S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
alesia30 a écrit:tulip1 a écrit:
Hello, Alesia. Pour la photo, tu n'as pas de clé USB ? Si tu en as une, tu enregistres une photo de ton PC dessus, et tu vas chez un photographe, ou même dans un supermarché, il y a des machines qui te sortiront une belle photo papier en 30 secondes ! C'est ce que j'avais fait, moi.
Bonne chance avec Freddy, ça peut marcher, qui sait ?
non je n'ai pas de clé USB je lui ai laissée mon mail ou la je pourrais llui en envoyer espère que j'ai bien fait ,il doit bien avoir le net ?, espère que ça marcheras il me plait bien il est trés touchant as subit deceptions comme moi donc je le comprends
Anonyme a écrit:
freddy ne m'as toujours pas répondue lettre envoyer il y à 1 mois
memem si je ne plaisais pas au moins répondre , mais non la rien de rien
bof pas grave tant pis j'ai trou=ver mon ame soeur mais celles qui veuelent freddy voàus pouvez attendre longtemps à ,avoir la réponse à moins d'ètre canon
il sera plus sûr, le pauvre avec les râteaux qu'il s'est pris
charavane a écrit:Anonyme a écrit:
freddy ne m'as toujours pas répondue lettre envoyer il y à 1 mois
memem si je ne plaisais pas au moins répondre , mais non la rien de rien
bof pas grave tant pis j'ai trou=ver mon ame soeur mais celles qui veuelent freddy voàus pouvez attendre longtemps à ,avoir la réponse à moins d'ètre canon
écrivez lui "en recommandé"il sera plus sûr, le pauvre avec les râteaux qu'il s'est pris
J't explique :Alesia a déjà trouvé, c'est une rapide
mickeymousse2 a écrit:J't explique :Alesia a déjà trouvé, c'est une rapide
- Alésia ecrit à fredouille un lundi ( en lui envoyant son imprimante)
- Le mardi elle nous fait part d'une rencontre avec un gars du nord me semble t'il.
- Le mercredi, elle prévoit de se mettre en couple, avec le fameux gars du nord.
- Et aujourd'hui, elle attend toujours la réponse de notre ami freddy, pour peut être lui répondre qu'elle n'est pas interressée par lui.
Voilà où vas tu donc chercher qu'Alésia est une rapide ?
sophie1211 a écrit:
Plus je lis les péripéties d'Alésia, plus je suis consternée par ses femmes qui finalement ne multiplient pas des coups de coeur, mais CHERCHENT A SE CASER A TOUT PRIX...
C'est comment la série déjà?? Ah oui desperate housewives... lol
c'est l'adresse pour écrire pas la peine de délirer sur le forumequipem6 a écrit:
Cette adresse est pour contacter les agriculteurs que vous voyez dans "Que sont-ils devenus ?", de la saison 2010, et qui sont toujours célibataires.
Pour cela, vous pouvez les contacter par courrier en précisant le nom de l'agriculteur ou agricultrice en question à l'adresse suivante :
L'amour est dans le pré
TSA 62000
92137 Issy-les-Moulineaux Cedex
Bonne soirée.
L'Equipe M6
eoliah a écrit:c'est l'adresse pour écrire pas la peine de délirer sur le forumequipem6 a écrit:
Cette adresse est pour contacter les agriculteurs que vous voyez dans "Que sont-ils devenus ?", de la saison 2010, et qui sont toujours célibataires.
Pour cela, vous pouvez les contacter par courrier en précisant le nom de l'agriculteur ou agricultrice en question à l'adresse suivante :
L'amour est dans le pré
TSA 62000
Bonne soirée.
L'Equipe M6
MusesFelines a écrit:eoliah a écrit:c'est l'adresse pour écrire pas la peine de délirer sur le forumequipem6 a écrit:
L'amour est dans le pré
TSA 62000
Bonne soirée.
L'Equipe M6
tous les chemins mènent à Rome
c'est ce qui fait le fort homme,
ce qui fait aussi ce forum!