Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Didier

Le 04 janv. 2011 à 21h25
    Le 04 janv. 2011 à 21h25
    Bonjour,

Je souhaiterais faire te rencontrer pour apprendre à te connaitre.
    Je m'appelle Benoit j'ai 30 ans, suis chatain et sportif.

Bise
    Le 04 janv. 2011 à 22h24
    bonsoir didier
    je suis tecle je desire faire ta connaissance ci cela ne vous derange pas
    Le 04 janv. 2011 à 22h34
    Bonsoir Didier c'est moi Benoit, j'aimerais tellement partager avec toi ta passion des fruits et de légumes et plus encore celle du maraîchage, vendre les récoltes sur ton stand du Languedoc-Roussillon et faire le tour du monde avec toi.

J'espère vraiment que tu me répondras...
    Benoit
    Le 05 janv. 2011 à 10h21
    Bonsoir Didier,
    Tiens !! un ancien gendarme... !!!! (tout le monde sait - enfin surtout ceux qui ont eu l'occasion de connaître vraiment des gendarmes, que ce soit parce qu'ils ont été arrêtés simplement pour un contrôle de routine sur la route ou parce qu''il on eu l'occasion d'être "en couple" avec l'un d'entre eux, ce qui est mon cas et le cas de plusieurs de mes amies) que rares sont ceux qui choisissent, comme ils le prétendent, ce métier par vocation pour protèger les faibles contre les malfrats. Les pompiers eux oui, c'est une vocation pour venir en aide, mais les gendarmes (ou policiers ou militaires...) ont en fait une autre optique cachée : LE POUVOIR sous la protection de L'UNIFORME, le plaisir d'opprimer ceux qui ne leur plaisent pas sans que ces derniers puissent se défendre car un simple citoyen n'a en fait aucun moyen de se défendre contre un "uniforme", c'est un peu la bataille du pot de fer contre le pot de terre ! certains parmi les lecteurs de mon message reconnaîtront la véracité de mes propos. Oui," le pouvoir", "le plaisir" de se sentir "plus fort", "intouchable", "supérieur" en toute impunité, la satisfaction de pouvoir enfin réaliser leurs plus profonds désirs et besoins : humilier les autres ; se permettre de pouvoir être racistes, homophobe... etc.
    Et vous, vous ne semblez pas déroger à la règle puisque vous représenter un autre "visage" fréquent du gendarme : le machisme puisque selon vos dires la femme occupe dans notre époque moderne des postes qui ne devraient être réservés qu'aux hommes !!!! belle preuve une nouvelle fois de l'intégrité et le vrai visage des représentants de la loi !!! la présentatrice n'a même pas pu cacher ses sentiments sur vos affirmations !!!
    Je ne sais pas quelle femme supportera d'être traitée comme vous semblez la vouloir "soit belle et tais toi", enfin vous avez vos chances, il en existe encore quelques unes qui aiment être "soumises" et traitées comme de la marchandise que l'on expose à condition qu'elle ne s'occupe surtout pas des choses importantes de la vie familiale, professionnelle et sociale, mais de prendre soin de son mari, de s'occuper du ménage, des enfants etc... !!! Une chose est sûre, si elle se plaint, moi je ne la plaindrai pas de vous avoir choisi car le ton est donné du début !!!
    Edité le 22/01/2011 à 19:54
    Le 05 janv. 2011 à 14h07
    dommage qu'il soit macho.
    Le 06 janv. 2011 à 12h01
    lol toi tu es l'homme et moi la femme...et on ne marche pas sur mes plate bandes...sinon......MDR
    Le 07 janv. 2011 à 13h11
    Quelle tristesse de voir que des hommes puissent encore penser comme ça. Je ne souhaite pas de mal aux gens, mais lorsqu'on tient un tel discours, je n'ai pas de remords : j'espère que personne ne se présentera pour faire sa boniche et le contenter sexuellement ("je cherche une femme pour s'occuper de la maison et je veux qu'elle soit coquine")
    Je suis révoltée d'entendre ça !

Nous ne sommes plus dans les années 1950.

Et entendre dire "les femmes en politique, je trouve pas ça bien" c'est franchement choquant !!!! De quel droit dire ça ? Les femmes en politique sont assurement plus intelligente qu'un homme qui tient ce genre de discours...

Les femmes sont égales aux hommes et quand on entend ça, on se dit qu'aujourd'hui on régresse dans les mentalités.
    Je n'ai rien contre les agriculteurs, mes parents et grands parents sont agriculteurs en Bretagne. ça n'a donc rien à voir avec ce que je dis. JE suis seulement contre ces discours machistes totalement révoltant.
    Le 07 janv. 2011 à 15h15
    Et Didier..........................................................so sexy

Les candidats pourraient quand même annoncer leurs revenus net mensuel histoire que les miss puissent faire un choix.

HUMOUR AMÉRICAIN je signale
    Le 07 janv. 2011 à 15h19
    Moi c'est DIDIER qui me fait marrer avec ses 70% de sexe Il ne doit pas avoir de glace chez lui..
    Le 08 janv. 2011 à 18h28
    Mais didier tu as l'air planté come un poirrot qui a pris le melon a l'estragon pour se farcir l'aubergine a coup de piment d'espellette.
    murs tu est murs tu le resterras.
    Le 10 janv. 2011 à 20h02
    je viens d'écouter une nouvelle fois certains passages de l'émission du M replay. J'en suis encore à me poser la question : comment une femme peut tomber amoureuse d'un homme ayant cette mentalité ? j'adore le "CA pense pas pareil que NOUS" le "ça" : les femmes, le "nous" : les hommes !!! Nous, les femmes, ne méritons même pas "elles" mais un "ça" ! je suis sûre que lorsqu'il parle de sa voiture il ne dit pas "ça" mais "elle" !!!! la femme ne doit pas être un être humain alors ?.... et j'aime aussi le "le sexe représente 60 à 70 % du couple" !!! que fait sa femme pendant les 40 à 30 % du temps qui lui reste ??? je vous le dis moi : elle fait le ménage, la bouffe et surtout elle va vendre les melons sur le marché !!! et dès qu'elle rentre.....zou....au lit....pour les besoins de Monsieur !!!! Navrant, navrant, navrant. Je suis pressée de voir ses prétendantes !
    Edité le 10/01/2011 à 20:03
    Le 10 janv. 2011 à 20h16
    a ivanle terrible 2020...
    En réponse a votre message, vous avez raison, pourquoi ne pas dire au moins s'il ont le revenu minimum???
    Moi,j'aimerai bien que l'on donne également leur signe astrologique et leur ascendant....on nous donne leur region d'habitation pourquoi pas des choses plus intimes, non?
    Bon pour Didier ca ne change rien........surtout avec ses 70% de passage a la casserole....et sa mentalité !!!!
    maintenant si d'autres internautes on d'autres idées, qu'ils nous les soumettent........
    Le 30 janv. 2011 à 13h01
    Etant une femme indépendante et autonome , voilà un homme franc et honnête qu'il dit ce qu'il pense! au moins les femmes savent à quoi s'attendre !
    il a bien raison de se dévoiler sur ce point non? le sexe c'est quand même important dans un couple!!!!
    et excuser moi, mais combien de femmes restent chez elles à faire la femme au foyer et le vivent bien parce qu'elles le veulent bien!!
    alors oui c'est critiquable comme tout dans ce monde mais d'autres l'acceptent pleinement et c'est tant mieux!!

ET EXCUSE MOI TIWIE58 mais si tu ferait moins le prétentieux et que tu te renseignerais un peu tu apprendrais que didier a arrété la gendarmerie pour une raison médicale!! et bimmmm!!
    Le 14 mars 2011 à 19h31
    bonjour, j'écrit pour ma mère qui n'est pas au courant de ma démarche, car elle a 51ans,brune cheveux court et vit seule dans sa campagne depuis le divorce de ses parents et j'aimerai lui trouver quelqu'un avec qui elle pourrait passer le reste de sa vie.Et vous avez l'ai le candidat idéale pour elle. Elle est super dynamique!! parle beaucoup et adore la nature. Voila si plus de renseignement et photo veuillez me contacter
    Le 04 juin 2011 à 18h13
    en gros mr cherche quoi la??? pour vouloir une femme belle faut etre beau, ces emissions sont de vrai mascarade. pour tous te dire tiwie58 je suis d'accord avec toi, ta vu l'allure mais faut avoir faim il me donne meme pas envie d'aller au lit. lol. alors bon courage mesdame ya une place dans son lit pour tout mdr
    Le 08 juin 2011 à 00h51
    trop macho a mon gout et trop pretentieux en plus .
    t'es vraiment pas gatter .
    mais j'espere que tu trouvera chaussure a ton pied.
    Le 12 juin 2011 à 21h35
    bonsoir
    je suis une jeune femme j'ai 39ans très gentille attentionné,j'aime la nature et j'aimerais faire ample connaissnce avec vous
    j'ai 2fils et je suis prète pour une vie à deux
    j'attends vous lire

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google