Présenté par
  • Forum Ecrivez aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'amour

Bienvenue sur le forum Ecrivez aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'amour
    Sujet épinglé

Ecrivez aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'amour

Le 06 juin 2011 à 21h14
    Certains agriculteurs n'ont malheureusement pas encore trouvé l'amour et sont toujours célibataires ...

Si l'un ou l'une d'entre elle vous a touché, vous pouvez encore leur écrire à l'adresse suivante :

L'amour est dans le pré
    TSA 62000
    92137 Issy-les-Moulineaux Cedex

N'oubliez pas de préciser le nom de l'agriculteur à qui votre courrier est adressé.

L'amour est toujours dans le pré !
    Le 06 juin 2011 à 21h14
    bjr jaimerai avoir une adresse ou joindre phillipe
    Le 06 juin 2011 à 21h23
    bon je veux m inscrire mais impossible de voir les agriculteurs????
    Le 06 juin 2011 à 21h48
    bonsoir, je suis intéressé par Agnès, à la 48 ans je crois, je suis Olivier J 45 ans, je suis un second chef de cuisine qui travaille en saison d'hiver saison d'été pour des villages vacances des petits restaurants traditionnels, personnellement je suis célibataire jamais Marie et sans enfants ça fait plus de 25 ans que je fais que de voyager.
    Si toutefois Agnès va sur le site M6 le forum j'espère avoir une réponse de sa part.
    Le 06 juin 2011 à 22h26
    J'espère que ce message ira jusqu'à Freddy.

J'ai été beaucoup touché par ton histoire, et sache que je suis de tout coeur avec toi ! Accroche-toi, tu trouveras un jour la femme de ta vie, même si cela prend du temps, tu le mérites !

En espérant que tu reçoives ce message de soutient.

Matthieu.
    Le 06 juin 2011 à 23h32
    Ceux qui sont en présentation là sur M6, on peut leur écrire ? et que par courrier ??
    Le 06 juin 2011 à 23h48
    Hello Alexis,

Je ne suis pas loin, juste la à quelques clics pour un gros CHOC c'est certain j'en suis persuadée.
    à suivre pour se découvrir, nous n'avons rien à perdre... si peut etre une rencontre etonnante et c'est loin d etre une plaisanterie.

A bientôt, très bientot !!
    Bellllelile

Edité le 06/06/2011 à 23:51
    Le 06 juin 2011 à 23h50
    bonjour je souhaiterais contacter matthieu
    Le 06 juin 2011 à 23h52
    Bonsoir Alexis....

Je ne sais pas comment fonctionne ce forum ni meme si tu liras cette missive mais je me lance...à la nage jusqu'à Porquerolles!!!
    Meme pas peur!!!
    Je suis comme une multitude de femmes qui ont regardées ce soir ton profil sur l'émission et me voilà à t'écrire espérant décrocher une invitation à te rencontrer...hé oui!! jsuis comme ca!!! surtout parceque je suis quelque peu interpellée par ton discours et aimerai
    en savoir un peu plus et aussi partager le mien..;l'échange il n'y a que ca de vrai...
    Donc je vais également t'envoyer mes coordonnées par écrit, ainsi qu'une petite photo de celle qui se cache derriere son écran....
    Sans nul doute, tu voudras en savoir un peu +...rires...
    Pour le reste...le temps nous donne souvent les réponses..;
    Donc à trés bientot!!
    Et PS....Je travaille sur l"aéroport donc je prends l'avion et j'arriiiiiive....
    Bises...je me permets!!! et oui jsuis comme ca aussi...Spontannée!!!!
    Le 07 juin 2011 à 10h13
    suis interessée par Loic
    Le 07 juin 2011 à 10h29
    bonjour
    j'ai regardé l'émission d'hier soir et je suis surprise que des personnes puissent écrire aux candidats afin de les injurer !!! quelle honte ! comment peut on juger autrui sur des images, peut être partiellement mises en ligne ! bien sûr que je suis choquée par l'attitude des prétendants peu convenables mais de là à leur envoyer mes insultes ! j'ai comme bon nombre était sensible à l'attitude des demoiselles envers freddy. je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de sincère. L'ânerie n'a pas d'âge ! je salue votre courage pour participer à un tel défit, d'être un peu mis à nu, etc...je reprends une phrase d'emmanuelle "que l'amour touche tout le monde, agriculteurs ou pas"...bonne continuation et rdv chaque lundi !
    Le 07 juin 2011 à 19h53
    bonjour
    je souhaiterais rentrée en contact avec philippe comment dois je faire
    Le 07 juin 2011 à 21h08
    Bonjour,
    j'aimerais beaucoup dialoguer ou écrire à philippe depuis de sa 1er présentation j'ai été sous le charme mais je n'ai oser écrire et quand j'ai vu les candidates je me suis dis que j'avais eu raison ma lettre ne serait jamais parvenue, mais hier le voir ma poussée à le faire ma nièce et son ami on eu la chance de le rencontrer et celle ci sachant mon petit penchant m'a beaucoup apprit sur ce cher philippe alors je ne sais s'il recevra ce petit mots sache philippe que l'on surmonte toujours la pente certe parfois c'est très dur et le plus dur c'est redonner confiance aux personnes autour de toi et dis toi que chaque étape de la vie qui sont très dur nous fais grandir je sais que se sont que des mots quand une blessure est ouverte il difficille de la fermer mais ne ferme pas ton coeur qui laisse le destin faire j'espère vraiment philippe que tu receveras ce mot
    Edité le 09/06/2011 à 00:51
    gibert
    Le 07 juin 2011 à 21h49
    bonjour
    j'aimerai entrer en contact avec Benjamin alors comment faire ?
    Le 07 juin 2011 à 21h57
    BONJOUR
    J AIMERAIS SAVOIR SI SYLVAIN EST TOUJOURS CELIBATAIRE?
    Le 07 juin 2011 à 22h24
    Vous devez écrire son prénom suivi de l'adresse fournie par M6 sur une enveloppe, et lui écrire une lettre accompagnée d'une photo que vous glisserez dans l'enveloppe !
    Le 07 juin 2011 à 22h46
    pas facile le forum
    Le 07 juin 2011 à 23h12
    hhh
    Le 07 juin 2011 à 23h54
    Bonsoir Alexis ,et oui c est a vous que s adresse ce petit message,..... le virtuel facilite les choses et permet de ne pas faire remarquer la rougeur de mes joues , je ne pourrai peut etre pas solliciter votre attention dans le reel, malgre mon aisance dans la vie ,par rapport a mon metier passionnee d art , ce qui m occuppe et me passionne c est pourquoi au virtuel ...J OSE ...et ..si votre curiosité fonctionne ....j aimerai que vous remarquiez ma présence .....virtuelle... à bientot ....peut etre
    Le 08 juin 2011 à 08h57
    bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas vu la 1ère émission où tous les agriculteurs se présentaient et lundi soir j'ai été relativement charmée par la simplicité, le charme, les valeurs d'Alexis qui m'ont relativement touchés. Son portrait ressemble tellement à celui que j'aurais pû faire de moi si j'étais à sa place.
    Je ne sais pas si dans la réalité l'émission est déjà terminée et si Alexis a trouvé une personne avec qui il a trouvé le bonheur mais j'aimerais lui écrire tout simplement même pour lui souhaiter de trouver le bonheur si il ne l'a pas encore trouvé, voir entamer une éventuelle amité ?
    Est-ce que M6 peut me répondre à ma question ? Je suis quelqu'un de très timide et rien que le fait de prendre contact avec Alexis me semble peu réaliste et puis je me suis dis pourquoi pas ?
    J'attends avec impatience la réponse de la production.
    bonne journée et encore merci.

Je suis tout à fait d'accord avec toi galopin... Chacun pense ce qu'il veut mais de là à écrire pour insulter une personne quel honte !!!
    Ils sont chacun différents avec leurs qualités comme avec le défaut et la beauté du coeur est tellement plus profonde, plus durable et plus sincère surtout.....
    A toi aussi bonne continuation et rdv chaque lundi.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google