• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 02 févr. 2012 à 17h33
    gloupette a écrit:
    d'après les news qu'on peut trouver sur le net, Dany est persécuté depuis la diffusion de l'émission, et ses parents reçoivent des coups de fil où on leur dit que leur fils a été interné

il ne verrait pas ses parents régulièrement , donc ?
    un autre truc me chiffonne , la voix a dit que les serveuses du restau tout comme Karine ont été "réquisitionnées", et d'ajouter, que la miss "Doubs" vient
    là arrondir ses fins de mois, hum ! pas trop intelligent tout ça, si y'a pas de contrôle de tout ce beau monde d'ici peu, il aura de la chance Dany !
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 02 févr. 2012 à 18h30
    Ce qui est surprenant aussi, c'est que la chaîne qui prend beaucoup de précautions à flouter les immatriculations et les marques des voitures ou qui nous passe certains passages "à l'envers" pour qu'on ait du mal à lire les panneaux, laisse passer des trucs gros comme ça.

Le but serait-il de faire du buzz ?
    Le 06 févr. 2012 à 14h17
    b@ris a écrit:
    Ce qui est surprenant aussi, c'est que la chaîne qui prend beaucoup de précautions à flouter les immatriculations et les marques des voitures ou qui nous passe certains passages "à l'envers" pour qu'on ait du mal à lire les panneaux, laisse passer des trucs gros comme ça.

Le but serait-il de faire du buzz ?
    Ça semble évident !
    Le 09 févr. 2012 à 06h41
    Bonjour Dani
    Le 12 mars 2012 à 17h10
    Allez Dani! Un petit "Mossa mossa" à l'accordéon....ça le ferait je pense le dimanche à l'auberge avec les retraités.
    Le 12 mars 2012 à 20h22
    @rachou42
    Un petit Ai se eu te pego tu veux dire ? C'est Nossa d'abord !
    Le 12 mars 2012 à 21h04
    @rocknrat
    T'as fait bac+5 Michel Telo apparemment...
    Autant pour moi, je m'a trompé.
    Le 12 mars 2012 à 22h50
    @rachou42
    Exactement !! A force de me pourrir les oreilles... Je supporte pas les "tubes" ça finit toujours par me saouler...
    Autant pour toi Tu n'iras pas au bagne pour ça, promis
    Le 15 mars 2012 à 13h09
    ras
    Le 15 mars 2012 à 13h29
    ras
    Le 15 mars 2012 à 14h58
    Bonjour à tous, je voudrai présenter mes excuse ,pour qui aucun message n'étais destiné, bref ceci dit, quand je lie l'ensemble des messages je pense qu'il faut que les candidates soient très prudente, qu'elles soient de l'est ou ouest sud et nord de la France. j'espère que ce message satisfera la les personnes désirées.
    je réitère mes excuses auprès de cette dernière, que j'apprécie de sa sincérité et sa franchise.
    A bientôt bonne journée à vous...
    (na6)
    OUI je te comprends, c 'est comme la confiance envers les personnes, moi les gens me font pas confiance et pourtant, je suis pas un monstre, All the best,
    Le 19 mars 2012 à 17h41
    j'ai rencontré hier Dany au speed dating on était 5 donc 3 de franche comté , bien avant la rencontre l'attitude de certaines prétendantes prétait à attendre qu'elles étaient en contact avec Dany , en effet notre tres cher Dany avait donné sous numéro de portable à certaines via facebook , et d'autres prétendantes ont été totalement mise à l'ecart par la prod sur les infos de la rencontre lorsque nous somme arrivés sur le lieu de rencontre une prétendante Héléna s'est montré totalement métamorphosé elle est passé de la gonzesse venu pour s'a

il a choisit helena et sylvie , sylvie est un peu timide mais bien gentille bien consciente qu on tombe pas amoureuse sur une photo ou une vidéo , cette emission est veirtablement truquée , elle est remplit d acteur et les autres personnes sont la pour faire déco !!! il faut vraiment etre con pour ne pas voir le vrai visage de ce 2 personnages !!!
    Le 19 mars 2012 à 17h45
    @nina6869
    et bien, ton message semble plein de rancoeur ...
    Contre l'émission ? Contre Dany ? Contre les règles du jeu, faussées par Dany ? Ou frustration de ne pas avoir été choisie ?

et je te cite, si jamais, tu te fais censurer ...
    nina6869 a écrit:
    j'ai rencontré hier Dany au speed dating on était 5 donc 3 de franche comté , bien avant la rencontre l'attitude de certaines prétendantes prétait à attendre qu'elles étaient en contact avec Dany , en effet notre tres cher Dany avait donné sous numéro de portable à certaines via facebook , et d'autres prétendantes ont été totalement mise à l'ecart par la prod sur les infos de la rencontre lorsque nous somme arrivés sur le lieu de rencontre une prétendante Héléna s'est montré totalement métamorphosé elle est passé de la gonzesse venu pour s'a

il a choisit helena et sylvie , sylvie est un peu timide mais bien gentille bien consciente qu on tombe pas amoureuse sur une photo ou une vidéo , cette emission est veirtablement truquée , elle est remplit d acteur et les autres personnes sont la pour faire déco !!! il faut vraiment etre con pour ne pas voir le vrai visage de ce 2 personnages !!!
    Le 19 mars 2012 à 17h59
    @pierrette95
    si j aurai lu ça avant je lui aurait meme pas écrit !!!
    Le 19 mars 2012 à 21h01
    Je tient a félicité les deux prétendante et j'espère que j'aurai de leurs nouvelles prochainement et notamment d'une personne qui est très sincère et honnête, gros bisouss à celle ci... t prudence malgré tous avec les commentaires ci dessus...

bonne soirée à vous tous, au passage je suis célibataire ds le milieu agricole (fonctionnaire) et fils de paysan lol donc voilà vous pouvez m'écrire en perso

a vos plumes lol
    Le 20 mars 2012 à 08h47
    on ne peut même plus dire merci et souhaiter "bon courage" vraiment n'
    importe quoi
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 20 mars 2012 à 09h18
    @nina6869
    Ah, mais que le robot a supprimé un message de Nina6869 !!! Et celui qui était le plus intéressant mais le plus dénonciateur aussi. Dommage, j'aurai dû le citer !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google