Présenté par
  • Forum Ecrivez aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'amour

Bienvenue sur le forum Ecrivez aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'amour
    Le 21 juin 2011 à 01h25
    Je le savais bien, Tulip
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 22 juin 2011 à 07h31
    Pour Lord , on peut commencer le décompte : Plus que 5 jours avant de voir enfin RAYMOND ...!!!
    Le 28 juin 2011 à 06h24
    Un petit coucou pour Raymond
    alors 2 femmes pour toi pendant quelques jours !!!! et le 2eme jour 150 personnes avec vous youpi bon courage aux deux femmes .
    A plus
    Le 02 juil. 2011 à 11h36
    Un petit indice, pour celles qui rêvent de conquérir l'agri Raymond, on peut constater qu'il semble d'abord flasher sur la couleur des yeux

Le 02 juil. 2011 à 11h41

Fastoche avec des lentilles de couleurs c'est à la portée de tous
    Le 05 juil. 2011 à 00h40
    FRUITPOMME a écrit:
    Un petit indice, pour celles qui rêvent de conquérir l'agri Raymond, on peut constater qu'il semble d'abord flasher sur la couleur des yeux

OUi, c'est vrai, elles ont toutes les deux des yeux magnifiques. Ceux de sylvie me font penser à Julie Pietri...
    Mais bon, on peut parfois changer de goût ! Moi, avant Raymond, je n'aimais pas les yeux bleus , je préférais les yeux marrons ou noisette. On ne peut réduire une personne à ses yeux, c'est l'ensemble qui dégage un charme ou pas.
    Le 09 juil. 2011 à 15h54
    alesia30 a écrit:
    tulip1 a écrit:
    Hello, Alesia. Pour la photo, tu n'as pas de clé USB ? Si tu en as une, tu enregistres une photo de ton PC dessus, et tu vas chez un photographe, ou même dans un supermarché, il y a des machines qui te sortiront une belle photo papier en 30 secondes ! C'est ce que j'avais fait, moi.
    Bonne chance avec Freddy, ça peut marcher, qui sait ?

non je n'ai pas de clé USB je lui ai laissée mon mail ou la je pourrais llui en envoyer espère que j'ai bien fait ,il doit bien avoir le net ?, espère que ça marcheras il me plait bien il est trés touchant as subit deceptions comme moi donc je le comprends

Bonjour Alesia , alors tu en est ou avec Freddy , il t'a répondu ?
    Le 13 juil. 2011 à 08h20
    freddy ne m'as toujours pas répondue lettre envoyer il y à 1 mois
    memem si je ne plaisais pas au moins répondre , mais non la rien de rien
    bof pas grave tant pis j'ai trou=ver mon ame soeur mais celles qui veuelent freddy voàus pouvez attendre longtemps à ,avoir la réponse à moins d'ètre canon
    Le 13 juil. 2011 à 08h29
    Quand on voit comment Freddy se répand ou s'est répandu dans la presse, on imagine bien qu'il a eu du mal à gérer tout ce buzz fait autour de lui. - Dommage !... - Il y avait des accents de sincérité chez cet homme.
    Le 13 juil. 2011 à 10h35
    Il a peut-être fini par trouver
    Le 13 juil. 2011 à 10h48
    Anonyme a écrit:

il sait lire ?

ptet qu'un p'tit coup d'fil ça s'rait pas plus mal, on l'trouve facilement, cherchez bien, il a une annonce ou il vend des patates
    Le 13 juil. 2011 à 11h02
    Anonyme a écrit:
    bof pas grave tant pis j'ai trou=ver mon ame soeur mais celles qui veuelent freddy voàus pouvez attendre longtemps à ,avoir la réponse à moins d'ètre canon

écrivez lui "en recommandé" il sera plus sûr, le pauvre avec les râteaux qu'il s'est pris
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 13 juil. 2011 à 11h27
    charavane a écrit:
    Anonyme a écrit:

écrivez lui "en recommandé" il sera plus sûr, le pauvre avec les râteaux qu'il s'est pris

Alesia a déjà trouvé, c'est une rapide
    Le 13 juil. 2011 à 17h07
    J't explique :
    - Alésia ecrit à fredouille un lundi ( en lui envoyant son imprimante)
    - Le mardi elle nous fait part d'une rencontre avec un gars du nord me semble t'il.
    - Le mercredi, elle prévoit de se mettre en couple, avec le fameux gars du nord.
    - Et aujourd'hui, elle attend toujours la réponse de notre ami freddy, pour peut être lui répondre qu'elle n'est pas interressée par lui.
    Voilà où vas tu donc chercher qu'Alésia est une rapide ?
    Le 13 juil. 2011 à 18h09
    mickeymousse2 a écrit:
    J't explique :
    - Alésia ecrit à fredouille un lundi ( en lui envoyant son imprimante)
    - Le mardi elle nous fait part d'une rencontre avec un gars du nord me semble t'il.
    - Le mercredi, elle prévoit de se mettre en couple, avec le fameux gars du nord.
    - Et aujourd'hui, elle attend toujours la réponse de notre ami freddy, pour peut être lui répondre qu'elle n'est pas interressée par lui.
    Voilà où vas tu donc chercher qu'Alésia est une rapide ?

Entretemps elle écume les petites annonces et écrit à 50 âmes soeurs potentielles, faut pas bouder son plaisir après tout
    Le 13 juil. 2011 à 22h44
    Plus je lis les péripéties d'Alésia, plus je suis consternée par ses femmes qui finalement ne multiplient pas des coups de coeur, mais CHERCHENT A SE CASER A TOUT PRIX...

C'est comment la série déjà?? Ah oui desperate housewives... lol
    Le 14 juil. 2011 à 16h56
    sophie1211 a écrit:
    Plus je lis les péripéties d'Alésia, plus je suis consternée par ses femmes qui finalement ne multiplient pas des coups de coeur, mais CHERCHENT A SE CASER A TOUT PRIX...

C'est comment la série déjà?? Ah oui desperate housewives... lol

C'est vrai quoi, tous les mecs de la télé la font flasher ,à mon avis, elle n'en trouve pas, ou plus, dans son quartier
    Le 15 juil. 2011 à 10h22
    equipem6 a écrit:
    Cette adresse est pour contacter les agriculteurs que vous voyez dans "Que sont-ils devenus ?", de la saison 2010, et qui sont toujours célibataires.

Pour cela, vous pouvez les contacter par courrier en précisant le nom de l'agriculteur ou agricultrice en question à l'adresse suivante :
    L'amour est dans le pré
    TSA 62000
    92137 Issy-les-Moulineaux Cedex

Bonne soirée.

L'Equipe M6
    c'est l'adresse pour écrire pas la peine de délirer sur le forum
    Le 15 juil. 2011 à 13h38
    eoliah a écrit:
    equipem6 a écrit:
    Cette adresse est pour contacter les agriculteurs que vous voyez dans "Que sont-ils devenus ?", de la saison 2010, et qui sont toujours célibataires.

Pour cela, vous pouvez les contacter par courrier en précisant le nom de l'agriculteur ou agricultrice en question à l'adresse suivante :
    L'amour est dans le pré
    TSA 62000

Bonne soirée.

L'Equipe M6

tous les chemins mènent à Rome
    c'est ce qui fait le fort homme,
    ce qui fait aussi ce forum!
    Le 16 juil. 2011 à 15h34
    MusesFelines a écrit:
    eoliah a écrit:
    equipem6 a écrit:

L'amour est dans le pré
    TSA 62000

Bonne soirée.

L'Equipe M6

tous les chemins mènent à Rome
    c'est ce qui fait le fort homme,
    ce qui fait aussi ce forum!

tu devrais arrêter le fort rhum

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google