Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 26 juil. 2011 à 08h46
    Si ça continue il va prendre un mega rateau...
    Le 26 juil. 2011 à 09h05
    Didier c'est l'atout majeur de cette émission. Il l'a dit, il veut une femme qui ait sa place . Formidable non ,??
    Aurora, vient sur le marché les mains dans les poches ... vous voyez les gens bosser les mains dans les poches??
    Ca ne se fait pas vis à vis de la clientèle et vis à vis de Didier.
    Comme disent les jeunes "je kiffe 100%" pour lui . s'il est encore libre après l'émission...
    Le 26 juil. 2011 à 09h13
    Je suis déçue qu'Aurora n'est pas répondu favorablement au choix de Didier, ils auraient fait un beau petit couple
    Le 26 juil. 2011 à 09h24
    Et toi t'es parfait ???
    Le 26 juil. 2011 à 20h15
    Pour un maraicher se prendre un râteau c'est normal, il les a prise de haut depuis le début, résultat un râteau avec la promise et chou blanc avec la deuxième, la vie est vraiment injuste, snif snif.
    Le 28 juil. 2011 à 11h07
    Dommage pour Didier ... Un type fort sympa, sans aucun doute, mais bon ... il n'a pas su choisir ses "visiteuses".
    Une casse-bonbons qui va finir par devenir sa belle-sœur et une citadine qui doit avoir peur de se salir les mains, les pieds et le reste ... C'est vrai que Aurora a plus le genre à aller bronzer son joli petit cul rond à Phuket qu'à vendre des navets sur le marché de Lamalou ou de Saint Chinian !
    Le 31 juil. 2011 à 21h41
    Bonsoir Didier, j'ai longtemps hésité à t'écrire et maintenant que je vois que dans l'émission tu n'a pas eu de succès avec tes prétendantes je me lance. J'habite dans le gard mais je viens du nord donc autre mentalité. Je partage avec toi ta philosophie du couple et de la famille. Ayant travaillé aussi bien dans la gestion d'entreprise et la vente, je sais que je correspondrais à ton idéal féminin. Je suis prête à déménager et à venir te rejoindre pour commencer une nouvelle vie avec toi. Avant ça j'attend une réponse de ta part pour qu'on apprenne à se connaître et laisser la magie faire son effet.J'ai 43 ans. A bientôt
    Le 23 août 2011 à 13h52
    Marie je l'ais trouvé imbuvable et a manqué de respect pour Didier dans le sens qu'elle a fricoté avec son frère chose qu'elle aurait pu faire en toute discrétion et après son départ, Aurora je me demande pourquoi elle est venue chez Didier molle bizarre avait l'air de s'ennuyer, quant à Didier il a un côté taquin, courtois mais trop matcho c'est dommage mais bon je le comprends dans le sens que son frère n'a pas été cool non plus ça ne se fait pas !!
    Le 26 août 2011 à 23h06
    daydreams a écrit:
    Bonsoir Didier, j'ai longtemps hésité à t'écrire et maintenant que je vois que dans l'émission tu n'a pas eu de succès avec tes prétendantes je me lance. J'habite dans le gard mais je viens du nord donc autre mentalité. Je partage avec toi ta philosophie du couple et de la famille. Ayant travaillé aussi bien dans la gestion d'entreprise et la vente, je sais que je correspondrais à ton idéal féminin. Je suis prête à déménager et à venir te rejoindre pour commencer une nouvelle vie avec toi. Avant ça j'attend une réponse de ta part pour qu'on apprenne à se connaître et laisser la magie faire son effet.J'ai 43 ans. A bientôt

ben dit donc ! prfffffffffffffffffffffffffff
    Le 27 août 2011 à 23h49
    Bonsoir Monsieur Didier!!!
    Je regarde cet émission,mais je veux vous dire quelque chose(vous savez pas tout seul qu est ce que vous voulez vraiment dans cet vie)." Ne te fie pas aux apparences,elles sont souvent trompeuses.
    Ne t'intéresse pas à la richesse,elle disparaîtra.
    Cherche quelqu'un qui te communique,le rire,car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure."
    Je vous souhaite bon chance.
    Le 01 sept. 2011 à 20h47
    je suis sure que tu vas trouver l'ame soeur tu n'est pas un macho courage

tu vas trouver la personne idéale
    Le 05 sept. 2011 à 20h32
    faites gaffes plus de 70000 membres viennent de visiter ce forum
    Le 07 sept. 2011 à 13h44
    Bonjour didier, j'ai apprécié tout au long de l'émission votre personnalité simple ect......
    je vous souhaite de trouver le bonheur et pleins de bonnes choses à vous sincèrement;
    vive l'amour dans le pré.
    Le 13 sept. 2011 à 01h52
    rien à ajouter pas intéressant
    Le 13 sept. 2011 à 14h26
    Didier t'es sympa mais fait quelque chose pour la mousse Blanche que tu as au coin des lèvres.C'est très beurk!!!
    Le 13 sept. 2011 à 22h32
    @catwoman51
    c'était de la crème chantilly qui date du mois de mars quand il avait invité Marie et Aurora
    Le 22 sept. 2011 à 10h45
    Pour finir en beauté son quart d'heure de célébrité, notre Didier viti réclame lui aussi son portrait chinois
    Qui veut s'y mettre ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google