• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 02 oct. 2011 à 13h02
    mistoukette30 a écrit:
    Marie je l'ais trouvé imbuvable et a manqué de respect pour Didier dans le sens qu'elle a fricoté avec son frère chose qu'elle aurait pu faire en toute discrétion et après son départ, Aurora je me demande pourquoi elle est venue chez Didier molle bizarre avait l'air de s'ennuyer, quant à Didier il a un côté taquin, courtois mais trop matcho c'est dommage mais bon je le comprends dans le sens que son frère n'a pas été cool non plus ça ne se fait pas !!

Elle a fricoté avec son frère tout simplement parce qu'il fricotait avec Aurora,il me semble que c'est de bonne guerre, pourquoi aurait elle dû jouer les nonnes, puisque le frère ne lui déplaisait pas et était aux petits soins pour elle? Au départ, Marie était bien plus motivée qu'Aurora, qui effectivement a toujours eu l'air de s'ennuyer auprès de Didier, et cela se voyait déjà lors du speed dating, je crois qu'elle est venue dans le seul but de se faire connaître, de se faire " une amitié profonde " qui lui permettrait de profiter de petites invitations au soleil, et de recevoir de nombreux courriers parmi les lesquels celui de son prince charmant..
    Le 07 févr. 2012 à 11h30
    didier bientot top chez !! mdr

top chef pardon !!!!@soleilTotal
    Le 09 févr. 2012 à 22h10
    soleil total tu es didier ou bien son frère
    Le 10 févr. 2012 à 13h34
    dartagno a écrit:
    soleil total tu es didier ou bien son frère
    son frère lol !! mdr
    Le 10 févr. 2012 à 16h01
    son frère est plus fin que SoleilTotal
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 10 févr. 2012 à 16h44
    lordpurple a écrit:
    son frère est plus fin que SoleilTotal
    mdr !!!
    Le 06 mars 2012 à 08h46
    ravie d'avoir revu Didier et sa "bonhommie" , j'espère qu'il a rencontré quelqu'une depuis l'émission
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 06 mars 2012 à 09h20
    il butine
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 06 mars 2012 à 10h28
    il n'arrête pas de butiner !!!
    Le 06 mars 2012 à 16h09
    il serait avec Patrice ?
    de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 06 mars 2012 à 16h24
    avec patrice c est qui ????
    Le 06 mars 2012 à 16h26
    l'apiculteur de cette année

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google