cheminée,
    - lors de l'entretien en tête à tête avec Sylvie, il presse le pas pour prendre la meilleure place,
    - idem pour l'entretien avec Héléna, il se dépêche pour s'asseoir sur la partie la plus propre du tronc d'arbre, laissant la partie pleine de mousse à sa prétendante.
    Mis à part qu'il parait courageux, je ne trouve rien d'intéressant chez ce garçon. Cela explique peut-être aussi que les femmes qu'il rencontre ne s'intéresse pas à lui.
    Le 11 août 2012 à 16h17
    Je pense aussi que toutes ses interventions maladroites dans les journaux ou à la radio sont justifiées par le fait qu'il refuse de se voir tel qu'il est .
    Le 11 août 2012 à 21h37
    il n'a pas la même image devant sa tv que devant son miroir et cette saison il n'est pas le seul ...
    Le 12 août 2012 à 00h23
    beco a écrit:
    Dany est parait-il en couple avec "Aurore". Espérons pour lui, qu'elle connaisse bien la restauration afin de relever l'image déplorable que relatent les médias de son auberge :

Auberge de chez nous à Indevilliers dans le Doubs (tenu par Dany Moureaux)
    · Appréciation générale : Cadre magnifique sur une hauteur, très belle construction bois. Si on aime les animations musette l'endroit est pour vous. Par contre, pour la table à éviter à tout prix. Gros doute sur la fraîcheur des aliments. Service plus qu'amateur, on a l'impression que les serveurs ont été remplacés par les copains du patron pour venir donner un coup de main en vitesse.
    · Ce qu'on a aimé : Le cadre, les alentours.
    · Ce qu'on n'a pas aimé : La restauration. On ne s'improvise pas restaurateur du jour au lendemain.

Sa note : Note 1,6/5
    · Ambiance : Note 1/5
    · Cuisine : Note 1/5
    · Cadre / Décoration : Note 4/5
    · Service : Note 1/5
    · Rapport Qualité / Prix : Note 1/5

Bonsoir! Je ne comprends pas tout. Tu cites ton propre message que tu as laissé sur le site de la ferme de Dany,et tu parles de"médias"? D'autre part,pourquoi ne t'es-tu pas citée en entier,à savoir que tu voulais réserver le 2 septembre pour 18 personnes??? Ce serait bien qu'il y ait un peu d'honnêteté,je suis depuis peu l'AEDLP,et j'ai du mal à suivre. Et je ne soutiens pas Dany!
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 12 août 2012 à 00h34
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 12 août 2012 à 09h03
    J'ai l'impression que la plupart des messages proviennent de sa famille ou de ses amis (les tournures des phrases sont semblables comme si c'était la même personne qui les écrivait.)
    Le 12 août 2012 à 09h13
    @lechagris Ou de lui.
    Le 12 août 2012 à 09h55
    @lechagris
    @lagrenouillealunettes
    Bonjour,si c'est pour moi que vous dites ça,je ne fais pas partie de la famille de Dany! Je faisais juste une remarque..... Et je le répète,je n'aime pas Dany. (d'ailleurs je les trouve tous "bizarres" les candidats. C'est toutes les années comme ça????? )
    Le 12 août 2012 à 10h04
    Coucou Mesloise

Très intéressant ton lien, et édifiant!!
    Je pense, mais je peux me tromper, que lechagris et lagrenouille à lunettes parlaient des commentaires du site de Danny

En tous les cas, on voit bien que les personnes qui lui font des remarques pas très agréables sur leur repas à la ferme-auberge se font remettre en place vite fait!!
    Le "je sacrifie tout pour vous blablablabla est récurrent!! Et ses commentaires datent de 2011!!

Non Mesloise, les premières années, ce n'était pas comme ça!! Cela fait env. 2 ans que ça dérape vers de la vraie téléréalité!!
    Mais c'est vrai que cette année, c'est le folklore

Bisous ma belle
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 12 août 2012 à 10h07
    @Jadounette1234
    Coucou Jade! Tu as raison,la remarque n'avait pas trop de raison de s'adresser à moi! On devient parano,à force!
    Bisous à toi Jade!
    Le 12 août 2012 à 10h14
    C'est vrai
    Et lechagris n'a pas tort, j'ai remarqué aussi un peu les mêmes tournures de phrases dans les compliments, oh combien exagérés de ses "fans" !!
    Le 12 août 2012 à 10h37
    MESLOISE a écrit:
    .../... (d'ailleurs je les trouve tous "bizarres" les candidats. C'est toutes les années comme ça????? )

Plus ou moins, oui.
    Mais comme cette année il y a plus de candidats, ça se remarque un peu plus.
    Mais bon... Ça fait quand même une série d'émissions assez bucoliques et tout à fait regardables, malgré les travers.

Quant aux magazines scientifiques qui traitent de l'ethnologie des grands de ce monde et que je ne manque pas de parcourir quand j'attend mon tour chez le coiffeur, (Bref la presse people) elle en fait ses choux gras.
    Tous les coups sont permis pour faire des articles "à sensation".
    Le 12 août 2012 à 11h59
    @MESLOISE
    Je faisais une simple remarque sur les commentaires du site qui me semblaient étrangement répétitifs malgré la diversité des pseudos
    Mais je crois qu'il fait le même combat que Justine dans le sens de se faire de la pub gratos ..
    Le 12 août 2012 à 17h01
    @b@ris
    En tout cas,même si je ne suis pas assidûment l'émission,vos commentaires me font globalement bien rire!

@lechagris
    Sur ce que j'ai pu voir et lire,j'ai le même ressenti poir Justine. 5000 euros pour une interview?! Je m'inscris l'année prochaine,je fais le buzz,et passez la monnaie!
    Le 12 août 2012 à 22h53
    MESLOISE a écrit:
    @b@ris
    En tout cas,même si je ne suis pas assidûment l'émission,vos commentaires me font globalement bien rire!

@lechagris
    Sur ce que j'ai pu voir et lire,j'ai le même ressenti poir Justine. 5000 euros pour une interview?! Je m'inscris l'année prochaine,je fais le buzz,et passez la monnaie!

Alors, il va avoir de la concurrence!!
    Je me suis déjà inscrite avec une copine et c'est nous qui ferons le buzz!!
    A nous les sousous!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google